Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? Empty
MessageSujet: [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?   [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? I_icon_minitime6/1/2012, 15:48

Tout est dans le titre , j'aurais voulu savoir principalement votre plan de jeux face au joueurs de maracas !

Je suis tombé sur un joueur hier ( dont j'ai oublié le pseudo mais j'editerais rien que pour ca , ca vaut le coup il est vraiment très bon )

Je sais pas si c'est son main mais franchement le mecs était super solide , tres bonne connaissance du perso !

J'ai du faire une 20aines de comba ( on était 2 avec une Cammy qui en chier autant que moi ) a essayer de cassé son beat by ^^


Imposible de le safe jump enfin en tout cas a chaque fois que je lui sauté dessus c'était jacknif lk anti air , j'ai pas le set up encore .

Impossible de dragonné ses jump in une fois au sol ( peut etre je m'y prend mal ) je suis sur que la plupars de ses saut n'était pas safe sur Fei , j'ai du réussir a dragon 1 ou 2 de ses jump in a la relevé a tout cassé.

Voila en gros j'en chie des brique , c'est quand meme un comble moi qui joue aussi DJ , a un petit niveau certe mais ....merde quoi Razz

Prenez aussi en compte que mon Fei n'est pas nom plus complétement cracké ^^

J'ai eu aussi du mal a punir certain sobbat unsafe , il me semble que meme le sobbat lk est punisable a une certaine distance


Bref voila si certain on des réponses je suis a l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?   [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? I_icon_minitime7/1/2012, 20:17

salut. contre deejay j'évite au maximum de sauter ...son coup special anti air est un des meilleurs anti airs du jeu . il faut que tu essaie de rester au sol. tout comme les rekka de fei ,les sobat sont safe si utilisés a bonne distance il me semble .il faut trouver le bon timing. essai de rester a distance de rekka safe justement et harcele le pour le prendre de vitesse .si, les dragons de fei sont une bonne arme pour clouer le jamaicain au sol. son saut lk qui fait coup de genou a une trajectoire difficile a apréhender. il faut déclenher le dragon de fei au dernier moment, quand l adversaire est presque retombé au sol ou l utiliser en reversal pour surprendre.tu peux dash arriere aussi ou focus dash arriere pour varier et controler la zone.voila c est comme ca que j essai de m en sortir contre lui. bon courage. c est vrai que les bons deejay sont un vrai casse tete a battre et j aime bien ce perso aussi il a la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?   [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? I_icon_minitime8/1/2012, 01:09

Super merci Jahcal, je vais me contenter de resté cloué au sol alors du moin tant que j'ai pas trouvé un safe jump ....mais ce jacknif AA sort en 6 frame donc largement saf jumpable c'est pour ca ca me parait fou que j'ai autant de mal a safe jump !

Comme tu dit je pense qu'il faut mettre un pressing de rekka et essayer un max de poussé l'adversaire dans le coin , Fei ayant été nerfé ca change pas il reste assez terrible en corner.

Peut etre utilisé le C-W ex en reflex sur les air slash aussi !

Tout a l'h j'ai testé un peut tout les sobbat et effectivement la distance est assez strick pour qu'il soit safe contre Fei ....assez facile a punir avec 1-2 voir 3 light punch to rekka selon la distance !

Il faudrait que j'essaye aussi de voir si son saut mp peut cassé sa glissade-balayette ....ou tenté des empty jump a bonne distance pour essayer de carroté des AA mal jugé
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?   [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? I_icon_minitime9/1/2012, 20:05

de rien et bon courage . et vive fei long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?   [MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MU Deejay ] Quel est votre plan de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre instrument ?
» deejay SSF4AE
» Match up DeeJay
» [RESOLU] ArtWork Deejay & E.Ryu
» [vidéos] akimo qui joue DeeJay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES