Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs  : Tokido, Mago & Sako Empty
MessageSujet: [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako   [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs  : Tokido, Mago & Sako I_icon_minitime12/4/2011, 01:49

J'ai pas trouvé de topic réservé au beat by contest dans tournoi irl donc je poste ici.


Vidéo réalisée par un groupe nommé geek studio je les connais pas + que ca mais bon je trouve que le montage est cool.

A noté qu'il y a aussi une autre interview sur le même compte youtube(beatbycontest) de kayane & marvel 2002 mais bon celle ci est nettement plus intéressante de par les joueurs interviewés :



Mention spécial à tokido qui fais la promo de ses t shirts XD
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs  : Tokido, Mago & Sako Empty
MessageSujet: Re: [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako   [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs  : Tokido, Mago & Sako I_icon_minitime12/4/2011, 07:42

C'est du très lourd, bravo à eux !! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beat By Contest [Mago attend vos questions !]
» GODSGARDEN Mago Vs Sako
» Beat by Contest Ultimate Old school Tactics PS3
» interview des 3 dieu du vs fighting ( en anglais ) daigo , mago et tokido
» Vidéo SSF4 de MAGO,DAIGO(gameinn),TOKIDO(tokido77),DESORA,HIROPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES