Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 modder un fight stick madcatz SE en SANWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime13/7/2009, 13:25

Pareil, y avait 2 boutons ou les connecteurs voulaient pas s'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 17:47

Bonjour tous

Je viens de recevoir mon madcatz SE .

J'aimerais éclaircir 2,3 petites choses :

1/
Pour changer les boutons ; pas de problèmes majeur -> A faire 1 par 1 pour être sur -> OK

2/ Pour changer le stick j'ai trouvé une video, la voici



Contrairement à celle d'ouverture du poste ( bonne video mais j'entend rien de ce que dis le gars avec la musique et il a l'air un peux défoncé
Laughing )

Je la trouve très clair : en gros deux étapes : retourner la plaque pcb/switch comme indiqué, et bien branché le connecteur.

3/ Dans le poste, on dit que l'on peut casser le PCB , Quel PCB ???
ça me fais un peux peur sachant qu'il fait du bruit lorsque je vais à droite.

Dsl pour toutes ces question, je suis plutôt bricolo, mais la vu le prix de la bête, j'ai pas envie de faire n'importe quoi, surtout avec les Mod qui von me couter un bras encore...

Merci pour vos réponse et longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 20:42

Ecoute à priori c'est le PCB des boutons et autres contrôles qui se rayait à cause d'un problème de fabrication du stick mad catz, une rondelle qui frottait sur le PCB.

Mais, ce problème à été résolu à moins que tu ne possèdes une version des anciens stocks par exemple, mais je pense pas.

Mais si vraiment tu sens qu'il y a un truc anormal attends de recevoir ton stick sanwa et monte le, tu seras sûr de ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime15/7/2009, 21:25

Merci pour les conseil Infamous_Y

Mais ça m'a un peux enervé, du coup j'ai ouvert la bête pour voir dedans..

Le montage est plutôt bien fait mais je pense que le stick est quand même de mauvaise qualité.
Je l'ai dévissé et il n'était pas bien centré. Cela à un peux réduit le bruit.


donc j'ai commandé directement :

1 x Joystick Sanwa JLF-TP
- Couleur: Jaune
- Modèle: JLF-TP-8Y 19.97EUR
2 x Sanwa OBSF-30 - Jaune 2.15EUR
6 x Sanwa OBSF-30 - Rouge 12.92EUR

Sa fait un stick full sanwa pour 130 euros avec les frais de port

Allez après montage je ferais une récap

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime19/7/2009, 09:32

Bonjour, je viens de recevoir mes pièces aujourd'hui, envoi très rapide très propre de la part de starcab, mis à part le fait de ne pas envoyer d'E-mail à l'expédition de la commande, mais ce n'est rien. Pour me préparer à modder mon SE que je devrait recevoir demain, je regarde encore une fois les tutos postés ici et je viens de me rendre compte qu'ils ont tous les 2 achetés leurs joystick avec plaque de montage, hors moi je l'ai acheté sans Mad , alors, personnellement j'espère que ce n'est pas très grave et que je pourrais utiliser la plaque de montage du stick d'origine . . . Si quelqu'un pouvait m'éclairer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime19/7/2009, 11:33

Ca doit faire 4 fois au moins que je répète qu'il n'y a pas besoin de plaque de montage...

Tu prends celle du Madcatz et ça fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime19/7/2009, 13:39

Merci et désolé du dérangement =S . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime20/7/2009, 12:54

Alcaline,

Ta moddé ton stick ??

Moi je viens de recevoir le tout.

Et je vais faire chauffer le tourne visse...
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime20/7/2009, 20:03

J'ai mes pièces, mais pas mon stick, j'ai regardé sur internet ce soir, et apparemment le colis est sur la plateforme ouest et je ne sais pas où c'est lol.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime21/7/2009, 06:49

C'est a Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime21/7/2009, 09:33

A ok, bah j'habite à 1h30 de Rennes . . . Voilà pourquoi il est arrivé aujourd'hui =D ! J'ai commencé à le modder, déjà 2 boutons fait >< !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime22/7/2009, 20:28

ça y est, j'ai modder mon madcatz SE.

Mais que les boutons car la plaque de montage est vissée avec des visses de m....

Donc impossible à enlevé.

J'ai donc remis le stick d'origine.

Je pense commander une plaque de montage. Des frais en plus quoi ...


Je suis un peux dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime23/7/2009, 09:45

J'ai mis un peu de temps et beaucoup de force, mais j'ai réussi à enlever la plaque de montage perso.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime24/7/2009, 12:20

Bon bah j'ai craqué j'ai commandé un SE et le stuff sanwa reception prevue next week :p

***Edit*** Je n'ai pas pris la plaque en option (le fameu YT) mais a mon avis il y a possibilité de recuperer la plaque de l'ancien stick donc ca ne devrait pas poser de problème (quelle bourrique:p)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime24/7/2009, 12:50

Normalement oui.

Moi j'ai du utilisé un tourne visse pas adapté car j'ai fumé la tête des visses
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime24/7/2009, 13:13

Ah ouais merde c'est con ca :/

Parfois les ptites vis faut pas hesiter a avoir bcp de force de levier donc un tournevis avec un gros manche (pas de jeux de mots pourris svp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime25/7/2009, 15:20

Bonjour je suis entrain de faire ma commande sur www.starcab.net pour mon stick arcade madcatz SE, j'ai donc pris les boutons sanwa 30mm clipsable et mon Joystick Sanwa JLF-TP par contre je voudrai prend aussi un guide hexagonale mais la je suis pas sur, es ce que c'est bien celui la ? car la c'est un guide Octogonale, alors que dans des postes vous parlez de guide hexagonale donc 6 coins alors que l'octogonale en a 8.
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_223_191&products_id=179

Et pour le joystick je prend bien le premier je n'ai pas besoin des option ?
* JLF-TP-8Y : sans plaque de montage
* JLF-TP-8YT : avec plaque de montage plate (en option)
* JLF-TP-8Y-SK : avec plaque de montage en forme de "S" (en option)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 01:18

Saunic a écrit:
Ca doit faire 4 fois au moins que je répète qu'il n'y a pas besoin de plaque de montage...

Tu prends celle du Madcatz et ça fait l'affaire.

Peut être 5 fois maintenant...

Et dire que la réponse se trouvait juste dans la page d'avant Rolling Eyes

Quant au guide, je demande des preuves d'un post qui a parlé de guides hexagonaux, parce que ça n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 11:20

Si j'ai bien compris carré sa fait des coins bas avant, bas arriere, haut avant et haut arriere et octogonal ça rajoute avan, arriere, bas et haut, par contre hexagonal j'ai du mal a imaginer la configuration, en tout cas pour street fighter, ça risque de te gener lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 12:06

Citation :

Quant au guide, je demande des preuves d'un post qui a parlé de guides hexagonaux, parce que ça n'existe même pas.

Citation :
ensuite je te conseille de changer le restricteur carré par un héxagonal sanwa plus pratique, mais ça c'est a toi de voir.

Voila^^ j'ai pas mis le nom de qui la dit mais ca a été dis.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 13:25

Mmm... ooops.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime26/7/2009, 18:43

Le meilleur restricteur reste le carré sa c'est sur alors pourquoi changer le meilleur restricteur !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 09:21

evilmouette a écrit:
Ah ouais merde c'est con ca :/

Parfois les ptites vis faut pas hesiter a avoir bcp de force de levier donc un tournevis avec un gros manche (pas de jeux de mots pourris svp :p)

J'ai réussis à les enlever. elle étaient aussi collées.

J'en ai cassé une, du coup j'ai fixé la plaque sur 3 visses ....

Sinon l'opération est très facile, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 16:00

Pareil j'ai eu un vis ou j'ai mis 20mn a le dévisser, sa m'a bien énerver

Bon je pense que je vais commander un stick, j'avais pas envie car sa avait l'air chiant a changer, mais celui du SE bug un peu au bout de plusieurs heures et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime27/7/2009, 17:13

A la limite faut utiliser un peu de degrippant pour enlever les vis ca devra aller tout seul

http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/3en1_tech_degrip.jpg

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: modder un fight stick madcatz SE en SANWA   modder un fight stick madcatz SE en SANWA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

modder un fight stick madcatz SE en SANWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» Vends Stick MADCATZ SE PS3 MOD SANWA
» [Vends] Stick PS3 Madcatz SE Full Sanwa
» [Vendu]Stick madcatz SE Full sanwa
» [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES