Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les champions du PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 07:06

Jeremy Kiff joue sur le PSN ?

C'est un monstre ce gars là, c'est le champion quasi-incontesté de tous les Mario Kart (du moins, sur MKDD et MKWii, c'était un taré de chez taré), et un super joueur de KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 07:18

Moi c'est un très bon Sagat rencontré en matchmaking mais le pseudo..rahlahaaaaaaaaa13 un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 07:19

Je confirme qu'il joue sur le PSN, regarde son profil sur console-league :

http://console-league.com/profile.php?game=sf4s&u=3591

Dans ses 3 matchs joués, il a collé 10-1 à Oro, il n'est pas tendre Rolling Eyes . Puis voila le tournoi auquel il avait participé, en tag avec IamAlana :

http://frenchaliance.free.fr/tournoi.php?num=126

Ils avaient gagnés d'ailleurs. Je ne connaissais pas sa réputation sur les autres jeux sinon !
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 07:46

TYTREZA a écrit:
Moi c'est un très bon Sagat rencontré en matchmaking mais le pseudo..rahlahaaaaaaaaa13 un truc comme ça Very Happy

ouè je l'ai déjà joué lui dans les premiers jours où j'ai eu ma ps3, je m'étais fait démolir mais j'aimerais le rejouer aujourd'hui je pense être largement capable de le battre donc si quelqu'un a son ID exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 09:01

Oui c'est un très bon joueur de zangief , je ne savais pas qu'il etait réputer sur d'autre jeux comme mario kart et kof^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 09:08

https://www.youtube.com/watch?v=rOugDoMI9C8 (un kart low tier en plus)

https://www.youtube.com/watch?v=ieA44fos1wk
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 09:26

Sympa, il y a du niveau. Jolie remontée de Jeremie avec Maxima lors du 1er match sur Kof XII, alors qu'il était bien mal parti. Sinon 2Pac fait de jolis combos et Ultrayox a un Gato plutôt balaise !

En effet, Jeremie_KIFF est donc un sacré joueur, pour avoir un tel niveau sur plusieurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 09:29

Il déchire sur mario kart , la vitesse ou il finis le circuit par rapport aux autres abusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 10:03

EvAnS_95 a écrit:
TYTREZA a écrit:
Moi c'est un très bon Sagat rencontré en matchmaking mais le pseudo..rahlahaaaaaaaaa13 un truc comme ça Very Happy

ouè je l'ai déjà joué lui dans les premiers jours où j'ai eu ma ps3, je m'étais fait démolir mais j'aimerais le rejouer aujourd'hui je pense être largement capable de le battre donc si quelqu'un a son ID exacte ^^

Je devrais le retrouvé dans la partie "joueur rencontré", je vais essayer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 10:36

j'suis sûr que je le bat à Mk Wii. Razz

j'ai était longtemps dans les meilleurs joueurs français sur MK Wii ( sous le pseudo de Walui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 18:08

EvAnS_95 a écrit:
TYTREZA a écrit:
Moi c'est un très bon Sagat rencontré en matchmaking mais le pseudo..rahlahaaaaaaaaa13 un truc comme ça Very Happy

ouè je l'ai déjà joué lui dans les premiers jours où j'ai eu ma ps3, je m'étais fait démolir mais j'aimerais le rejouer aujourd'hui je pense être largement capable de le battre donc si quelqu'un a son ID exacte ^^

Alors c'est rlaaaaaaaaah-13 son pseudo

(9 a)

Ha je l'ai rencontré jce jeremie_KIFF je ne me souviens pas du tout du combat Laughing je voit juste que je l'ai battu, moi E.Honda lui Zangief il avait 17 400 et quelques GP
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 20:46

Merci beaucoup Tytreza !
Revenir en haut Aller en bas
Unika_X

Unika_X

Messages : 32
ID en ligne : Unika_X
Perso : Gouken / Cammy / ...

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 10:45

souvenir du PSN

Gouken : Celui de Santoredemptor très agréssif et plein de maîtrise
Feilong : Yamor rapide et ... brulant
Ken : DragonZ qui "combotte" à la moindre erreur
Honda : Brazuca_Bra_79 je n'ai pas tester contre son Blanka mais son Honda ma explosé ... je me souviens aussi du Sumo d'un certain Aymeric bien chaud
Zangief : Finkster truc ... bonne défense + punition méchante ! (il doit être en tête du PSN maintenant je crois).
Ryu : Maxso1010 & RedCommao jeu propre avec un minimum de faux pas.
Seth : ils sont rare mais je dirais VoFam rencontré en Championat libre il doit encore s'entrainer avec car sur nos 3 rencontres je l'ai battue à chaque fois mais bon ça fais toujour plaisir d'avoir un SG.
Boxer : un "lourd" SayanPrince
Claw : SensX évidement
Blanka : un Kongue bien chiant
Guile : un delta quelque chose
Dictator : gagapa je me souviens de match bien sérré contre lui
Dhalsim : Scotland god j'ai jamais gagné contre son Sim mais par contre j'ai déjà eu sa Chun Li et une Cammy qu'il a sorti une fois contre moi.
Rose : mention spéciale à une très bonne Rose controlé par un francophone mais je ne me soviens plus de l'id psn.

Et beaucoup d'autres ... car je crois que tous les personnages posséde un maitre :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 10:51

EvAnS_95 a écrit:
Merci beaucoup Tytreza !

Tu as pu te rebattre contre lui ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 12:55

Unika passe par le topic présentation stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime24/7/2009, 13:46

Tytreza : j'ai pas pris le temps de l'ajouter enfait xD

Unika X : aaaaaaah mais genre t'es venu t'inscrire !!! tu te souviens de moi? tu m'avais ajouté après un match en championnat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime3/8/2009, 07:55

Jeremy_kiff... jai tenté retenté et rereretenté de lui prendre ne seraice quun round avec bison contre son zang, j'ai jamais réussi lol pour moi c'est le deuxieme meilleur zang après finkest qui alor luis je peux même pas fair un devil reverse sans quil me punit de lautre bout de lecran c'est incroyable...
Deja que je gere particulierement mal le matchup contre zang car je sais pas rester défensif (lol) mais face a des exelent gief je nai aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime3/8/2009, 08:14

gagapa a écrit:
Jeremy_kiff... jai tenté retenté et rereretenté de lui prendre ne seraice quun round avec bison contre son zang, j'ai jamais réussi lol pour moi c'est le deuxieme meilleur zang après finkest qui alor luis je peux même pas fair un devil reverse sans quil me punit de lautre bout de lecran c'est incroyable...
Deja que je gere particulierement mal le matchup contre zang car je sais pas rester défensif (lol) mais face a des exelent gief je nai aucune chance ^^

TYTREZA a écrit:
Ha je l'ai rencontré ce jeremie_KIFF je ne me souviens pas du tout du combat Laughing je voit juste que je l'ai battu, moi E.Honda lui Zangief il avait 17 400 et quelques GP

Ha c'est vrai que l'on ne devrait parler d'un joueur rencontré qu'après plusieurs match pour voir si vraiment on à eu un coup de chance ou pas, ma phrase à l'air idiote du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les champions du PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les champions du PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES