Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime2/7/2013, 12:10

Hello !

Je vends un stick Madcatz TE S noir Xbox 360 / PC avec l'artwork de Ryu dessus, que voici :

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux 8vH9K2R

J'ai remplacé tout récemment les 6 boutons par des Sanwa silencieux, qui sont donc quasi neufs (je n'ai pas changé les boutons 3P et 3K dont je ne me sers pas). Ils font beaucoup moins de bruit que ceux d'origine (mais en font quand même, c'est pas une manette non plus !). J'avais aussi remplacé la boule du stick par une boule rose (la classe !).
L'artwork est un peu abîmé par endroit, sinon le stick est en parfait état de fonctionnement.

Il me reste 4 boutons Sanwa d'origine (j'ai donné les deux autres à un pote) que je file avec.

Prix : 70 €

Stick essayable évidemment (j'habite près de Clermont-Ferrand).

++


Dernière édition par adoubeur le 25/7/2013, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worming

worming

Messages : 7
ID en ligne : worming004
Perso : Dhalsim

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime12/7/2013, 23:24

salut
je suis un groooos newbie de SF4, mais j'aimerai m'y mettre sérieusement cet été.
étant donné que je suis un newbie de SF4, je suis aussi newbie de stick :/ peux-tu m'expliquer en quoi ce stick arcade est meilleur qu'un autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime13/7/2013, 09:32

Il est d'origine entièrement équipé en Sanwa (marque japonaise qui équipe les bornes d'arcade) : boutons et stick. C'est un stick costaud, avec un compartiment pour ranger le câble à l'arrière.
Y'a pas vraiment mieux en fait, il fait partie des sticks haut de gamme au même titre que les sticks Qanba ou les Hori HRAP.

Le neck plus ultra, ce sont les boutons Sanwa silencieux que j'ai mis dessus, qui permettent de jouer sans rendre fou ton entourage (moi c'était ma femme qui allait péter un plomb), et qui sont neufs. J'ai du les utiliser une dizaine de fois, puis je suis repassé à la manette pour cause de tendinite au poignet droit, due à une pratique intensive de la guitare à la base, qui me dure depuis un an et que je n'arrive pas à faire partir : jouer au stick la "réveille".

Sinon, c'est un stick 360 qui marche sans problème sur PC, dans les deux cas tu le branches et c'est bon (sur Windows XP, il faut penser à aller télécharger les drivers). T'as l'entrée jack dessus pour brancher un micro-casque 360.

Son dernier avantage et qu'il est très simple à modder, 4 vis et il est ouvert pour pouvoir aisément changer boutons, stick... tu peux aussi changer l'artwork (le dessin) et faire poser un plexi dessus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
worming

worming

Messages : 7
ID en ligne : worming004
Perso : Dhalsim

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime14/7/2013, 09:44

tout ça est interessant Smile
j'habite malheureusement loin, je suis belge. as-tu une idée du prix du transport ? sans pour autant envoyer par un système de poste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime14/7/2013, 10:03

Ben le transport n'est pas donné, la bête pesant près de 3 kg avec sa boîte !

Je viens de faire une simulation sur le site de la Poste :

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux O2git6v
Revenir en haut Aller en bas
worming

worming

Messages : 7
ID en ligne : worming004
Perso : Dhalsim

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime14/7/2013, 10:16

ah oui, quand même ^^
le prix s'approche d'un stick neuf. je te tien au courant de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime20/7/2013, 23:25

Yo adoubeur, ton stick est toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime21/7/2013, 09:05

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Benjstyle

Benjstyle

Messages : 9
ID en ligne : benjstyle
Perso : oni ken et test de guy

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: [VDS] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux    [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime24/7/2013, 11:54

salut ton stick est vendu ? je serai interesse et pour les meme raison que toi les bouton silencieux ma femme aprecierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime24/7/2013, 12:13

Non, il est toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime25/7/2013, 18:03

Stick réservé à Benjstyle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux   [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VEND] Sticks et boutons SANWA et PCBs Madcatz et Paewang.
» [Vendu]Stick madcatz SE Full sanwa
» [Vendu] Vente Stick sf4 madcatz compatible Xbox/Pc full Sanwa
» [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )
» [VENDU] MadCatz S.E Full sanwa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES