Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le perso mal aimé alors qu'il est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime19/11/2010, 18:42

Toujours personne pour le jouer ? Suis-je le seul casos a m'intérésser a ce perso :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime19/11/2010, 18:45

seth ?
alors si moi je le joue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime19/11/2010, 19:02

Zamul le joue pour déconner ... et il m'a atomisé avec Laughing En même il gère trop de persos ce mec ... c'est un alien 👽
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime19/11/2010, 19:45

le Seth de zamul est sans doute le meilleur de france aussi normal qu'il t'ait atomisé lol! (c'est le tarifs moi aussi je prends chere)
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime20/11/2010, 10:56

Zamul abuses trop des focus avec seth non le best c'est lord dvd qui le joue en 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime12/12/2010, 16:07

bon je vais jouer seth en classé objectif rang A
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime12/12/2010, 18:40

bon courage. xD

Pas le droit à l'erreur. Le dommage reduce devient du normal damage sur Seth ... sans compter les bourreurs de Shoryu ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime13/12/2010, 09:56

Moi je le joue assez souvent Very Happy
Le combo que je fais souvent à partir de light c'est :bas: light kick :bas: light punch st. light punch :bas: medium punch 214 light kick

Son ex hyakuretsukiaku passe à travers les boules de feu et peut punir les sauts à mauvaise distance (plein de frame d'invulnérabilité dessus).

Si touches avec un ex shoryuken, que tu connectes tous les coups de celui ci et qu'il te reste 2 barres de super, tu peux faire un ex tandem engine des que t'atterris pour continuer le combo avec un bon gros :bas: hard punch et le followup que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M1eX

M1eX

Messages : 63
ID en ligne : M1eX
Perso : Ryu,Seth, Evil Ryu AE PC.

le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime2/2/2011, 15:20

J'aime bien le style de ce perso, je le joue souvent pour changer de Ryu.

Je voie souvent des mecs dire qu'il est cheaté, alors que je trouve que c'est tout l'inverse!!

Il est pas résistant du tout, il est vite stun, faut pas rater ces combo, on a pas beaucouq droit a l'erreur!

Alors oui il a beaucouq de technique, mais elle n'on pas la priorité/force de celle du perso d'origine, par exemple sa choppe n'est rien face a celle d'un Zangief/T-Hawk.

Normal en même temps^^^Mais étant habitué au Shoryu de Ryu sa fait drôle d'en faire un et il sors pas, ces le petit couq du mec qui passe, et hop un combo dans la face^^

Je précise que je suis pas un super bon joueur :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le perso mal aimé alors qu'il est bien  Empty
MessageSujet: Re: le perso mal aimé alors qu'il est bien    le perso mal aimé alors qu'il est bien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le perso mal aimé alors qu'il est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» [RESOLU] Kit perso :)
» League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]
» Yun le perso des chiens
» hitbox perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES