Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 First to ten !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 09:06

j ai pas rejoué hier soir je vais les saves ce midi Wink et 19h ce soir c'est nickel 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 12:17

Ca roule, oublie pas de les foutre dans le bon ordre grosse sacoche ! :p

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 12:49

Nemuiiisis a écrit:
Ca roule, oublie pas de les foutre dans le bon ordre grosse sacoche ! :p

A ce soir

c'est classé chef 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 18:36

Au pire, je les ais aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 18:50

C'est bon c'est dans la boite Very Happy Syli tu veux que j'uploade ça sur mon channel ? Sinon si t'as confiance (et tu devrais pas Twisted Evil) file moi le mot de passe de ton youtube par MP et je mets ça sur le tien cette nuit

Let me know
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime11/2/2011, 19:38

Merci d'avance Wink 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime12/2/2011, 13:34

salut salut je suis libre cette apres midi si sa interesse quelq'un pour un first to ten
voila voila bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime14/2/2011, 07:01

Le match Syli vs Neyko :

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime14/2/2011, 08:23

Merci pour l up Surprised 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 19:30

5-1 pour L9r0s (Blanka vs Dan) bien joué mec j'ai pas réussi à gérer trop d'élec trop de dash choppes trop d'ultras je savais plus quoi faire lloool bon je suis content j'ai placé un ou deux beaux combos au moins j'aurai pas été complètement ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 19:43

gg mec, j't ai senti déçu quand même, peut être que je t'ai pris à froid aussi
et dan aussi n'est vraiment pas gâté niveau puissance, t'as fais quelques combos qui mériterais beaucoup plus, m'enfin c'est comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 19:47

No souci, ouais clair j'étais déçu de pas faire les mêmes matches que quand on joue en infini c'est en général moins à sens unique mais c'est le jeu ma pauv lucette cheers on remettra ça va muiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime15/2/2011, 19:54

ah bein pour le coup c'était le All Light On Muii mec! j'ai mis mon jeans slim et mes converses pour le coup moi, un vrai DrD quoi, autant dire que j'ai pas fait le déplacement pour rien afro



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime16/2/2011, 08:37



Rien que le combo à 12'30 ça a fait ma soirée mdr, encore GGs legros j'ai pris trop de saut MK en cross up quand je regarde les matches j'ai envie de me flinguer grrrr !

Ah et putain la taunt à 15'30 qui te sauve du grattage au tatsu j'avoue c magnifique ça m'a fait hurler mdr
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime16/2/2011, 15:51

merci pour l'upload némuiii cheers
j'avoue les sauts mk cross up dans tes sauts ça passe très bien, fallait moins sauter Laughing
best combo à 12'30 et best taunt à 15h30 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime16/2/2011, 15:55

Clair j'suis une pute de sauterelle jme répugne, je vais péter la direction haut de mon stick ça va pas trainer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 16:35

Bonsoir/bonjour, je cherche des joueurs pr des FT10 demain ou après demain (journée ou soirée), tout versus accepté, avec grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 16:40

Je suis dispo si tu veux, ajoutes moi et on se fera ça dans la journée :king:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 18:14

Je vais t'ajouter aussi. Smile

Je jouerais pas Guile parce que voila, mais plus pour bosser les faiblesses de ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 20:37

N'hésitez pas tous les deux, je me permets de vous rajouter aussi demain...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime17/2/2011, 21:27

Par contre je te préviens, je suis tombé sur un T.Hawk tout à l'heure, il moulinait sévère, j'ose même pas aller voir les input dans le replay tellement ça risque de me scandaliser. Si tu fais pareil, c'est black list direct.
Le T.Hawk en question se reconnaitra surement et s'il a quelque chose à me dire, c'est par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime18/2/2011, 07:31

Lol, tu black list qui tu veux cher monsieur, pas de soucis. Je ne pourrai pas t'assurer qu'il ne m'arrive pas de lancer un ou deux 3/6 ds les links une fois de temps en temps pour calmer certains décalages chope, quand l'abus de normaux se fait ressentir ou quand on me lance systématiquement des saut light ou medium tapant trop haut ds la hitbox. C'est aussi une prise de risque de la part du choppeur de faire ça, mais aussi et surtout une adaptation de la part du joueur en face: en effet c'est sur que si tu martel les memes combo que contre les non-choppeurs tu t'exposes. Je m'explique : par exemple un Cody qui commence sont combo par saut medium, puis tout le tralala derrière, s'expose forcément à: garde sur saut médium, block stun insuffisant et 3/6 entre le saut et son premier coup au sol... Au risque des deux protagonistes.
Le Hawk se fait facilement punir a spammer ce genre de phase, mais l'adversaire s'expose aussi a spammer ces combo standardisés sans s'adapter.

De toute manière, tu joues ton first to 10. Le gars qui bourre 3/6 tout le temps reste le plus puni par cette manie. Si tu joues 10 matchs contre lui je pense qu'au bout du deuxième tu t'adaptes et tu fais juste saut sur place redéscente ds l'anim du 3/6 raté et boum t'envoies le pâté... Je ne pense pas t'apprendre grand chose.
Moi à ta place je serai heureux de rencontrer de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime18/2/2011, 17:00

Ok laisse tomber. Tu sais ce que ça veut dire Muiii à coté de mon pseudo ? Que je suis pas là pour me prendre la tête à essayer de savoir quand est-ce que tu vas bourrer un 360 ou pas ...
Pour finir, un 360 fait plus mal qu'un BnB, donc au final, non, c'est T.Hawk qu'est gagnant. Moi je passe mon tour. Pas envie de criser sur des phases de vols/viols.

Merci quand même de l'avoir joué franc jeu, mais je préfère passer mon tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime18/2/2011, 17:14

Si quelqu'un est dispo contre un ptit jeunot qui joue Juri vous pouvez m ajouter
Wink
Je joue sur 360 au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime18/2/2011, 19:34

Looooool, il est ou le fun là? On ne s'est même pas rencontré et en plus tu joues Guile, que pourrais-je étaler sur cette feuille de plus que; sonic boom camp HP bas HP...
Attend c'est fou, ce que je lis... Enfin bon, pareil que toi , je suis là pour jouer ds la bonne humeur, si tu ne veux pas jouer contre un Hawk parce que tu n aimes pas le perso c'est toi que ça regarde, mais évite de mettre tout le monde dans le même sac.

Moi j aimerai jouer contre une chun_li sans ces normaux, contre un guile sans sonic boom et contre un une camille et un rufus sans dive kick. Merci

Bon quoiqu'il en soit si certains s'ennuient ce soir, je suis tout dispo à montrer qu'on peut jouer des 1st to 10 avec T-Hawk sans être le roi des boureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First to ten ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First to ten !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES