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Sujet: deejay SSF4AE 4/1/2011, 02:53
On entends et vois beaucoup, sur plein de perso. Mais celui qui nous intéresse le plus rien !!! Alors j'ai fouillé le net pour vous =) Actuellement on a "mike ross" qui dose bien, j'imagine que akimo doit être dessus, mais reste à confirmé cette info. donc en attendant voici un pot pourri de ce que j'ai put trouvé sur SSF4AE. On vois des joyeusetés niveau combos comme : knee shot, cr x2 cr roling sobat cancel, cr x2, cr roling sobat Dans la 1ere vidéo, qui pour moi est la seule qui apporte de vrais infos sur le perso.
eMRaistlin
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 4/1/2011, 06:43
nice, cette compil'.
merci, je vais regarder ça asap.
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 4/1/2011, 10:12
Bonne compile, effectivement, il n'y a que la première vidéo qui présente quelque chose de concret, le reste c'est du gros, gros classique.
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 15/5/2011, 13:31
je vien de voir qu'on pouvait linker l'ultra 2 apres une balayette anti air
c'est amaizing
http://www.justin.tv/arcadeufo/b/276281776?
vers 37:00 min
tyc
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 15/5/2011, 14:33
C'est déjà possible dans SSFIV
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 7/6/2011, 15:41
Bon j'ai testé le ex MGU dash U2, ça se fait nature!! le timming a presque doublé.
maincarree
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 7/6/2011, 17:58
alors si ca marche c'est mon nouveau perso
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 7/6/2011, 19:41
Etienne Desjardins a écrit:
Bon j'ai testé le ex MGU dash U2, ça se fait nature!! le timming a presque doublé.
Haaaa t'as fait l'annonce qu'il fallait Etienne
Je savais que ca serait plus facile mais je redouté que le timming soit tout de meme asser tendu !
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 7/6/2011, 22:44
Enfin je le sortais régulièrement dans l'ancienne version, donc forcement..
Mais c'est assez bizarre, avant le timing était si serré que soit ca sortait et sa passait, ou
rien. Mais la si on input trop tard ca wiff.
Sinon deux combos bien sympa dont son nouveau bnb!
saut mk 2lp, 2lp, 2lk, light sobat (195 damage)
saut mk, lp, lp, mk, medium sobat (possibilité de cancel pour une nouvelle phase).
Sa balayette va moins loin mais son recovery a été clairement diminué.
maincarree
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 8/6/2011, 07:42
c'est bien il a eu que des modifs interessantes
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 8/6/2011, 18:19
tres content de toute ces modifs !
pas mal d'augmentation de dégat : jacknife lk 100 dégat avant 120 maintenant et le mgu hp fait maintenant 192 de dommage contre 162 avant. changement plus qu'appréciable .
j'ai remarqué d'autre chose : premièrement le dash avant u2 sort beaucoup plus facilement ( comment d'autre l'ont signaler) . j'ai l'impression également que le cr.mp sort en une frame de moins car les enchainement de cp.lp to cr mp sont bien plus simple je trouve .
le stand mk a une hitbox impressionante ( je pense pas que c'était comme ca avant)
et enfin les jacknife casse tres bien les dive kick de yun/yang jusqu'a présent
deux truc un peu dommage : le ex jacknife wiff souvent certain des coup on fait souvent un 3 hit combo avec
et j'ai remarquer qu'il fallait etre beaucoup plus rapide en appuyant sur les touche poing pour avoir les hit supplémentaires du Mgu .
voila donc assez positif dans l'ensemble
maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
Sujet: Re: deejay SSF4AE 9/6/2011, 12:20
je confirme tout ce qui a ete dit un peu plus haut.
Je reviens pas sur le dash U2 c'est vu
Je parlerais plus des combots qui sont beaucoup plus facile a sortir les frames ont du etres augmentes pour arriver a une tel difference le 2lp 2mp EX MGU dash U2 est vraiment plus facile moi qui bloquais rien que sur le 2lp 2mp EX MGU maintenant tres simple.
Le cross up mk 2lp 2lp mk maintenant c'est 90% de reussite compare a 50 pour le joueur que je suis ca me conviens
Meme chose pour enchainer un sobat apres le 2mp c'est trop bon .
Aang m'avait parle un peu des modits de l'AE j'ai eu raison d'attendre ca vaut le coup
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 9/6/2011, 12:58
il me semble avoir vu un deejay faire cr.lp ; cr.lp stand mk et cr.mk ca a l'air sympa comme combo avec une mise a terre en prime
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 9/6/2011, 19:23
encore un changement très agréable : le knee shot ( saut diagonale :bas: ) est maintenant faisable avec :dbg: et :dbd: ce qui empêche les fausse manip et donc de sortir un vieux saut lk ^^
Invité Invité
Sujet: Re: deejay SSF4AE 9/6/2011, 20:48
Citation :
il me semble avoir vu un deejay faire cr.lp ; cr.lp stand mk et cr.mk ca a l'air sympa comme combo avec une mise a terre en prime
Je crois bien que link stand mk, 2mk était déjà possible avant.
Autre trouvaille:
Il est maintenant possible de confirmer sa super sans wiff, dans un combo,
celui là est pas mal:
saut mk, 2lp, 2lp, stand mk, medium sobat super cancel (386 damage).
Sinon je trouve sa balayette bien meilleure, elle est un peu plus rapide (va moins loin)
et est beaucoup plus safe qu'avant.
edit:
la réduction du recovery des air slasher est assez important, il est plus aisé de suivre un
jeux de boule.
Et son stand mp est l'anti dive kick parfait..
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 12:52
maincarree a écrit:
je confirme tout ce qui a ete dit un peu plus haut.
Je reviens pas sur le dash U2 c'est vu
Je parlerais plus des combots qui sont beaucoup plus facile a sortir les frames ont du etres augmentes pour arriver a une tel difference le 2lp 2mp EX MGU dash U2 est vraiment plus facile moi qui bloquais rien que sur le 2lp 2mp EX MGU maintenant tres simple.
Le cross up mk 2lp 2lp mk maintenant c'est 90% de reussite compare a 50 pour le joueur que je suis ca me conviens
Meme chose pour enchainer un sobat apres le 2mp c'est trop bon .
Aang m'avait parle un peu des modits de l'AE j'ai eu raison d'attendre ca vaut le coup
Ca me deprime moi c'est fou apres 1h en training j'arrive tjrs pas ce dash to ultra 2 !!!
J'ai testé sur Akuma pas moyen
J'capte pas et ca me saoul tout le monde sait faire ca sauf moi
Quel est votre secret merde ?
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 13:03
t inquiète j'y arrive pas non plus quasi impossible de bassé d'une charge basse arrière a un dash avant et le tout dans un mouvement fluide qui casse pas la charge . du coup c'est quasi inutilisable de manière fiable en vrai match :s
c'est dur de jouer un deejay sans ultra !
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 13:13
C'est clair Pierre , c'est d'autant plus frustrant que ce perso et juste trop stylé et que ce dash to ultra 2 fait partie des BnB quoi !
Pouvoir placé cette ultra est surement la clès pour beaucoup de match up ou simplement pour faire des come back de folie ^^ ( je pense a yun-yang-akuma-fei la tout de suite )
PS Je viens de ressayer et.....en faite j'y arrive mais sans le ex MGU , en faite je m'entrainer a le faire ds le vide juste en dash to U2 et j'en arrive a la conclusion que...y a pas a chier c'est juste une question de rapidité il faut vraiment faire la manip rapidement DANS LE DASH et bien finir sur :dhg: !!!
La difficulté est bien dans la manip a entrer quand meme parce que avec Balrog y a pas de quart de cercle a foutre dans son ultra
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 13:48
uep je crois que le plus difficile est de trouver le bon timing pour faire le dash
une fois maitriser c'est clair que deejay doit être bien plus dangereux ^^
go taffer ca !
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 14:21
Spirit - pierredw a écrit:
uep je crois que le plus difficile est de trouver le bon timing pour faire le dash
une fois maitriser c'est clair que deejay doit être bien plus dangereux ^^
go taffer ca !
Bon ca y est j'ai reussi , je sais pas si c'est lié mais juste avant de bosser ca j'avais changé de stick ( j'ai repris l'ancien Hori Tekken 6 , les bouton son plus souple je me suis dit que ca irait peut étre mieux )
Ben j'ai changé apres , j'ai donc repris le stick avec lequel j'avais l'habitude de joué et le resultat et juste magnifique ^^
je t’avoue que ça passe pas a tous les coup encore mais ca vient ....sans deconner si j'ai réussi tout le monde le peut :king:
En tout cas su la barre de vie d'Akuma ca arrache sévère , le dammage reduce n'est pas enorme !
Bref tout cas pour dire que c'est juste le timing que j'avais pas intégret en faite !
Tiens moi au courant de ta progression Pierre
PS : Par curiosité je vais réessayer sur SSF4 pour voir la différence !
Voila , je laisse place a ceux qui voudraient poster leurs nouvelles trouvaille concernant les combos du jamaïcain
Spirit - pierredw
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 17:11
lbien jouer mafiosi ^^ je vais taffer la phase prochainement
sinon si quelqun a des infos sur le match up yun/yang , je prend volontier des conseils .
pour le moment le seul truc qui marche +- c'est justement de les agresser et de tenter de casser les tentative de dive avec des knee shot préventive , parce que une fois dans son pressing , c'est l'enfer :s !
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 18:10
Le pressing une fois qu'il a été mis au sol et le mieux a faire je pense oui , pas trop le choix en faite pcke bon zoner avec DJ perso je galère , sachant qu'il a son palm pour absorber les slashs tout en montant ses barre d'ex ( d'ailleur je sais pas si il les charges assez rapidement )
Bon après je connais pas les set up de safe jump vs yun et yang !
Il peus combo derrière sa dive kick ? j'imagine que oui mais j'ai essayer j'ai pas réussi ne serai-ce qu'a mettre un light apres une dive qui passe ^^ Sac-attitude ou pas ?
En tout cas je sais que faux pas manquer les punition contre les jumeaux et mettre le max dammage !
Yarekk
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 19:29
Vivement ate de jouer contre toi mafiosi alors .
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 19:35
Salut yarekk j'suis dsl j'ai pas reussi a te rejoindre quand tu m'a invité la dernière fois , c'était hier je crois !
Soit ca a merdé , soit entre le temps ou tu m'a invité et ou j'ai rejoint quelqu'un a pris ma place .
Bref pas de soucis on aura l'occase de joué
Yarekk
Messages : 80 ID en ligne : Yarekk Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)
Sujet: Re: deejay SSF4AE 10/6/2011, 19:39
Cet phase je la trouve vraiment styler donc si tu l'as place en cbt chapeau ;D. Faudra que je test vu que j'aime bien tt les perso bien sur j'ai mes favoris mais chacun du cast on leur truc qui m'attire ptdr. Oué on se fera ça bientot ^^