Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 09:27

voilà tout est dit dans le titre du sujet, donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait fort aise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoVa92

NoVa92

Messages : 29
ID en ligne : NoVaZ92
Perso : Fei Long

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 10:48

Je sais pas si sa passe sa ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/73807110/Adaptateur-Casque-Micro-Pour-Xbox-360-Accessoire.html
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 13:41

☀ cheers merci nova c'est commandé

vraiment pratique ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
NoVa92

NoVa92

Messages : 29
ID en ligne : NoVaZ92
Perso : Fei Long

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 13:50

Bon bah buen alors Very Happy

Ayant aucune idée pour noël j'ai dit de me prendre sa pour mettre mon Siberia V2 -__- Sa servira bien en complètement d'un petit billet :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 13:58

Tiens Nova je sais pas si tu cherches tjs un stick je vends le mien ici :

http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/vdsstick-madcatz-se-full-sanwa-t2936.htm

Pour l'adaptateur faudra voir si ca passe bien sur un stick car ca ressemble pas mal a un adaptateur pour manette (on voit les deux ptits bout de plastique noir qui rentrent dans le bas de la manette) mais sinon doit y avoir moyen d'ouvrir le machin pour garde que ce que l'on veut :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa92

NoVa92

Messages : 29
ID en ligne : NoVaZ92
Perso : Fei Long

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:03

Evil t'arrive après la tempête Sad

Je me suis dit que j'allais me faire un petit arcade pro maison finalement ^^
Je devrais le recevoir demain en plus puis j'attendrais les pépètes de noël pour acheter le full sanwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:05

Oh bah pas grave ma poule un arcade pro c'est très bien aussi et surtout t'as le multi plate forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:06

j'ai l'arcade pro et franchement j'en suis pas mécontent... quoi que si je change, je ne garde que le pcb et je refais un stick entier avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoVa92

NoVa92

Messages : 29
ID en ligne : NoVaZ92
Perso : Fei Long

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:07

Oué c'est un peut pour sa que je l'ai prit aussi ...
Comme je joue souvent contre un pote souvent sur GGPO ou supercade ^^
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:12

c'est vrai que pour ggpo je l'adore mais je trouve la disposition de base mal faite sur les boutons (j'ai l'habitude d'avoir la touche de low en premier en partant de la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
NoVa92

NoVa92

Messages : 29
ID en ligne : NoVaZ92
Perso : Fei Long

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:14

Ah désoler mais pour moi sa sort de mes compétence la XD
C'est mon premier stick et les seules fois ou j'ai jouer sur arcades c'étais a la japan expo et 1 fois a la mythik donc niveau préférence etc , je suis un peut out What a Face
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime14/11/2010, 14:25

moi aussi enfaite ca fait un moment que j'avais plus toucher de stick ^^' mais tu va voir ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 20:23

vu l'hésitation d'evil j'ai annulé ma commande Sad

je me posai une question : je joue sur stick te, si ça jamais je branche une manette xbx360 sur le deuxième port manette et que j'y branche le casque, ça marche confused

sinon les joueurs au stick vous faîtes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 21:08

Citation :
je me posai une question : je joue sur stick te, si ça jamais je branche une manette xbx360 sur le deuxième port manette et que j'y branche le casque, ça marche confused

faut créer un compte secondaire, qui doit être gold, et inviter ce compte à chaque room

faut créer un new compte par mois si tu veux pas payer, en gros c'est chiant ... mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 21:18

ok un peu galère quand même Exclamation si y à pas d'autres solutions, je testerai merci pour l'info kuro Twisted Evil

sinon tu en es où du second volume de tes epics ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 22:33

tien jéjé justement quand tu veut pour un pti versus miror sa ye j'abanonne definitivement le fightpad et jme remet au stick une bonne fois pour toute bordel de merde !

je me fait poutrer en beauté c'est trop bon Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 23:05

tredzed a écrit:
tien jéjé justement quand tu veut pour un pti versus miror sa ye j'abanonne definitivement le fightpad et jme remet au stick une bonne fois pour toute bordel de merde !

je me fait poutrer en beauté c'est trop bon Twisted Evil


yep tred Wink demain à partir de 16h et tout le week normalement je serai dispo. cool que tu te remettes au stick mais fait pas la même erreur que moi : essayer dès que l'adversaire sautes de kara bas mk to ultra (j'essaye d'effacer ce défaut petit à petit). on vas en chier, mais au bout d'un moment je penses qu'on passera un cap qui nous amènera au ☀ des Twisted Evil

lucho rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime2/12/2010, 23:13

ba, pour mes vidéos, ça tarde un peu, pour le moment, je suis en période de partiels donc je m'en occupe pas

mais sinon c'est galère à faire, mes sessions peuvent être tellement epic parfois ...

j'ai exactement 92 replays, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE Empty
MessageSujet: Re: cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE   cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur
» Cherche adaptateur fightpad pour sega dreamcast ?
» cherche adaptateur manette xconverter 360 joytron pour xbox
» Cherche boutique pour Stick sur République
» Adaptateur pour stick sur différente plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES