Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GODSGARDEN Mago Vs Sako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 09:31

http://www.ustream.tv/recorded/10260528

edit : sacré match, c'est beau a voir, encore mieu que sako daigo a mon gout.


Dernière édition par captainmajid le 18/10/2010, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 09:39

Merci pour ce lien
Smile


Dernière édition par TYTREZA le 18/10/2010, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 09:50

un peu mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 20:51

Shocked Shocked Shocked

Ah ouais non mais là ça transcende tout, ça transpire l'awesomeness, j'ai jamais vu un truc pareil, cte level moman 95% des one frame qui passent, autant de confirm, pfiouuu c démentiel 0_ô'
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 21:07

Mago est pas loin de récuperer son trone de 2dgod la.
Quelle agression c'est phénomenal. Le pauvre Sako quand il était dans le coin...arf j'ai mal pour lui. Et je parle de SAKO !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 21:14

Mais pire ! Voir Sako se faire presser comme ça c juste ahurissant, Mago est vraiment au top, je serais curieux de voir ce que pensent Evans et Starnab de cette performance (le versus Cammy avec Alioune ils doivent connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime18/10/2010, 23:10

ba moi j'ai préferer le daigo sako parce que la le nombre de dragon bourrés ou de pifs sont indénombrables et des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime19/10/2010, 06:34

Mais le pif fait partie du jeu ! Tu peu pas laisser le mec te bourrer indéfiniment en choississant toujours la déchoppe au bon moment, la guarde adéquate au bon moment...
Meme le grand Daigo et ses réflèxes de dieu craque au bout d un moment. Contre des mecs qui pressent si bien, je pense que piffer un dragon est nécessaire. Ne serait-ce que pour dissuader un peu le presseur "ok j ai piffé, t as punis et j ai perdu le round...mais pour les matchs a venir, tu sauras qu a CHACUNS de tes décalage choppe y aura peut etre un dragon qui se faufile".
On est quand meme super loin des pifs qu on voit sur le live du ken qui veut surtout pas se faire presser a la relevé et qui dragon à l'infini et au dela. Perso ca m a pas dérangé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime19/10/2010, 07:18

franchement pour moi mago est clairement redevenu 2DGOD (redevenu car j'aimais pas trop son sagat)

dans une video de ken bogard ou il interview choco et deux joueurs jap, momochio et kindevu si je me rappelle bien, ils disent tous que c'est mago le meilleur a sf4 et daigo a ssf4.

je pense que depuis c'est plus discutable pour ssf4.

Comme dit Neme ca transcende tout, des combos just frame 40 % de barre de mago passent a 95 % (il en rate un ou deux il me semble et il se fai bourrer).

et puis j'ai pas trouvé qu'il piffait tant que ca mago comparé a son sagat je trouve son feilong tres propre.

enfin vivement qu'il sorte en arcade que les tournois fleurissent de partout j'ai trop hate de voir tous ces joueurs se bourrer en live. en esperant que sako bouge le cul de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime19/10/2010, 09:47

Ca envoie du gros lourd. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime19/10/2010, 11:40

Version You Tube Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GODSGARDEN Mago Vs Sako Empty
MessageSujet: Re: GODSGARDEN Mago Vs Sako   GODSGARDEN Mago Vs Sako I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GODSGARDEN Mago Vs Sako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GodsGarden Online YHCMochi (Dhalsim) vs Mago (Fei Long)
» [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako
» [GodsGarden - Girls Tournament] ~ 7/8/2009
» Just Evil Sako
» GodsGarden 2.5 demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES