Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adon vs M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 19:50

Lors de la session Kayane je me suis fait démonté par Dictator.
Le gars me sort Headstomp puis il vole au-dessus de ma tête ( il fait un mouvement avant-arrière) et me sort le coup de poing qui suit juste après . Je ne savais pas si je devais garder en avant (si ca fait cross-up) ou en arrière.
Mais je viens de m'apercevoir en entrainement qu'il n' y a même pas besoin de garder le coup. Juste apres que M.bison sort le Headstomp, si on sort un RJ (lk) en reversal ca le touche.
Alors il est sur que cela n'enlève pas beaucoup de vie mais je pense que psychologiquement ca freine les ardeurs.

Ca vous énerve pas devoir des Dictator faire les malins a taper des Devils reverse au fond de l' écran. Bas je ne sais pas si ca se sait mais (au quel je ne vous apprend rien de nouveau) on peut frapper Dictator avec un Jaguar Tooth mais il faut le lancer au bon moment ou il repart vers le sol il faut lancer le JT(hk) si il est au bout de l'écran ou le JT(mk) si il est au milieu de l'écran


Dernière édition par Vilca le 6/12/2010, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 19:53

Pas besoin de garder ? COmment ca ? J'ai pas tout saisi Vilca !

Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 20:40

Et bien quand Bison fait son Headstomp, tu block le coup de pied ( bison tente de t'écraser la tête) et juste derrière tu sors un Rising Jaguar (lk) en Reversal .
Par contre ca ne marche pas contre le Headstomp EX.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 20:47

Haaaa oééé ok pfff dsl mec c'est moi qui suit a l'ouest j'avais pas bien lu ton RJ ( lp ) docn j'me disait mais merde comment ca counter hit avec un light normale !? lol!


Je joue pas Adon mais c'est bon a savoir , tout les perso a shoryu peuvent punir je pense après faut faire gaff a la carotte pcke justement si il peut changer de direction ( soit mettre le coup dans le vent et s'éloigné ou resté au CAC et touché )

Donc faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 20:58

Justement au corps à corps sa touche bison pendant qu'il est en l'air et avant puisse mettre le coup de poing.
Par contre si il par au bout de l'ecran sa whiff.
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime6/12/2010, 21:11

J'ai joué contre un adon pendant les poules a qui j'ai fait ça ( peut-être toi Razz )

Tu fais saut HP après que t'es gardé le head stomp normalement ça passe. Tu peux aussi faire une saving mais attention si il utilise l'EX.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime7/12/2010, 06:15

Perso contre le headpress c'est saut vertical hp lorsque tu vois le début de son saut, en général ça le calme vite fait, sinon saving est la meilleur solution comme la dit Gotia sauf contre la version ex ou rj hk si t'es confiant dans tes réflexes, parce que lorsque ça fait cross-up c'est un peu relou à dragonner.
J'avais maté certains de tes matchs et t'avais galéré avec ce coup pale

Pour le moi le problème du versus c'est plutôt ses pokes plus rapides que ceux d'Adon qui rend le perso difficile à approcher, ce stand hk le nombre de fois que je me le mange.
En gros le perso à quasiment tout plus rapide qu'Adon Mad
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime4/2/2011, 14:38

Je confirme que le vs adon/dictator est vraiment reloud.
Surtout que son stand hard kick peut contrer le jaguar thoot aussi.
Mais il me semble qu'on peut punir son scissor kick hard kick par un flyng jaguar.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime14/2/2011, 12:51

Salut !! voila j'ai besoin de conseil par a ce versus assez dur.dur car je le suis fait laminé sur live hier soir .
Alors, qu'est ce ki a de mieux faire en general ? attaquer ? camper (je ne pense pas..) ou bien essayer les deux bref j'avoue etre bloqué la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime14/2/2011, 20:29

Contre le dic, j'ai tendance à zoner tant bien que mal, en punissant les devil's reverse dans le vent, essayant de péter les knee press avec des bas mp ou st mk ou en les faisant whiffer avec un saut vertical.
Je gratte un peu au jk.

Bref c'est long et ennuyeux vu que si t'essaies d'avancer tu te prends ses très bons poke ou knee press ou ses bas lk 3 frames, c'est le versus que j'aime le moins, même devant Honda et balayette, Chun-Li je veux dire No

Il faut aussi éviter les sauts si possible, t'as vite fait de te prendre un ex head press et tu pleures ta barre de vie.

Comme OS, tu dois avoir rj hk pour péter les psycho crusher et rj lk pour rattraper la tp.

Voici quelques vidéos de GamerBee contre des dictators :

https://www.youtube.com/watch?v=VF3PlkJ7-mg
https://www.youtube.com/watch?v=KUXMCKoA6SM
https://www.youtube.com/watch?v=jGB0diueXi8
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime14/2/2011, 23:56

Merci de tes precieux conseils, je vais voir ça de plus pres.
En tout cas Gamerbee m'a vraiment inspirer je dois dire.
Son jeu d'attaque est tout simplement monstrueux.....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime15/3/2011, 17:42

Nouvelles vidéos de GamerBee contre Dictator sur sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/GamerBeeTW#p/u

Faut quand même avoir une sacrée vision de jeu pour envoyer le dragon sur un cross-up qui foire légèrement, pour la manip il faut la faire très tardivement j'imagine ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime15/3/2011, 19:19

je crois que la manip c'est 6321, c'est la mm que les ryu que tu peux jamais crossup, adon tu peu casiement toujour piffé un Rj a la relevé tant il est difficile de le safe jump avec dicta qui a des frame de saut très longues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon vs M.Bison Empty
MessageSujet: Re: Adon vs M.Bison   Adon vs M.Bison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon vs M.Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa
» M.Bison
» bison warp
» M.Bison Ultra SF4
» ultra bison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES