Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Killer Instinct 17/7/2013, 11:20
Non dive kick ça n'a rien a voir lol, c'est un jeu indépendant de hype juste tu peux pas comparer c'est normal que ça hype dessus c'est très ironique comme jeu
et je pense pas que le F2P soit en cause, vu qu'une version boite sera disponible avec tous les persos donc le f2p arrangera ceux qui joue online solo chez eux et ne connaisse pas les amis
C'est plutot le jeu (et la xbox one pour le final juste)
Baron83
Messages : 293 ID en ligne : Baronne83 Perso : Jésus
Sujet: Re: Killer Instinct 17/7/2013, 12:37
MaD Sephiyo a écrit:
mais bon perso je trouve le jeu a chié aussi, rien qu'a regarder c'est horrible, on dirait un jeu feu d'artifice jamais je le prendrai
T'as arrêté Marvel alors ?
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Killer Instinct 17/7/2013, 12:38
non jamais
quand je vois une boule qui explose en feu d'artifice je trouve sa dégueulasse et les combos a base de 3 coups différents ça va aller
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
Sujet: Re: Killer Instinct 20/7/2013, 21:24
news video
Bob_Razowsky
Messages : 407 ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome Perso : M.Bison, UMVC3
Sujet: Re: Killer Instinct 23/7/2013, 12:34
J'ai pu test KI, le feeling de Jago ressemble vraiment à Ryu de SSFIV
Je conaissais rien au jeu je suis aller au pif mais vu que je faisais pas de vrai combos c'était Time Over ou match de 70 secs mini assurée.
Le jeu est quand même un peu moins moche de près. Et sinon faire des C C C C C Combo Breaker c'est la classe
Clerks
Messages : 1357 ID en ligne : clerks1859 Perso : kumaaaa
Sujet: Re: Killer Instinct 23/7/2013, 12:36
Bob, tu nous fais un petit retour sur ton evo dans la section UMVC3?
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
Sujet: Re: Killer Instinct 7/10/2013, 18:17
Selon Ryan Hart, le jeu aurait tout pour devenir e-sportif :
Personnellement, ça me rappelle d'énormes souvenirs du premier et des salles d'arcade en 1994/1995 donc je reste curieux en connaisseur averti (Fulgore, Glacius inside)
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
Sujet: Re: Killer Instinct 24/10/2013, 11:24
Ma curiosité est de + en + titillée :
Killer Instinct Xbox One: Un exemple de combo manuel quasi-impossible à « Breaker »
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Azn IBVZZ
Messages : 420 ID en ligne : Azn IBVZZ Perso : Rose,Ryu, Cody
Sujet: Re: Killer Instinct 23/11/2013, 21:13
j'ai joué pas mal d'heures a KI, le online est niquel j'ai fait une dizaine de parties, j'ai pas ressenti de lag, surement les serveurs dédiés..
Sinon le jeu est vraiment pas mauvais, y'a du zoning j'ai l'impression mais le jeu est speed quand même, les effets visuels sont bluffants,
le système de combo : c'est un coup spécial puis un coup faible ou moyen ou fort, un coup spécial,puis un coup faible , moyen ou fort puis un ender pour terminer le combo
combo breaker, c'est appuyer sur le bon type de touche entre les coups spéciaux
en gros c'est ca pour tous les persos, donc le jeu manque un peu de technique pour l'instant mais il en jette grave je trouve et le online est niquel (avis de 6/7h)
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Killer Instinct 23/11/2013, 21:23
Sur SRK, des gens disent que 3 barres vertes sur SSFIV, c'est de la merde par rapport au confort offert par le netcode de Killer Instinct.
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Azn IBVZZ
Messages : 420 ID en ligne : Azn IBVZZ Perso : Rose,Ryu, Cody
Sujet: Re: Killer Instinct 23/11/2013, 21:29
bah c'est soit le net code soit les serveurs dédiés plus d'hote c'est la faite du slip
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: Killer Instinct 24/11/2013, 08:49
Ah oue ça a l'air random du coup le système de combo breaker ... ça me fait penser à dbz tenkaishi lorsque tu lançais ton adversaire y avait une sorte de roulette où chaque joueur appuyait sur une touche, si c'était la même, l'attaque était contrée sinon elle passait. Random quoi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Killer Instinct 24/11/2013, 09:20
Si j'ai bien compris on peut deviner quelle touche de breaker utiliser en regardant l'animation du " linker " de l'adversaire, donc c'est pas vraiment random. Par contre l'attaquant peut casser un combo pour lancer un " anti combo breaker ", qui comme son nom l'indique bouffe les tentatives de breaker, mais te laisse free si l'adversaire ne breake pas ; c'est plutôt là que le " random " va se jouer.
Je suis pas fan sur ce principe, cela dit le jeu à l'air parfait à jouer sans prise de tête, t'façons je suis trop pauvre pour la next gen donc je sais même pas pourquoi je me questionne la dessus
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Killer Instinct 24/11/2013, 10:36
pour ceux qui ont le jeu, le lien de Xpkaya devrait vous etre utile non? Si y'a moyen de faire des combos à link quasi unbreackable, y'a peut-etre moyen de rendre le jeu moins pierre/papier/ciseaux?
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
Sujet: Re: Killer Instinct 24/11/2013, 14:09
Tout à fait :
1) il y a des links de lights à 1 frame voir just frame, unbreakable 2) on peut contrer les combo-breaker par des breaker eux-mêmes (cf les vidz explicatives pour ceux que ça intéresse) 3) j'en ressors avec le même avis même en ayant pas joué : 90% des persos actuels ont les mêmes manips de spéciaux et links (quart de tour/shoryu/eventhub wiki) excepté sabrewulf manip à charge sans charge (techniques devant-derrière à la blanka/abel) 4) c'est le propre de KI malheureusement des ouvertures sur light ou spéciaux, quelques lights, un spécial, un ender, toujours la même recette depuis le premier. 5) bon point pour le netcode et l'online !
maincarree
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Sujet: Re: Killer Instinct 25/11/2013, 13:13
j'avais pas vu ce topic donc je repose quelques questions ici je suis interesse par le jeu connaissant par coeur les 2 precedants et ayant joue des milliers d'heures dessus je voulais savoir si pour ceux qui ont deja teste le online (a la lecture des commentaire de Buzz ca a pas l'air mauvais) leur impression.
Le menu y'a t'il des defis/training combien de perso serons jouable au final Merci
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Killer Instinct 25/11/2013, 14:20
Il y a un tuto sous forme de défi un peu comme SFxTK, aussi un mode training.
Pour la saison 1, il y aura 8 personnages, dont 6 pour le moment : Spinal sort en janvier et Fulgore sort en mars.
Pour le reste, je n'ai pas le jeu donc je peux pas donner d'impressions.
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Killer Instinct 25/11/2013, 14:57
Question conne mais je demande tout de même ! Les stick Madcatz ne fonctionnent pas, mais les autres ? J'ai un stick Hori Real Arcade Pro.VX SA, j'ai une chance qu'il fonctionne ?
Greenwood
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Sujet: Re: Killer Instinct 25/11/2013, 15:13
C'est juste une question de drivers qui sont présents sur les Xbox One debug mais pas sur les Xbox One Retail. Donc je pense que non peu importe le stick 360.
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Killer Instinct 25/11/2013, 21:58
Arf fais chier
Radah91
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Sujet: Re: Killer Instinct 15/12/2013, 17:58
Ayant enfin reçu ma one j'ai pu test un peu killer instinct ^^ mon 1er combo sympa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=d2gufCRzER8
Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
Sujet: Re: Killer Instinct 15/12/2013, 19:03
Radah91 a écrit:
Ayant enfin reçu ma one j'ai pu test un peu killer instinct ^^ mon 1er combo sympa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=d2gufCRzER8
ULTRAAAAAAAAAAAA COMMMBOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Radah91
Messages : 32 ID en ligne : Radah91 Perso : Ken
Sujet: Re: Killer Instinct 17/12/2013, 17:05
https://www.youtube.com/watch?v=qtJUHKHQKrs tite nouvelle :p
maincarree
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Sujet: Re: Killer Instinct 19/12/2013, 14:08
j'ai teste le jeu sur la console d'un pote avant pour me faire une idee j'ai carrement adore j'ai fais le dojo en quelques minutes et le live est top meme avec une connexion "hotel" je nai pas ressenti de lag.
C'est sur le jeu est moins complique que sf4 mais pour moi c'est bien les combots sont bourrins pas de frames.
J'en reviens aux breaker une fois les coups faibles moyens et forts 'reperes' ca devient beaucoup plus simple tu peux attendre un peu avant de faire ton breaker vue que c'est seulement au 'ender' que le combot arrache la barre et pourvoir contre le breaker c'est la que je trouve ca formidable.
Le jeu qui va ma faire arreter street c'est sur ou du moins beaucoup moins joue
Je serais dispo ce soir vers 22h se sera volontier pour me tester face a vous
Golden-Eyed Lion
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