Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killer Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 11:20

Non dive kick ça n'a rien a voir lol, c'est un jeu indépendant de hype juste
tu peux pas comparer
c'est normal que ça hype dessus
c'est très ironique comme jeu


et je pense pas que le F2P soit en cause, vu qu'une version boite sera disponible avec tous les persos
donc le f2p arrangera ceux qui joue online solo chez eux et ne connaisse pas les amis


C'est plutot le jeu
(et la xbox one pour le final juste)
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 12:37

MaD Sephiyo a écrit:
mais bon perso je trouve le jeu a chié aussi, rien qu'a regarder c'est horrible, on dirait un jeu feu d'artifice
jamais je le prendrai

T'as arrêté Marvel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime17/7/2013, 12:38

non jamais Smile

quand je vois une boule qui explose en feu d'artifice je trouve sa dégueulasse Smile
et les combos a base de 3 coups différents ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime20/7/2013, 21:24

news video

Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 12:34

J'ai pu test KI, le feeling de Jago ressemble vraiment à Ryu de SSFIV Laughing 

Je conaissais rien au jeu je suis aller au pif mais vu que je faisais pas de vrai combos c'était Time Over ou match de 70 secs mini assurée.

Le jeu est quand même un peu moins moche de près. Et sinon faire des C C C C C Combo Breaker c'est la classe Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime23/7/2013, 12:36

Bob, tu nous fais un petit retour sur ton evo dans la section UMVC3?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 18:17

Selon Ryan Hart, le jeu aurait tout pour devenir e-sportif :



Personnellement, ça me rappelle d'énormes souvenirs du premier et des salles d'arcade en 1994/1995 donc je reste curieux en connaisseur averti (Fulgore, Glacius inside)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime24/10/2013, 11:24

Ma curiosité est de + en + titillée :

Killer Instinct Xbox One: Un exemple de combo manuel quasi-impossible à « Breaker »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime23/11/2013, 21:23

Sur SRK, des gens disent que 3 barres vertes sur SSFIV, c'est de la merde par rapport au confort offert par le netcode de Killer Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 08:49

Ah oue ça a l'air random du coup le système de combo breaker ... ça me fait penser à dbz tenkaishi lorsque tu lançais ton adversaire y avait une sorte de roulette où chaque joueur appuyait sur une touche, si c'était la même, l'attaque était contrée sinon elle passait. Random quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 09:20

Si j'ai bien compris on peut deviner quelle touche de breaker utiliser en regardant l'animation du " linker " de l'adversaire, donc c'est pas vraiment random. Par contre l'attaquant peut casser un combo pour lancer un " anti combo breaker ", qui comme son nom l'indique bouffe les tentatives de breaker, mais te laisse free si l'adversaire ne breake pas ; c'est plutôt là que le " random " va se jouer.

Je suis pas fan sur ce principe, cela dit le jeu à l'air parfait à jouer sans prise de tête, t'façons je suis trop pauvre pour la next gen donc je sais même pas pourquoi je me questionne la dessus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 10:36

pour ceux qui ont le jeu, le lien de Xpkaya devrait vous etre utile non? Si y'a moyen de faire des combos à link quasi unbreackable, y'a peut-etre moyen de rendre le jeu moins pierre/papier/ciseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 14:09

Tout à fait :

1) il y a des links de lights à 1 frame voir just frame, unbreakable
2) on peut contrer les combo-breaker par des breaker eux-mêmes (cf les vidz explicatives pour ceux que ça intéresse)
3) j'en ressors avec le même avis même en ayant pas joué : 90% des persos actuels ont les mêmes manips de spéciaux et links (quart de tour/shoryu/eventhub wiki) excepté sabrewulf manip à charge sans charge (techniques devant-derrière à la blanka/abel)
4) c'est le propre de KI malheureusement des ouvertures sur light ou spéciaux, quelques lights, un spécial, un ender, toujours la même recette depuis le premier.
5) bon point pour le netcode et l'online !
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 13:13

j'avais pas vu ce topic donc je repose quelques questions ici je suis interesse par le jeu connaissant par coeur les 2 precedants et ayant joue des milliers d'heures dessus je voulais savoir si pour ceux qui ont deja teste le online (a la lecture des commentaire de Buzz ca a pas l'air mauvais) leur impression.

Le menu y'a t'il des defis/training combien de perso serons jouable au final
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 14:20

Il y a un tuto sous forme de défi un peu comme SFxTK, aussi un mode training.

Pour la saison 1, il y aura 8 personnages, dont 6 pour le moment : Spinal sort en janvier et Fulgore sort en mars.

Pour le reste, je n'ai pas le jeu donc je peux pas donner d'impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 14:57

Question conne mais je demande tout de même ! Les stick Madcatz ne fonctionnent pas, mais les autres ? J'ai un stick Hori Real Arcade Pro.VX SA, j'ai une chance qu'il fonctionne ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 15:13

C'est juste une question de drivers qui sont présents sur les Xbox One debug mais pas sur les Xbox One Retail. Donc je pense que non peu importe le stick 360.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime25/11/2013, 21:58

Arf fais chier Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 17:58

Ayant enfin reçu ma one j'ai pu test un peu killer instinct ^^
mon 1er combo sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d2gufCRzER8
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 19:03

Radah91 a écrit:
Ayant enfin reçu ma one j'ai pu test un peu killer instinct ^^
mon 1er combo sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d2gufCRzER8

ULTRAAAAAAAAAAAA COMMMBOOOOOOOOOOOOO !!!!!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime17/12/2013, 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=qtJUHKHQKrs
tite nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime19/12/2013, 14:08

j'ai teste le jeu sur la console d'un pote avant pour me faire une idee j'ai carrement adore j'ai fais le dojo en quelques minutes et le live est top meme avec une connexion "hotel" je nai pas ressenti de lag.

C'est sur le jeu est moins complique que sf4 mais pour moi c'est bien les combots sont bourrins pas de frames.

J'en reviens aux breaker une fois les coups faibles moyens et forts 'reperes' ca devient beaucoup plus simple tu peux attendre un peu avant de faire ton breaker vue que c'est seulement au 'ender' que le combot arrache la barre et pourvoir contre le breaker c'est la que je trouve ca formidable.

Le jeu qui va ma faire arreter street c'est sur ou du moins beaucoup moins joue

Je serais dispo ce soir vers 22h se sera volontier pour me tester face a vous
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime19/12/2013, 14:38

Y a moyen d'obs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killer Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killer is Dead
» daigo umehara ichi the killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES