Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 19:58

j'aime Daigo ainsi que d'autres players internationaux comme lui pour nous avoir montré des choses que nous n'aurions jamais cru possible.

Daigo est apprécié non seulement en raison de ses compétences, mais aussi par sa courtoisie et de respect envers les joueurs quel que soit le résultat.

Ce n'est pas le cas de la réaction des mecs présents dans la salle criant "USA"

Je suis pas en colère mais pire, déçu que ces mecs fassent partit du monde du Vs Fighting



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 20:02

Tout à fait d'accord avec toi, le gars il fait des petit saut sur sa chaise juste parce qu'il a gagner un round.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 20:44

Question

Ho les oui-oui, Marn il vous a piqué votre goûter ou bien ? Le type s'est construit un personnage sur la scène du vs fighting, qui est celle de chieur patenté, bref des réactions comme les vôtres il s'en cogne le stick.

Énième rappel : Ils jouent au USA, pays du show et de la chambre, à l'image de leurs matchs de catch. Faut pas croire hein ils savent que c'est truqué, mais c'est leur passion de spectacle qui prime.

Bref pas de quoi nous chier une pendule, surtout qu'ici personne n'est naïf, Daigo doit autant connaître le versus Dudley que celui de Cammy il ya un an. A ça t'ajoutes le décalage horaire, la pression du tout pour le show, rebref. Ça met l'ambiance le reste ils s'en foutent.


Note : A voir comment tu temporises sur un tel (non)évènement Isho, nul doute que toi aussi tu demanderais ton oncle en mariage après avoir pris un round à Daigo.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 20:52

que les mecs crient usa je vois pas le soucis sérieux...j'imagine que quand Luffy a battu Daigo les francais ne se sont pas privé d'ouvrir un peu la bouche.... Aprés bon Marn qui rebondit sur sa chaise j'avoue c plutot drole. Quand à sa victoire elle est bien laide c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 21:08

Oui voilà Weak à bien résumé c'est au states leur mentalité est comme sa que t'aime ou t'aime pas y s'en foutent y font leurs show!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 21:19

Oui je suis assez d'accord avec Weak et Fraker

On est bien doué pour jouer les moralisateurs nous français Evil or Very Mad mais quand nos compatriotes prennent 1 match, ne serait ce qu'en exhib à un Jap' on grimpe partout, on fait des comparaisons sans sens et on en parle pendant 2 mois donc bon .... restons courtois avec nos confrères d'outre manche
Ils ont une nature plus exubérantes que la nôtre, acceptons la Rolling Eyes

J'aime pas spécialement Marn, encore moins son attitude générale mais une victoire reste une victoire. Celui qui a le plus de vie l'emporte c'est sans conteste possible. Et c'est pas comme si c'était une saucisse sortie du chapeau: le gars a déjà battu Daigo, tourne sur le circuit depuis des lustres et a fait ses preuves.
Rien à dire sur ce plan
J'irai presque jusqu'à défendre l'indéfendable: il a fait des progrès dans sa tenue affraid (oui oui c'est tout relatif No ) .Je l'ai vu faire pire, là il a quand même direct serré la main de Daigo avec un "certain" respect.

Après ca reste un show man avec une grande gueule alors tu lui mets une foule bien excitée, de l'adrénaline plus qu'il n'en faut, et une victoire sur Kami-sama.... & il fait sa méga star
Pour se consoler on se rappelera qu'il perd pas beaucoup plus loin Razz Twisted Evil

Daigo est juste presque trop parfait pour en devenir une normalité
Le gars est juste trop bon , courtois dans ses commentaires publics et fair play dans la défaite I love you
De nos jours c'est presque devenu une anomalie
Et c'est bien dommage.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime20/10/2010, 21:37

RaGe Isho a écrit:
Marn si tu passe par là ==> MOTHER FUCK !!

Ce n'est même pas bien écrit.... enfin, passons.

Arrêtez un peu votre mauvaise fois envers les américains, leur culture est tellement différente qu'il y a des trucs que vous ne seront jamais capables de discerner avec une mentalité si intolérante que la votre... et souvenez vous, s'ils font du vs fighting ce n'est pas pour faire joli en face d'une camera et faire plaisir au démagogues... no way mister.

Weakbob, my fellow baby, you are my hero... ah yes and Fraker is my bitch =D

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 11:18

Moi j'ai juste voulu dire que J'AIME PAS cette mentalité et cette façon de jouer, tout simplement.

Après si c'est leur kiff de réagir comme ça tant mieux pour eux... et Weakbob j'ai pas compris quand tu dis :

" tu demanderais ton oncle en mariage après avoir pris un round à Daigo " <== ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 13:21

lol! facon ironique de dire que heu...bha tu serait surement fière d'avoir battu daigo et il y aurait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 13:26

Moi j'aime bien l'ambiance la bas c'est le show et ont s'ennuie pas pendant le stream
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 13:51

Citation :
Arrêtez un peu votre mauvaise fois envers les américains, leur culture est tellement différente qu'il y a des trucs que vous ne seront jamais capables de discerner avec une mentalité si intolérante que la votre... et souvenez vous, s'ils font du vs fighting ce n'est pas pour faire joli en face d'une camera et faire plaisir au démagogues... no way mister.
Désolé, mais se suffire de l'argument "culture" je trouve ça vraiment facile. On peut dire ce qu'on veut, qu'ils aiment faire le show blabla, ça les rend pas moins détestables quand ils font ce genre de trucs. Il n'est pas ici question de les comprendre, je comprends très bien cette mentalité ; mais je comprends surtout que c'est une mentalité de beauf et que ça me gave.

Après ok, les français aussi font les toufoux quand ils remportent un match prestigieux, mais la France est quand même moins connue que les USA sur la scène internationale d'SSF4 (au passage je suis Belge donc je suis neutre là-dedans). Du coup remporter un match VS un top player Jap ou autre ça reste plus rare pour la France que pour les USA. Pas forcément faute de qualité de joueurs, mais tout simplement de participation aux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 14:34

J'trouve pas que ca soit détestable comme comportement...chacun vie le truc a sa manière et les ricain ne sont pas tous comme ca faut pas généralisé !

Au japon aussi je pense qu'il y a des mecs qui aiment bien s'enflammé après avoir battu un grand joueur ...ou pas !
On associe tjrs le versus fighting japonnais et leurs joueur a un grand respect de l'adversaire quel que soit les circonstance , c'est vrais que de façon générale ils s'exprime peut étre moins que les américain mais j'suis daccor avec Fleong c'est une question de culture un peu aussi

Je pense pas que Wong, Marn etc font le spectacle dans le but d'humilier leurs adversaire , il vive le truc comme ca alors un peu de tolérance ....un mec introvertie va plutot simplement débranché son stick est serré la pince après sa victoire ....l'extravertie va bander comme un âne et sauté partout ! Point barre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 14:56

TuraIyon a écrit:

Désolé, mais se suffire de l'argument "culture" je trouve ça vraiment facile. On peut dire ce qu'on veut, qu'ils aiment faire le show blabla, ça les rend pas moins détestables quand ils font ce genre de trucs. Il n'est pas ici question de les comprendre, je comprends très bien cette mentalité ; mais je comprends surtout que c'est une mentalité de beauf et que ça me gave.

Mais bien sur qu'il s'agit d'un argument de culture, tu ne peux pas comprendre le comportement de quelqu'un si tu l'isoles de son contexte. Je suis désolé mais là tu te trompes car je ne suis pas en train de dire: "aimez les! ce sont des américains il faut les comprendre" lol, moi je ne t'oblige pas à aimer mais je t'exhorte à faire abstraction d'un truc tellement banal comme c'est la célébration de Marn après sa victoire contre Daigo.

Moi ce que dis c'est qu'il faut arrêter la mauvaise fois envers les américains. Avec les insultes et jugements morales à 2 francs, on semble des fois à des corbeaux prêts à arracher les yeux des joueurs gringos à chaque fois qu'ils font un truc à "l'américaine". Sincèrement, avec les jugements morales on n'est pas loin d'être aussi ridicules qu'eux avec leurs shows, leurs cris et leurs façons de s'exprimer... au moins ils rient, dansent et gagnent... et à leur tour se moquent de nous... et alors?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 15:05

Mouais je reste pas d'accord avec toi mais tout a été dit Smile

Edit : Ahahah le time over, trop bon XD
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 15:22

paix et amour mon frère, je suis d'accord qu'on ne soit pas d'accord =P

et je suis content que tu ne prennes mes arguments de façon personnelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 15:36



If you thought Adon was bad, you'd be Wong.
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 16:34

orocarni a écrit:
Mafiozi-systeme a écrit:
On associe tjrs le versus fighting japonnais et leurs joueur a un grand respect de l'adversaire quel que soit les circonstance

:flower:




Y a des exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's go justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go justin   Let's go justin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lets play SSF4 - Subs choice - DAN (HD) - TIME TO LAUGH!
» Le scandale Justin Wong
» Tier List Justin Wong
» Match up chart de justin Wong
» Justin Wong, Marn, Ryan Hart etc.... a la Mythik ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES