Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur Empty
MessageSujet: cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur   cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur I_icon_minitime6/2/2011, 20:51

salut a tous
j'ai trouvée se super forum parlant de mes jeux favoris cheers

la je cherchais un adaptateur pour brancher mon stick arcade de la neo geo sur ma xbox 360
et j'ai vus que quelqun a fabriqué le MGVS 2 PX
je voulais savoir si sa se vends ?? si oui Qui pourrais le vendre ou le fabriquer et si oui pour combien ??

ou alors un autre adaptateur qui fonctionnerais

merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur Empty
MessageSujet: Re: cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur   cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur I_icon_minitime6/2/2011, 21:14

Le procotole de la manette NEO-GEO est simplissime. Il faudrait raccorder ton stick neo-geo à l'électronique d'une manette xbox360 et le tour est joué.
Ce serait dans mes cordes mais n'ayant pas de Neo-Geo pour tester, il faudrait réaliser le truc en "aveugle", en priant pour que je ne fasse aucune boulette (et ca peut-etre vite arrivé Rolling Eyes ).
Tu devrais demander à Otakus store, ils sont très affutés techniquement et sont largement capables de réaliser ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur Empty
MessageSujet: Re: cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur   cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur I_icon_minitime7/2/2011, 17:44

merci beaucoup je v me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur Empty
MessageSujet: Re: cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur   cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur I_icon_minitime10/2/2011, 18:47

Ou alors tu demandes à pat de te faire un "MVGS", on le trouve sur pas mal de forums orientés arcade/bricolage comme gamoover.

En fait, il a utilisé un hack manette dreamcast et un connecteur DB15 femelle du côté stick Neo-geo. Après, il a mis tout ca dans une jolie boite en plastique pour faire plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur Empty
MessageSujet: Re: cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur   cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche adaptateur manette xconverter 360 joytron pour xbox
» cherche adaptateur pour brancher casque sur stick TE
» (xbox) cherche stick
» Cherche adaptateur fightpad pour sega dreamcast ?
» Adaptateur xbox 360 pour jouer sur ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES