Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killer Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime19/1/2014, 12:40

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est de plus en plus long pour joué en classé .... Plus de monde sur le jeu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime19/1/2014, 14:45

Perso j'ai lâché, les serveurs 2K remarchent donc je me suis remis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Radah91

Radah91

Messages : 32
ID en ligne : Radah91
Perso : Ken

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime22/1/2014, 16:13

youhou .....

https://www.youtube.com/watch?v=AxdbR4QqM3s

https://www.youtube.com/watch?v=XvEHG34Y1jI

comme d'hab quoi ... le truc des que quelqu'un déco j'enregistre et je le fou sur le live ça sert à rien mais bon

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime23/1/2014, 14:50

tu as deja essaye de finir l'adversaire sans ultra
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime1/2/2014, 23:56

Ajoutez moi si vous voulez doser Killer Instinct sans rage quit^^ Method KO
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime3/2/2014, 12:27

j'ai teste un peu le squelette hier soir je trouve qu'il a de grandes possibilites pour etre tres chiant ades combots devant derriere une dive kik vraiment bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime3/2/2014, 13:10

Radah91 a écrit:
vous savez si une maj est prévue ou autre, pour les mec qui leave ? ras le bol c'est trop chaint dés que tu lâche un ultra allez bim ...

Citation :
- Les joueurs ayant désormais 15% de déconnexions précoces plus communément appelé RAGE QUIT auront une défaite de comptabilisé et se verront transférer dans la catégorie JAIL (prison) pour 24h.
Une fois dans cette catégorie votre icone changera automatiquement vous indiquant que vous n’êtes plus dans la partie « publique » et il ne vous sera possible de jouer que contre les personnes étant « en prison ».
Pour en sortir il vous faudra au minimum réaliser 10 matchs sans encombres pour faire redescendre le pourcentage de déconnexion. Si toutefois les 15% sont de nouveau atteint le temps sera cumulé pouvant aller jusqu’à 5 jours soit 120h dans la catégorie « prison ».

Source : http://vsftv.com/site/killer-instinct-la-nouvelle-mise-a-jour-apporte-plus-quun-nouveau-personnage/
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime3/2/2014, 14:29

c'est pas mal ca progresse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 14:26

Je me permet de post le top 8 de la dernière compet' américaine de KI qui date de fin mai, des gros matchs, de beaux MU, de la hype  bounce  :



et du trailer :

Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime24/6/2014, 11:02

Salut a tous!

Voila en regardant des streams de KI, j’hésite a me prendre une xbox one pour Killer Instinct et je me demandais si il valait vraiment le coup? surtout que une xbox one ce n'est pas donné. Je voudrais savoir si le jeu est assez jouer ici, si il y a du monde sur le live.

voila a +++ Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime30/3/2015, 15:46

Salut la compagnie y a des mecs qui veulent schnapser sur ce jeu encore?
parce que le cast je le trouve juste extra, hésitez pas à m'ajouter!!
le golem de pierre la meuf de film d'horreur :teehee: , en plus les gameplay sont bien zarb à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime13/4/2015, 09:51

Bon ben je viens de me choper un Cronus pour faire passer mon stick sur ma One, du coup jvais un peu doser KI. N'hesitez pas a m'ajouter, on va voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime27/7/2016, 12:42

Si il y a des gens pour doser ce jeu : ajouté moi = Sygmx
On est plusieurs à le doser actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime10/8/2016, 06:57

C'est comment ? je suis curieux de test , enseigne moi tes jutsus Sygmx Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime12/8/2016, 20:40

Moi j'aime bien, le jeu est cool.

Tu peux le télécharger gratuitement sur les applis Xbox sur Windows 10. Tu auras ensuite accès au contenue du jeu dans son intégralité (même le online), mais seulement avec 1 seul perso, qui change toute les semaines. Ça peut te donner une idée du jeu, de la qualité et du système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killer Instinct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct   Killer Instinct - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Killer is Dead
» daigo umehara ichi the killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES