Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 First to ten !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime18/2/2011, 19:58

je veux bien tenter le coup contre ton hawk runy.

j'essaierai de te prendre quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime18/2/2011, 20:42

Pas de soucies Makki, courant de la soirée... La je regarde quelque replay d'un ami rajoute moi en ami ds ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime18/2/2011, 21:43

J'ai joué Runy, il m'a foutu des 360 dans tous les sens parce que mon jeu en mousse le pouvait en plus il se donne la peine d'écrire un p'tit paragraphe pour expliquer dans quel cas il se permet de 360 (je saurai la prochaine fois qu'un 360 après un jump-in! pas du tout pensé au fait que je tape trop tôt ou pas au bon niveau de hitbox).
Choppeur, tu punis au 360 ; j'pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime18/2/2011, 21:46

bien joué runy c'etait mon premier first to ten.

10-7 pour toi, je pensais pas en gagner autant contre hawk les degats que fait ce perso sont quand meme impressionnants.

ça va tu bourres pas a tout va comme beaucoup, tu places bien tes 360, j'en ai trop mangé a cause d'abus de backdash par contre.
la "descente" qui fait cross up ça surprend pas mal aussi, puis les choppes ont beaucoup de portée, parfois je pensais etre a distance pour eviter et puis finalement non je la prenais quand meme.

je remarque aussi que tu d'adaptes bien au jeu de l'adversaire, a un moment j'avais 3 victoires a la suite puis t'as changé ta façon de jouer, c'est chiant ça lol

oui couscous il faut taper tres bas pour placer quelque chose derriere un cross up par exemple.
j'avais compris ça contre les seth a force de toujours me prendre leur saving.

Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime18/2/2011, 22:07

Beh Merci à tous les deux, ça me fait plaisir de jouer, gagner ou perdre contre des gens sympas qui crachent pas sur mon perso parceque certains l'utilise a la va-comme-je-te -pousse.

En tous cas, makki, GG à toi (le versus n'étant vraiment pas facile pour makoto) t'as du mérite et des sacrées phases de jeux insupportables desfois je sais plus ou donner de la tête. Et comme tout le monde qui craque, il m'arrive de bourrer aussi, comme tu as pu le voir, restons quand même honnête. j'essaye juste de limiter ces phases là pour chercher une progression dans mon jeu et m'appliquer pour avoir une meilleur defense, contre Makoto, c'est du boulot.

Ce fut avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime21/2/2011, 22:32

10-4 pour Tug avec on Honda contre mon Guile ...
Je suis trop une queue si tu le dis que le versus est pour moi mais j'ai trouvé le match juste trop dur.
Tu veux t'enfuir ? Combo mille main ! Tu restes ? Tick throw ... Puis les dégâts ! Honda il connait pas le damage reduce. Laughing

GG à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime27/2/2011, 14:26

muii (pas de prise de tete) le mec en 3 message y pleure , thawk , honda arrete sf mon gars a croire que guile est low tiers quand on te lis , trop marrant le type.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime27/2/2011, 19:38

Attends mon petit gars, tu viens sur un post faire du troll ? Tu joues T-Hawk ? Tu fais honte à ma team en associant mes messages de rage à eux ? Tu interprètes des choses dans ta petite tête qui ne sont en aucun cas la réalité ?

Je t'explique parce que t'as pas l'air d'avoir tout suivi ...
Avant d'ouvrir ta gueule, tu ferais bien de regarder mon post sur la partie T.Hawk. J'ai ptet dit que les joueurs qui jouaient le perso' bourraient un poil, chose à laquelle j'ai fait des excuses ( bien que je n'en pense pas moins sauf pour les joueurs qui me prouveront le contraire ( petite pensée pour Runy )).
De plus, j'ai en aucun cas dit que Guile était low tiers ou que Tug jouait un perso complétement craqué ! Pour le coup c'est toi qu'a craqué ton slip. Je disais simplement que Tug était beaucoup trop fort pour moi de par son niveau et sa connaissance du versus ... Un pur aveu d'impuissance pour le coup ! (comme pour les persos à 360 d'ailleurs mais t'as pas du comprendre ça non plus ... )
En résumé:

- Tu up pour troller un post qu'a une semaine.
- Tu fais l'amalgame de chose qu'on pas lieu d'être.
- Tu fais des allusions à ma team alors qu'elle a rien a voir la dedans. ( J'ai même pas compris ton début de post d'ailleurs ... )
- Jouer chez les Spirit ( paix et amour ) et balancer un post plein de conneries et d'agressivité gratuite ? Bravo, t'es sur la bonne piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime27/2/2011, 22:15

j'ai le droit de me promené sur les posts ? et j'ai bien lu , je vois que sa enerve Mr .
Donc c'est qu'il y a une part de vérité dans ce que je dit et a chaque fois que je te voit parlé de Hawk c'est pour te plaindre, c'est juste sa qui est enervant tu a quoi contre ce perso ? jsuis désolé mais bourré un 360 ou un shoryu c'est le meme tarif tu le prend si tu doit le prendre.
Et si tu le prend faut pas venir pleuré car soit ta raté ton mix up soit ta frappé trop haut dans la garde c'est tout mais on te la dit et redit mais aparament tu a des oeillère devant les yeux enfin bon, voila j'ai jamais dit que parceque j'etais spirit j'acceptais de lire des connerie sur un perso qui a la moitié des versus contre lui et qu'on débite des conneries sur sa maintenant on peut parlé, juste moi en voyant tes messages je voit un message d'un mec qui joue un des perso les plus fort du jeu et qui ose ralé sur tel ou tel phase.
Et mettre tout les choppeurs dans le meme sac voila encore une chose que tu avance et dont tu en est meme pas sur parceque tu a joué 5 Hawk a 1500pp qui faisait que sa alors tout les hawk font que sa ? faut arreté un peu toi aussi.
A ce compte la je prend un guile a 1000pp (typique) et je peut dire la meme chose olala tu peut rien faire le mec se met en mode turtle sonic boom sonic boom flash kick, et voila je peut rien faire ! c'est en gros ce que tu dit alors que voila c'est pas le cas de tout les guile donc pour en revenir a hawk tout les hawk ne joue pas pareil comme tout les perso chacun son style mec.
Et j'ai fait allusion a ta team car tu en a parlé tu dit : regarde mon pseudo jsuis pas la pour me prendre la tete je joue pas de hawk qui font que bourré.

Et si ta pas compris le début du message c'est en réference a cette phrase : Ok laisse tomber. Tu sais ce que ça veut dire Muiii à coté de mon pseudo ? Que je suis pas là pour me prendre la tête.

Et tu est pas la pour te prendre la tete mais tu catalogue un hawk avant meme de l'avoir joué enfin bon chacun son point de vue sa sert a rien de parlé avec toi met moi sur ta blacklist

Mais bon comme tu la dit on interprete pas les phrases de la meme manière Very Happy excuse moi je t'ai pas compris COLONEL Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 12:22

Spirit - morganinho78 a écrit:
j'ai le droit de me promené sur les posts ? et j'ai bien lu , je vois que sa enerve Mr .

Ce qui m'a gonflé c'est que tu viennes faire des allusions à ma Team en mode troll alors que la plupart de tes messages tu vas les poster chez les copains de T.Hawk ou dans ta team. La seule fois ou tu sors le bout de ton nez c'est pour dire que jerage sur un mec 100 fois plus fort que moi ? Mais pas du tout, je constate juste qu'il est plus fort que moi. Maintenant, si t'es pas sûr de ce que je dis, t'as qu'à aller demander à Tug hein ... en aucun cas je me suis énervé sur son perso sur le chat.


Spirit - morganinho78 a écrit:
Donc c'est qu'il y a une part de vérité dans ce que je dit et a chaque fois que je te voit parlé de Hawk c'est pour te plaindre, c'est juste sa qui est enervant tu a quoi contre ce perso ? jsuis désolé mais bourré un 360 ou un shoryu c'est le meme tarif tu le prend si tu doit le prendre.

Tu dois pas jouer souvent Ryu ou Ken, c'est pas les même dégâts quand même ... Shocked


Spirit - morganinho78 a écrit:
Et si tu le prend faut pas venir pleuré car soit ta raté ton mix up soit ta frappé trop haut dans la garde c'est tout mais on te la dit et redit mais aparament tu a des oeillère devant les yeux enfin bon, voila j'ai jamais dit que parceque j'etais spirit j'acceptais de lire des connerie sur un perso qui a la moitié des versus contre lui et qu'on débite des conneries sur sa maintenant on peut parlé, juste moi en voyant tes messages je voit un message d'un mec qui joue un des perso les plus fort du jeu et qui ose ralé sur tel ou tel phase.

Si être un spirit ça t'empêche pas de débiter ton argumentation vaseuse sur mon comportement, pour ma part, c'est pas parce que je joue un Top Tiers que je dois pour autant fermer ma gueule et garder mes frustrations pour moi ... Laughing
C't'blague.


Spirit - morganinho78 a écrit:
Et mettre tout les choppeurs dans le meme sac voila encore une chose que tu avance et dont tu en est meme pas sur parceque tu a joué 5 Hawk a 1500pp qui faisait que sa alors tout les hawk font que sa ? faut arreté un peu toi aussi.

Bah en fait j'en ai même pas joué 5 tu vois ... j'en ai joué un seul, deux fois, il s'appelait Nova Exctinction et et en regardant les replays j'ai vu la dose d'input rentrée ... comment on dit déjà ? Ah oui, ça m'a vacciné.


Spirit - morganinho78 a écrit:
A ce compte la je prend un guile a 1000pp (typique) et je peut dire la meme chose olala tu peut rien faire le mec se met en mode turtle sonic boom sonic boom flash kick, et voila je peut rien faire ! c'est en gros ce que tu dit alors que voila c'est pas le cas de tout les guile donc pour en revenir a hawk tout les hawk ne joue pas pareil comme tout les perso chacun son style mec.

Un Guile qui joue comme tu viens de le dire, c'est très bien. C'est propre, surtout s'il te bat. Parce que je te rappelle quand même qu'il est 100 fois plus dur de faire un zonning irréprochable, parce qu'il faut qu'il le soit quand on voit les dégâts de l'indien, que de bourrer du 360 ou du 720 n'importe quand ...


Spirit - morganinho78 a écrit:
Et j'ai fait allusion a ta team car tu en a parlé tu dit : regarde mon pseudo jsuis pas la pour me prendre la tete je joue pas de hawk qui font que bourré.
Et si ta pas compris le début du message c'est en réference a cette phrase : Ok laisse tomber. Tu sais ce que ça veut dire Muiii à coté de mon pseudo ? Que je suis pas là pour me prendre la tête.

J'ai pas compris, mais insiste pas, ça va vraiment me gonfler ces allusions. Laisse les où ils sont surtout que la plupart d'entre eux ne rage quasiment jamais.

Spirit - morganinho78 a écrit:
Et tu est pas la pour te prendre la tete mais tu catalogue un hawk avant meme de l'avoir joué enfin bon chacun son point de vue sa sert a rien de parlé avec toi met moi sur ta blacklist

Mais bon comme tu la dit on interprete pas les phrases de la meme manière Very Happy excuse moi je t'ai pas compris COLONEL Razz Very Happy


Quand j'ai cataloguée les T-Hawk,je me suis de suite excusé. J'ai même essayé de donner les conseils, les choses qui m'embêtent chez l'indien en tant que joueur de Guile. J'ai eu le malheur de finir sur "j'aime pas ce versus" ! Et pam, je me fais conspuer parce que le versus est soi disant ultra facile ...
Pour Runy, je l'ai juste prévenu que s'il jouait comme ça, c'était pas la peine. Tant mieux pour lui et pou rmoi ! Son comportement m'a fait un peu changé d'avis sur l'indien. Le tien ? Bah ... ça va pas dans le bon sens.

Pour en revenir au vrai truc qui m'emmerde : c'est, pourquoi tu viens dire que je rage sur le Honda de Tug alors que PAS DU TOUT, un vrai constat d'impuissance. Je comprends pas ... tu sors de ta tanière pour venir faire chier le monde là ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 12:30

C'est marrant la dernière fois que je suis venu ici ça s'appelait First To Ten, pas Règlements de Compte.

Prochain message HS = lock. Continuez vos débats par MP si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime28/2/2011, 12:41

Désolé d'continuer dans votre troll les amis mais j'ai joué un T Hawk (Nicki Larson) 15000 bp bah waaaaai, à la base les Hawk avec Boxer c'est bon à prendre mais là il était dans ma tête, moi qui cataloguait aussi les joueurs de Hawk, ce mec m'a fait redescendre sur terre, il y en a peu, mais il y a de bons T.Hawk !! Laughing cheers :bédo:


Edit : Ha merde fini le HS sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime1/3/2011, 15:49

les T-Hawk bourre c'est tout Silli t le meilleur j'aime pas les Hawk non plus ils savent generalement pas joué a part 2 Messire Vincere et Ruskoff les autres servent a rien a part full jump condordive et bourrage ... Moi on m'en voudra pas j'ai RaGe devant mon pseudo ahahaha Fuck Top a ceux qui me repondent j'ai toujours raison et je peux ban quand ça me soule d'argumenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: mdr   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime1/4/2011, 06:50

Ptdr menvi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime1/6/2011, 21:10

GG à toi Shield et désolé d'être partie si tôt, ma Femme trouve déjà que je passe assez de temps sur les jeux alors c'était pas le moment de lui sortir une excuse bidon ... Wink

8-6 pour toi ! N'ayant donc pu aller jusqu'à 10.

Je t'ai trouvé impressionnant et ton jeu me conforte dans l'idée que ce MU est très équilibré et que Claw, dans cette version, est loin d'être low.
Tu lisais très bien mes SB et parfois punissait même des light, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Very Happy
Pour l'U1, Menvie m'avait rencardé donc pas de surprise. Razz

GG et encore désolé, on se refait ça quand tu veux. Wink
Je posterai les vidéos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime5/6/2011, 22:54

Désolé pour ma réponse carrément tardive ^^

Je te confirme que je valide pas ma victoire puisque je ne suis pas arrivé à 10 et que la configuration des derniers matchs était nettement différente de celle des premiers.

Personnellement, j'ai été complètement scotché par ton niveau. Tu es carrément meilleur que ce à quoi je m'attendais !

Un zoning bien tenu (même si je ne comprends toujours pas pourquoi beaucoup de Guile s'amusent à craquer leurs barres d'EX en lançant des EX SB à l'autre bout de l'écran...), des combos plutôt sympatiques et bien exécutés, pas beaucoup de pifs de Flash Kicks (ce que je guette systématiquement).
Mais aussi et surtout une bien belle capacité d'adaptation !

PS : Menvi, 'spèce de traitre ! Comment tu veux que je piffe mes ultras si tu mets mes adversaires au parfum ! grrrr !

De mon côté, je me suis pas mal gauffré avec mes flying. Je me suis également senti très restreint dans mon jeu et j'ai souvent dû prendre des choix non safe... ce qui m'a coûté une ou deux dents ^^

J'ai hâte de pouvoir disséquer les matchs parce que c'est un peu loin dans ma mémoire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime6/8/2011, 20:01

Yop tout le monde je recherche des joueurs pour des FT 10 ,contre ma viper ou mon Oni.
Dispo géneralement en fin de journée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime14/8/2011, 15:56

salut qui pour un FT10 je joue sagat sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
nikopolidis

nikopolidis

Messages : 88
ID en ligne : niikopolidis
Perso : E.Honda

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime14/8/2011, 18:35

portagas.D.Ace a écrit:
salut qui pour un FT10 je joue sagat sur le psn

allez moi ça me tente bien ce match up un peu chaud pour honda.

ajoute moi et on s'arrange le rdv en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime14/8/2011, 19:16

Moi aussi je suis dispo si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime15/8/2011, 15:31

yop
moi aussi je suis interessé par du FT10 avec séances d'analyse de jeu à la fin, je suis sur fei long en ce moment, je suis ouvert à tous les match ups ayant un niveau très modeste encore, faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
portagas.D.Ace

portagas.D.Ace

Messages : 15
ID en ligne : portagas.D.Ace
Perso : sagat

First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime1/11/2011, 12:34

salut qui pour un defi sur le psn je joue sagat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First to ten ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: First to ten !   First to ten ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First to ten !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES