Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Online casual/ranking matchs replays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime28/9/2010, 18:23

J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé aucun topic consacré aux replays de match hors tournois donc je propose d'en ouvrir un ca permettras de recenser un peu les beaux matchs et ca pourrais aussi éviter la création d'un topic pour chaque vidéo de replay Razz




Bon sinon pour les joueurs de ken & adon ya des matchs plutôt cools du ken de daigo vs gamerbee qui viennes d'être postés pour ceux qui aurais pas vus:



Citation :

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime29/9/2010, 20:59

Mdrr le Ryu c'est un sac aussi mais j'avou que c'est totalement no skill sérieux !

Mais c'est quoi ces input bordelle o_O lol

Elle est trés connu cette videos sur le forum je crois l'avoir déja vu .
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime30/9/2010, 21:24

C'est un peu hors sujet, mais comment fait-on pour récupérer une vidéo ? (notamment pour pouvoir la poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime30/9/2010, 21:31

Tu va sur youtube ( tu clique sur la video quoi ) et tu click sur " integret " en bas a droite de la video et tu copie le code ...ensuite t'as plus qu'a coller ce code dans ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime30/9/2010, 22:07

OMFG tin mais même pas j'oserais jouer comme ce ken sa ferait trop mal a mon amour propre :p .

Sinon il y a une chose a retenir( enfin qui m'intrigue plutôt) le air tatsu a la gouken à 22 seconde , j'aimerais savoir les input car pour le instant canon strike de cammy c'est :bas: :dbg: :gch: :dbh: hard kick ou medium kick ou light kick mais avec ken pas moyen de le sortir pourtant sa devrait être la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 06:52

Double perfect d'un Hakan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 06:55

lol stercan il étais venu au dernier bushido j'ai pas vu il à perdu contre qui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 07:23

Mafiozi-systeme a écrit:
Tu va sur youtube ( tu clique sur la video quoi ) et tu click sur " integret " en bas a droite de la video et tu copie le code ...ensuite t'as plus qu'a coller ce code dans ton post !

En fait, ma question était plus de savoir comment récup des vidéos à partir de sa console ^^ (je suis sur ps3)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 11:14

Metal a écrit:
Mafiozi-systeme a écrit:
Tu va sur youtube ( tu clique sur la video quoi ) et tu click sur " integret " en bas a droite de la video et tu copie le code ...ensuite t'as plus qu'a coller ce code dans ton post !

En fait, ma question était plus de savoir comment récup des vidéos à partir de sa console ^^ (je suis sur ps3)

Il faut une carte d'acquisition, je crois qu'il y à quelques topics réservés la dessus dans la section matériel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 14:47

Metal a écrit:
lol oui j'ai remarqué que la plupart des Ken du live c'était sauts HK + balayette, ou tatsu + shoryu à gogo ... même si ça passe dans la garde, ça gratte un peu, et même avec punition derrière ça continue à jouer salement et surtout nullement lol
Le pire, c'est que parfois, ça gagne ... car le shoryu casse tout et fait beaucoup de dégâts ...

Et voici une preuve en image
On remarquera toute la technique dans ses inputs Laughing




Haaaaaaaaaaaa putin ne plus jamais post sa g envi de tout Peté muiiiiii et le mec il taunt muiiii envie d hurlé le pire c kan on perd fasse a sa muiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 14:52

+1, qu'il nous mettent des taunt que l'on ne peut pas annulé et on en verra beaucoup moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 16:05

Nosh Muiii a écrit:

Haaaaaaaaaaaa putin ne plus jamais post sa g envi de tout Peté muiiiiii et le mec il taunt muiiii envie d hurlé le pire c kan on perd fasse a sa muiiiii

Mdr, oui, quand on se fait battre par jump HK+baleyette + shoryuuuuuuuuuuuuuuuuuken (x10), c'est vraiment énervant....
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime1/10/2010, 17:51

Roohhhhhhhhhh l'enculé !!!!!!!!! Ca c'est un porc !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime2/10/2010, 10:26

en meme temps quand on regarde bien y'a un truc qui va pas dans les inputs, un moment le mec il fai 3 dashs d'affilé mais sur les inputs c'est la guerre et plus il smash des boutons. faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime2/10/2010, 10:49

captainmajid a écrit:
en meme temps quand on regarde bien y'a un truc qui va pas dans les inputs, un moment le mec il fai 3 dashs d'affilé mais sur les inputs c'est la guerre et plus il smash des boutons. faut qu'on m'explique.

Bien vu, (c'est vers 1m15, 1m20), il fait 2 dash avant puis 3 dash arrière alors qu'il bourrine les inputs mais aucun coup ne sort scratch (ah si une balayette)
Hormis ce truc louche, le match est dans tous les cas ... d'une laideur sans nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Online casual/ranking matchs replays Empty
MessageSujet: Re: Online casual/ranking matchs replays   Online casual/ranking matchs replays I_icon_minitime3/10/2010, 18:39

Autant j'adore la viper de Marn mais son dudley sérieux ...