Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Mathieu alias freemat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 11:12

Bonjour à tous !

Je suis Mathieu, 28 ans, informaticien.

J'ai commencé à jouer à street fighter II prime turbo sur méga drive. Je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué toutes consoles confondues.
J'adore les jeux de baston et j'ai pas mal joué aux jeux suivants :
DBZ, Soul Calibur, Dead Or Alive, Virtua Fighter, Capcom VS Marvel 2.

Lorsque j'ai appris qu'une nouvelle version du jeu sortait, je me suis empressé de l'acheter le jour de la sortie et depuis, j'y joue quasiment tous les jours.

Il y a 2 jours j'ai acheté un stick arcade et je dois dire que je galère trop pour sortir les combos !! J'espère arriver à progresser rapidement.

Voilà pour la présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 11:28

Bienvenue a toi !!!!

Je suis en train de passer par la concernant le joystick ^^

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:01

bienvenue a toi et je te rassure au debut c'est normal que tu galere au stick mais au bout de quelque semaine tu va etre au bord de la jouissance tellement c'est énorme le stick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:36

Bienvenue a toi Freemat, il va te falloir quelques heures de jeu pour t'habituer au stick je pense, enfin je parle mais je devrais pas trop, je mis connais pas assez en stick (et oui je suis un grand partizans de la manette de 360 :p).

En tout cas j'èspere tu trouveras des personnes avec qui t'entrainer Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:38

Comment tu fais avec la manette 360? Oo C'est impossible de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:46

Bienvenue a toi freemat, tu va te plaire ici Very Happy

Pour des trainning n'esite pas a m'ajouté ID: ULQUIORA59
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:51

Psykodutchh a écrit:
Bienvenue a toi Freemat, il va te falloir quelques heures de jeu pour t'habituer au stick je pense, enfin je parle mais je devrais pas trop, je mis connais pas assez en stick (et oui je suis un grand partizans de la manette de 360 :p).

En tout cas j'èspere tu trouveras des personnes avec qui t'entrainer Smile !!!

Arg ! J'ai même pas l'excuse de pouvoir dire quand je perds contre toi : "Pff de toutes façons il a Stick TE à tous les coups"

Sinon bienvenue freemat ! Pour répondre à ton interrogation, c'est jouable à la manette X360, seulement si tu n'utilises pas la croix directionnelle d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:52

Bienvenue oui, on s'est croisé sur un sujet déjâ^^


Moi aussi je joue au stick depuis 10 jours, mais ça commence à bien le faire la, et le jeu prend une autre dimension.

A plus online.

PS: toi aussi informaticien,dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 13:03

J'ai fais un Master 2 info à Bordeaux et un stage au commissariat à l'energie atomique à Saclay sur la région parisienne dans le domaine de la vérification logicielle.
En ce moment je travail chez Capgemini à Bordeaux sur mainframe IBM.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime9/7/2009, 07:20

Bienvenue sur le forum freemat Smile

Bon courage pour le stick, beaucoup sont dans ton cas par ici, et j'espère moi aussi avoir le mien d'ici peu. A bientôt pour quelques parties peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime9/7/2009, 08:33

Merci de votre accueil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime10/7/2009, 14:45

No problem ! Merci Smile


ULQUIORA59 a écrit:
Bienvenue a toi freemat, tu va te plaire ici Very Happy

Pour des trainning n'esite pas a m'ajouté ID: ULQUIORA59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mathieu alias freemat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imperator alias vlam41
» HikenNoGief alias "Sacoche-sama"
» WalîiÐ D Ultîimø Alias Kira-kenpachi
» Presentation Sow SmG
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES