Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Mathieu alias freemat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 11:12

Bonjour à tous !

Je suis Mathieu, 28 ans, informaticien.

J'ai commencé à jouer à street fighter II prime turbo sur méga drive. Je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué toutes consoles confondues.
J'adore les jeux de baston et j'ai pas mal joué aux jeux suivants :
DBZ, Soul Calibur, Dead Or Alive, Virtua Fighter, Capcom VS Marvel 2.

Lorsque j'ai appris qu'une nouvelle version du jeu sortait, je me suis empressé de l'acheter le jour de la sortie et depuis, j'y joue quasiment tous les jours.

Il y a 2 jours j'ai acheté un stick arcade et je dois dire que je galère trop pour sortir les combos !! J'espère arriver à progresser rapidement.

Voilà pour la présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 11:28

Bienvenue a toi !!!!

Je suis en train de passer par la concernant le joystick ^^

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Présentation Mathieu alias freemat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu alias freemat   Présentation Mathieu alias freemat I_icon_minitime8/7/2009, 12:01