Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 06:48

Messieurs, mesdemoiselles, sacs et autres doseurs de foire à la saucisse,

Bien le bonjour !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je rejoins l'armée de Street Fighter France, non sans fierté je dois l'admettre.
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, je suis originaire de cette belle région qui sent le beurre demi-sel, j'ai nommé la Bretagne (Rennes) et tvis actuellement en autarcie dans cette somptueuse capitale européenne qu'est Bruxelles pour terminer mes études de graphisme (St-Luc ESA, le ghetto, si jamais..) depuis maintenant trois ans.

Interdite de jeux vidéo (console du moins, j'avais le droit à Alexandra Ledermann quoi, c'est pas mal déjà j'trouve) dans ma tendre enfance, les filles ça fait du poney et du violon (véridique, si jamais vous voulez parler de canasson et de crottin frais, je suis présente), j'ai décidé de prendre ma vie en main après une cuite à la triple Karmeliet qui a mal tourné. Je me suis refait une bible en matière de jeux, bien coachée par mes amis mâles ravis de pouvoir refourguer leurs trucs à bobonne pour ainsi pouvoir l'humilier par la suite parce qu'elle sait à peine comment tenir une manette.

Je me suis retrouvé avec un MadCatz dans les mains en juillet dernier, j'essayais de séduire un type, je disais oui à tout, vous savez comment elles sont, toutes les mêmes sauf maman. Et je ne l'ai pas lâché (Le stick. Enfin le type non plus, longue histoire, je vous raconterai)

J'ai acheté le stick suite à une affaire qui m'a sauté à la trogne, la Xbox offerte à Noël et tutti quanti.

Là a commencé ma descente aux enfers. Puis bon, le mec il est sympa, il me laisse choisir mon perso, alors je prends le gros stremon vert qui fait graougraou et qu'aime sa mère parce que j'aime travailler avec des handicapés. Et lui non plus, je ne l'ai pas lâché.

Alors oui je sais, "Blanka blablabla n00blolz tu pues du cul avec ton perso qui fait de l'électricité et qui spam de rolls toutes les secondes", mais c'est justement pour ça que je suis parmi vous aujourd'hui.

Persuadée de pouvoir faire quelque chose de convenable avec cet imbécile de Blanka (sorry doudou, je sais que tu me pardonneras), je suis fatiguée de la manière dont je joue, j'ai véritablement envie de progresser et d'apprendre davantage sur ce personnage, sur ce jeu et cette communauté.

J'ai l'impression de stagner, d'avoir toujours les mêmes réflexes, de ne pas être foutue d'enchainer un combo un tant soit peu complexe et honnêtement, ça me frustre plus que tout parce que j'investis beaucoup de temps et que je commence à être vraiment passionnée.

J'ai déjà croisé certains d'entre vous (après un stalke rapide sur le forum), que ça soit dans vos replays ou sur le XBL. C'était chouette, j'espère apprendre de votre expérience.

Je parle, je parle, les gonzesses, cet ennui.

En espérant pouvoir manger de la charcuterie en votre compagnie,

Bulbeuse

(Oui je sais, TL;DR)
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 07:24

Bulbeuse a écrit:

"Blanka blablabla n00blolz tu pues du cul avec ton perso qui fait de l'électricité et qui spam de rolls toutes les secondes"

Y a autre chose à apprendre de plus ? Twisted Evil


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 07:27

ALERTE AU TAUNT. OÙ C'EST LE REPORT POUR TAUNT ?!

(Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 07:48

Bienvenue ici !!! Super perso que tu joues en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 08:02

Mais je trouve aussi mais les gens sont méchants avec lui, ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 08:18

Bulbeuse a écrit:
Mais je trouve aussi mais les gens sont méchants avec lui, ça me rend triste.

Je ne comprends pas non plus, d'autant plus qu'il fait à bouffer pour tout le monde :




Sa bouffe ne doit pas être terrible :/

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 08:19

Bulbeuse a écrit:
Mais je trouve aussi mais les gens sont méchants avec lui, ça me rend triste.

Ne t'inquiéte pas séche tes larmes ici sur SFF on aime les persos différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 08:25

Merci :').
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 09:21

Haha, best présentation depuis un moment ! Je me suis cru dans un livre au passage du mec et du stick. Laughing


Bienvenue à toi en tout cas, hésite pas à m'ajouter si tu veux et si tu as un micro, ça n'en sera que plus facile pour t'aider dans ta progression. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 09:25

Je n'ai malheureusement pas encore de micro mais je pense que ça va être mon prochaine achat, même si je dois bouffer des Aiki Noodles pendant le restant de ce mois de février.

(Merci pour le petit compliment sur la présentation, je me suis bien marrée en la faisant, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 09:33

Faut pas s'inquiéter, notre idole de perso à la con sur le forum c'est gouki !

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 09:52

Dès que je saurai un peu mieux jouer je me permettrai de me joindre à ce foutage de gueule envers Gouki. Pour l'instant j'en suis encore au stade où l'on peut me foutre dans une poubelle ou m'accrocher à un porte-manteau tellement je suis noob.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 10:11

Welcome parmis nous Bête Verte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 11:38

Ouelcome à toi! Superbe présentation.... c'est là qu'on se dit que le côté artistique prêté à la gente féminine, bah ça existe happ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 11:46

Bienvenue.

Ps: PAS TOUCHE A GOUKI!
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 12:52

Bienvenue , très sympa la présentation ^^

Du courage il te faudra mais le perso du coeur ca se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 12:58

Merci, c'est exactement ce que je voulais entendre à propos du perso du coeur. :win:
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:06

Il ya de tres bon blanka sur le forum n'hesite pas à leur demander conseil je pense qu'il seront ravi d'aider ^^

now go study !
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:20

Ah, ce Blanka de l'amour. Tu sais sur T. Hawk, spammer les boules c'est le match up.
Tu fais des rollings à l'infini il peut pas punir, et s'il se mets à spammer les cr. LP, tu fais une glissade du singe.
Bon courage dans ton apprentissage du perso, je trouve ça trop dur moi les persos à piano-input.
Comme je spamme mes boutons, au lieu d'une rolling en combo, c'est l'electricité qui sort... Very Happy
J'espère que tu te plaira ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:29

Oui je sais que sur T. Hawk c'est autorisé d'être un gros porc de la roll, mais j'aimerais bien jouer convenablement contre lui tout de même, même si il me crispe complètement avec ses cris bizarres d'aigles et ses bottes de Pocahontas.

Merci beaucoup, je suis définitivement bien accueillie, c'est un plaisir d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:35

Bienvenue ! Es-tu canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:42

Je suis super fraîche, j'ai des énormes seins qui m'empêchent de bien comprendre ma hitbox et qui me bouchent la vue. J'aime aussi manger de la pizza en pyjama.

Et toi ? T'es bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:46

En tout cas, moi je ne sais pas si je suis bonne mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous Wink ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:48

Faut faire gaffe à ce que tu dis moi j'ai parlé de SM dans ma présentation et là PAF les Muiii J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  3406613251

aaah neme quand c'est que tu me viole je souffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime2/2/2013, 13:55

Citation :
Faut faire gaffe à ce que tu dis moi j'ai parlé de SM dans ma présentation et là PAF les Muiii

Je me censure parce que je débarque, mais en vrai je jure comme un chartier et je parle de zizi. C'est quoi les "Muiii" ? Une nouvelle console de Nintendo ? (Hilarant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.    J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
»  PaC défi la team OST... sado maso?... peut-être bien! ^^
» ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^
» Saphyrz
» Présentation d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES