Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enregistrer ces matchs (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime4/4/2010, 00:25

Bonjour(soir) à tous,

Voila tout est dans le sujet du topic, j'ai plus plusieurs topic parlant de comment enregistrer un combat sur ps3/xbox360 mais je trouve rien concernant les replays sur pc. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime4/4/2010, 00:28

logiciel :

_ fraps

_ playclaw

peut-être une carte d'acquisition video interne

mais pour enregistrer ses parties de sf4 sans ralentir le jeu, faut soit se massacrer les yeux, soit (le plus souvent) avoir un bon ordi

fraps reste la référence, mais il utilise pas mal de ressources, playclaw je l'ai en trial mais j'ai pas encore test


edit : ha ba tiens, je vais le tester mnt, playclaw

edit 2 : ouai en fait c'est pas génial, vidéo enregistré en fichier TAMB, plus chiant à encoder, mais sinon le logiciel demande moins de ressources, je sais pas comment ça affecte la connexion internet par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime4/4/2010, 03:33

ouai j'avais deja essayer les 2 mais sa lag donc si y'a pas d'autre solutions c'est mort pour moi je pourrais pas me record xD
mais je me pose une question, lors des compete ils utilisent pas fraps directement, si?? c'est vraiment sur que y'est pas directement un system de replay comme pour quand on bat son précédent record de CP obtenu mais pour n'importe quel combat sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime4/4/2010, 08:20

J'avais deja essayé GameCam aussi. La qualité est moyenne, similaire a playclaw, c'etait plus fluide que playclaw sur mon pc et au niveau jeu sur reseau, j'ai pas ressenti de lag. Seul souci, meme acheté en registered version, beaucoup de gens n'arrivaient pas a enregistrer le son.

En tou cas je serais ravi de prende conseil de gens qui ont plus d'experience sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 12:39

Une petite mise a jour du sujet, j'ai testé plusieurs logiciels gratos d'enregistrement de jeux sur pc, et il y en a un qui a sorti du lot:

C'est WeGame. En mode Web recording a 30 FPS, ca enregistre avec une qualité moyenne, mais surtout avec ZERO lag sur mon pc (de loin mieux que les logiciels payants que j'ai pu tester). Ca n'altere pas la vitesse du jeu, et pas de souci online, donc en comparaison avec les autres programs, je pense que celui ci consomme très peu de ressources.

Après enregistrement, il faut juste un conversion en wmv grace a windows movie maker (enregistrer en definition standard) pour avoir une video de petite taille et plus fluide, avec une qualité tout a fait honorable, uploadable si envie.

Donc voila, je partage l'info, cette methode marche impec pour moi, j'espere simplement que ce sera le cas aussi pour ceux qui cherchent a enregistrer leurs matchs pc gratuitement, sans lag. Enregistrer ces matchs (PC) Icon_cheers

Si vous l'avez testé et avez eu un souci de son, faites signe, je vous dirais comment je me suis affranchi de ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 14:19

Déjà merci pour ce petit logiciel ultra ultra ultra cool! Le truc que je cherche depuis longtemps! Donc comme toi AUCUN ralentissement quand je joue, en online ou pas, juste que le logiciel record le son de mon micro. J'ai pas encore trop cherché, j'ai vu qu'on pouvait désactiver mais à part ça rien! Donc voilà pour moi, tu connais peut être la solution? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 15:58

Laïron a écrit:
...juste que le logiciel record le son de mon micro. J'ai pas encore trop cherché, j'ai vu qu'on pouvait désactiver mais à part ça rien! Donc voilà pour moi, tu connais peut être la solution? ^^

Moi je n'ai pas de son avec le program sous windows 7. J'ai du enregistrer le son separement en allant dans Panneau config> Son> Enregistrement. J'ai activé Stereo Mix et de cette facon j'enregistre le son du jeu avec le logiciel magnetophone de windows. Et puis une ptite synchronisation son+vid dans movie maker avant de le transformer en wmv. Ca prend juste 1 min de plus.

Dans ton cas, tu peux aller sans Panneau config>Son>enregistrement. Active stereo mix si c'est pas le cas et met le par default. Si c deja le cas, je sais pas quoi te proposer d'autre. Je sais pas si ca va marcher, en tou cas le logiciel a des problems de compatibilité coté son, surtout sous Vista et Windows 7. Pour certains ca marche niquel coté son inclus meme sous 7 et Vista, mais pour d'autre comme nous, il y a des pti bugs^^

Mais bon, pour la gratuité du prog et zero lag, je suis toujours plus que satisfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 17:45

Yo ! J'ai testé WEGAME ca marche nickel. Le seul probleme c'est duans je vais dans le dossiers où sont les videos enregistrés ca me fait comme message d'erreur " COM Surrogate a cessé de fontionné" . Ca vous l'a pas fait ?

Ps : j'suis sur Vista
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 18:25

akdeagle a écrit:
Yo ! J'ai testé WEGAME ca marche nickel. Le seul probleme c'est duans je vais dans le dossiers où sont les videos enregistrés ca me fait comme message d'erreur " COM Surrogate a cessé de fontionné" . Ca vous l'a pas fait ?

Ps : j'suis sur Vista

j'ai regardé rapidement sur google ^^, ca a l'air d'etre un problem sous vista concernant tes codecs et les fichiers avi, sans rien a avoir avec WeGame. La solution semble simple:

http://forum.generation-nt.com/windows-vista/com-surrogate-a-cesse-fonctionner-resolu-168298-5/
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime25/4/2010, 18:35

BkM0 a écrit:
akdeagle a écrit:
Yo ! J'ai testé WEGAME ca marche nickel. Le seul probleme c'est duans je vais dans le dossiers où sont les videos enregistrés ca me fait comme message d'erreur " COM Surrogate a cessé de fontionné" . Ca vous l'a pas fait ?

Ps : j'suis sur Vista

j'ai regardé rapidement sur google ^^, ca a l'air d'etre un problem sous vista concernant tes codecs et les fichiers avi, sans rien a avoir avec WeGame. La solution semble simple:

http://forum.generation-nt.com/windows-vista/com-surrogate-a-cesse-fonctionner-resolu-168298-5/

Merci pour le tuyau j'vais essayer de voir ca Enregistrer ces matchs (PC) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Pc : Yiazoo

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime28/4/2010, 21:37

Bon c'est peut être un peu trop tard mais ca pourra peut être aider d'autres personnes.
Les problèmes de ralentissements lors des records, l'obligation de devoir baisser la qualité des graphismes ou la résolution pour record peuvent être évités si vous possédez deux disques durs (ca concerne donc surtout Fraps Enregistrer ces matchs (PC) Icon_biggrin ).
Ces problèmes viennent du fait que le disque dur doit à la fois gérer la "lecture" du jeu et "l'écriture" des records.
Il suffit donc d'installer le logiciel de record (on va dire Fraps encore une fois Enregistrer ces matchs (PC) Icon_razz ) et de capturer la vidéo sur le deuxième disque dur, comme ca le premier s'occupe de la "lecture" et le deuxième de "l'écriture".

Pour vous donner une idée j'avais fait des records sous Devil May Cry 4 avec un seul disque il y a un certains temps, le jeu était en mode fenêtre avec une résolution de 840x480 sans anti-aliasing avec les textures en "haute" et Fraps sur 70fps, il y avait des fois des grosses chute de fps qui pourrissaient le record, le jeu peinait quand il commençait à avoir plus de 5 monstres à l'écran et il était impossible de record un combat contre un boss.

Avec deux disques je peux record un beau HD, jeu en mode fenêtre avec une résolution de 1280x720 avec un anti-aliasing x8 (le max) avec les textures en "super haute" (le max) et Fraps sur 70fps, ici plus aucune chutes de fps, de ralentissements même quand je record en LDK où on se retrouve avec environ 50 monstres à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime28/4/2010, 22:00

merde c'est super interessant ça, je vais tester tiens

merci pour l'astuce

(ipod 16giga ... go mode DD)
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Pc : Yiazoo

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime29/4/2010, 09:54

Arf, je sais pas trop si ca fonctionnera car utiliser un périphérique externe en usb ca risque d'être un peu faible (peut être qu'avec un disque dur externe en e-SATA ca fonctionne mais pas sur), et puis ca ne justifie pas forcement l'achat d'un deuxième disque dur non plus (quoi que moi j'ai été faible c'est ce qui a doublé ma motivation pour l'achat d'un deuxième disque Enregistrer ces matchs (PC) Icon_razz )

Cependant essaye toujours mais fais attention à l'espace disponible car Fraps à tendance à remplir rapidement l'espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime29/4/2010, 10:24

Ca va être chaud d'écrire rapidement sur le l'usb 2 sur un DD externe qui doit pas tourner super vite et donc le tampon doit être bien faible.
Vaut mieux un bon DD en SATA la t'es sur du résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime29/4/2010, 10:59

merci pour l'astuce Enregistrer ces matchs (PC) Icon_cheers
j ai mon ancien DD que j avais convertit en externe, je vais le re-reconvertir en interne Enregistrer ces matchs (PC) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime29/4/2010, 11:12

evilmouette a écrit:
Ca va être chaud d'écrire rapidement sur le l'usb 2 sur un DD externe qui doit pas tourner super vite et donc le tampon doit être bien faible.
Vaut mieux un bon DD en SATA la t'es sur du résultat =)
effectivement evil sur de l'usb 2.0 les débit allant vers les +- 40Mb/s, c'est pas avec ça que tu vas stocker des grosse capacités en gigaoctets cela ne suivra certainement pas. Peut être si vous possèder déjà l'usb 3.0 (pour les riches) là ça passera sans problèmes. Moi personnellement je n'aime pas Fraps car il faut toujours chipoter, bidouiller,... jouer à des résolution basse alors qu'on possède du 1920x1200, c'est pas très gai pour les yeux non plus, pourtant j'ai une bonne config Q9550 + HD4870GS + P5E3 Deluxe + 6Go DDR3 1600Mhz. Mais rien à faire tantôt ça tourne bien tantôt ça saccade Enregistrer ces matchs (PC) Kopfschuettel .
Je viens de découvrir un log très performant qui en + est gratuit et est citer plus haut WeGame qui est encore en version beta mais y a encore quelque souci de son, d'erreur de dossier dans différentes config... ça fonctionne très bien chez certain mais pas chez d'autres comme chez moi pour le son, à le surveiller de près donc. Car c'est le meilleur log que j'ai pu tester et aucun lag mais je dis bien aucun, enregistrement en HD ou SD sur du 1920x1200 et j'ai tout mis à fond AA AF... Bref le bonheur quoi après un recording tu peux directement l'uploader Enregistrer ces matchs (PC) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime30/4/2010, 13:38

bon bein ça lag pareil avec 2 DD en partie on line je précise Enregistrer ces matchs (PC) Icon_sad
en revanche, un gros +1 pour wegame qui tourne nickel, me reste qu'à appliquer la méthode de BKM0 pour le son sinon y en a pas Enregistrer ces matchs (PC) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime20/5/2010, 17:14

Merci beacoup BKM0 pour ton aide précieuse je vais tester ca

PS : au passage désolé du temps de réponse j'ai plus eu de pc pendant presque 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enregistrer ces matchs (PC) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer ces matchs (PC)   Enregistrer ces matchs (PC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enregistrer ces matchs (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matos pour enregistrer des matchs ?
» Qui a le matos pour streamer ou enregistrer les matchs sur l'ordi?
» enregistrer mes match
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» enregistrer ses parties sf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES