Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime8/6/2011, 19:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, mais un grand amateur de Street Fighter. Je m'y suis remis récemment (quand SF4 est sorti en fait) et j'avais fait à l'époque l'acquisition de FightPad pour jouer tranquille. Je m'étais dis en effet que c'était pas la pein d'investir dans un stick, que de toute façon j'arriverais à gérer à la manette, blablabla... Effectivement pendant tout le temps que j'ai passé à jouer à la manette je m'en sortais plutôt pas mal.

Malheureusement, les études n'aidant pas, j'ai fait un coupure de SF pendant pas mal de temps, et avec la sortie prochaine de SF4AE, je me suis dit que j'allais m'y remettre, au moins pendant l'été. Et j'ai bien envie de tâter du stick cette fois!

Voila, vous connaissez maintenant mes motivations, je recherche un stick arcade de bonne facture, pas trop cher non plus (je suis chiant comme ça moi), donc si vous avez des offres à me proposer, n'hésitez pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime8/6/2011, 21:16

c est quoi ton budget grosso modo?jsuis du 06 et au cas ou jpeux toujours ecouter autour de moi,sait on jamais^^

sinon autre alternative,le topic des bons plans par mouette agrémenté fréquemment par de nombreuses bonnes affaires pour des sticks neufs,et parfois le tarif neuf peut etre completement correcte,donc jettes y un oeil de temps en temps:

http://www.streetfighterfrance.com/t1391-les-bons-plans




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 09:09

Oui merci, j'ai fouillé un peu sur le site et j'ai trouvé le fil, très bon par ailleurs. J'attends avec impatience que d'autres annonces surgissent parce qu'en ce moment c'est un peu la dèche.

Mais je perds pas le moral!

Edit: J'ai bien trouvé des sticks à pas cher, style http://satkit.fr/telecommandes-xbox-360/479-006-telecommandes-xbox-360-fighting-stick-pour-xbox-360-8435325304663.html
mais je me demande si ça vaut le coup.

Qu'est ce que vous en pensez les connaisseurs? Je préférerais ne pas acheter une bouse, meme si elle est pas cher hahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 10:22

Nop pas une bonne idée ton stick la c 'est pas du bon matos.

Donne moi ton budget précis et l'utilisation que tu comptes faire de ton stick et je te conseillerais du matos qui correspond à ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 12:52

Ah, des conseils personnalisés, énorme!

Niveau budget, je serais prêt à aller jusqu'à 100€ total (fdpin, j'habite dans le sud et c'est dur de trouver dans la région apparemment), et niveau utilisation, ça serait pour moi, pour le live, puis s'il y avait des tournois régional ou quoi pourquoi pas.

Je suis pas un grand champion et je compte pas aller jusqu'à là. Je cherche plutôt un stick pour m'amuser, parce ce que ça a l'air plutôt fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 20:58

Salut tu peux avoir celui là en full sanwa pour neuf euros de plus que ton budget avec livraison gratuite à un point relais. Je l'ai déjà eu sur PS3 et c'est un très bon stick pour ma part.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Manette-XBOX-360/HORI/4843541-REAL-ARCADE-PRO-V3-Xbox-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 21:04

Le stick que propose orphée est très bon et le prix est tout à fait correct.

En un peu plus cher le madcatz TE round 2

http://www.materiel.net/consoles-xbox-360-et-accessoires/madcatz-arcade-fightstick-tournament-edition-r2-xbox-360-53894.html

Sinon le QANBA Q4RAF chez notre cher Valentin avec du multi console ps3/xbox360 en prime

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Il restocke début juillet sur ce modèle ce qui explique pkoi il est en épuisé.

Voila pour ces trois la tu as du haut de gamme donc après c 'est une question d'argent et de gout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 21:10

J'ai même reussi à le trouvé un peu moins cher le VX SA Evilmuiiiette
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_accxb_puis_ref_est_jx10012345.html
Mais c'est vrais que si il lui arrive de jouer sur du multi support le Qanba est très bien!


Dernière édition par Orphee94 le 9/6/2011, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 21:18

Ah ouais sympa aussi je sais pas si top achat livre en point relais par contre.

Le Qanba c 'est à mon sens le meilleur stick actuel en terme de qualité prix surtout grace à a son multi plate forme et la communauté ne s'est pas trompée Valentin est constamment en rupture remarque je connais pas d'autres revendeurs en Europe :p
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 21:24

105 euros le V3 ? Saute dessus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime9/6/2011, 22:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime10/6/2011, 07:01

+ 1

j'adore mon hori SA (plus que le TE) et a 105€ c'est une super affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime10/6/2011, 16:17

C'est vraiment super d'avoir des gens pour vous conseiller!!

Vous m'avez presque convaincu, j'ai trouvé récemment sur le bon coin une annonce pour un madcatz TE à 100€ sans les frais de port (je pourrais pas aller le chercher en main propre de toute façon, donc faudra bien rajouter au moins 10€) et j'hésite.

Le truc c'est que je trouve le madtcatz plus joli, mais le vendeur ne m'a encore contacté, donc je sais pas trop ce qu'il en est. Lequel vous préférez vous des deux? (pour ceusse qui les ont testé)

J'achèterais le Hori si c'était facile de changer l'artwork, mais j'ai jamais rien mod de ma vie et j'ai pas vraiment d'outil, c'est rude à faire?

En tout cas merci pour vos conseils jusqu'ici, ce stick à l'air de très bonne qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime10/6/2011, 17:49

TE à 110€ c'est pas mal non plus, à toi de voir lequel tu prefere.

Perso je dirais que tu sera plus à l'aise avec le TE (plus lourd, donc plus stable) mais bon après chacun a un ressentit différent, moi je prefere le SA.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime10/6/2011, 18:19

tu devrais voir le SA de bari, il est bien plus beau que le TE.

apres c'est une histoire de gout... vu que c'est le même matos entre TE et SA.
moi le SA a ma préférence pour le pan incliné.

mais peut etre que le TE a une meilleur cote dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime10/6/2011, 20:41

Hmmm perso les deux se valent c'est vraiment une histoire de look et de layout tout ca.

C'est tous les deux du full sanwa avec deux bonnes marques au final quel que soit celui que tu choisis tu seras pas déçu et les deux sont très bons aussi à la revente.

Bref choisit celui qui te plait le plus au niveau de la disposition des boutons et du look tu peux pas te tromper de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA   Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Stick Arcade Xbox 360 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» [Recherche] Stick arcade TE pour PS3
» Recherche de stick arcade sur Toulouse
» Recherche Stick Arcade pour XBOX360
» [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES