Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Meeting Parigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime3/9/2009, 22:21

J'arriverai vers 19h sur la région parisienne chez Hyunkel qui va m'acceuillir à coup de shoryu cancel to ultra xD, puis ensuite je pense qu'on va aller chez Ita de ce que j'ai compris^^

A noter que je pense aller au Gnouz le dimanche pour voir un peu tout ça et surement y participer Razz

Donc see you amis fighters!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 08:09

ahaha tu t planté shoryu cancel to shoryu ex :p
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 15:33

finalement je viendra Samed ver les 11h
enfin si j'ai capté evans et tt vienne vers cette heure la ? si ouai cofirmé atshu ou evans comme sa jvien direct avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 16:17

salut boloss eh ouai vers 10h30 j'ai rdz à GDN avec ferdi ishoryu et p-e evans mais avant on va à république vtifai et j'doi jouer contre ferdi à KOF sur borne arcade donc soit tu viens avec nous sois tu viens dés qu'on reviens de république à GDN
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 16:42

moi je viens avec vous à république, faut que j'arrive a contacter ferdi car je peu le croiser à Villier
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 17:34

Demain matin c'est mort pour le rdv je dois aller quelque part, en début d'aprem j'appelle hyunkel qui viendra me chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 17:44

ah oue t comme ca toi :p. si je peu venir te chercher pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 17:46

au faite hyunkel pas besoin de cable HD etc .. ? qui raméne sa play etc.. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 19:12

CJ rep
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 22:51

mdr jtai dehor et le pc tournai dns lvide bref jvou rejoin le matin bollos
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime4/9/2009, 23:33

ya 3 ecran maplay et une xbox normalement
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 09:20

Merci Ita comme d'hab c'était sympa dommage que certains n'ont pas pu assurer leurs présence Neutral

Vu le temps qu'on avait pour certains on à pas pu vraiment en profiter mais c'est dejà sa, j'éspére que y'aura une prochaine fois Wink

Et merci aussi Yiaz pour être venu de loin ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 16:33

Ouai c'est vrais que c'était un peu cour, mais ça ma fait plaisir de vous voir en vrais, ça change grave Wink en tout cas j'ai trouver cette session très sympa. A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 18:26

salut oui c'etais fun Smile mais domage que y'avais pas un tounrois! ça aurait etais super fun un petit tournois entre nous en live Smile
en tous cas ça fait plaisir de ce voir l'un et l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 18:31

du meme avis que lotre bolos ^^
dommage mais en tout K merci Ita
et c sur c'est a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 18:50

Han ferdi il à dit t'es un bolosssssssssss

PS: non non c'pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 19:28

ba attend je les boloss avec abel il avais le stiCk il a sorti la feinte oué manette mais je les encore boloss xD toi aussi vega je t'est boloss ton vieus sagat mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 21:02

Merci à Itadakimasu pour son acceuille et tout le reste, et merci à Hyunkel, pour la bonne petite soirée d'hier lol, à défaut de SFIV on aura au moins bien déliré jusqu'à 5h du mat^^

Sympa aussi d'être passé CJ,EvanS,Astu,ferdi,Ishoryu,samir(KingSagat), mais VRAIMENT dommage que vous soyiez tous partis à 20h...vous aviez vos obligations je peux comprendre c'est la rentrée etc...mais bon j'aurais bien voulu faire au moins la soirée de samedi avec vous tous, faire un tournoi etc...tant pis.

Et carton jaune à ceux qui devaient passer mais qu'on a jamais vu...ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
TheKingSagat

TheKingSagat

Messages : 33
ID en ligne : TheKingSagat
Perso : SAGAT

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 21:28

Pour ma part je tien aussi a remercier ita de ce beau mais court meeting car c'était trop cool, en plus de voir les têtes des uns et des autres ça fait plaisir.

Dommage aussi que je n'es pas pue fighter tout les autres joueurs car manque de temps lol!

Et pour finir je pense faire un meeting chez moi avec tout les membres du forum et je pense pouvoir ramener d'autre têtes tel que Kilivan-Starnab-lrddvd-yamazaki93-saunic...ect

Reste juste a confirmer le weekend, mais bon je vous tiendrais au courant mes amis :king:

TheKingSagat vous salut :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime6/9/2009, 21:40

Oh la session de taré que tu veux faire ! je suis de la partie si tu m'invites Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime7/9/2009, 10:36

Dommage que certains ne soient pas venu en effet, ca m'embête surtout pour yiaz qui c tapé 300 et qq bornes. En tout cas un véritable plaisir de te rencontrer de bon gros délire même si au final on a pas tant jouer a sfIV que ça. au plaisir de se refaire un truck on viendra te voir ce cou la Very Happy.


plaisir de voir ferdi, ishoryu, kingsagat et les autres anciens qu'on connait déjà evans, atsushishette et Cjette :p. dommage que personne n'est pu rester mais chacun ses impératifs Smile.


Enfin voila conclusion un peu blazé mais au final très bon week end en la présence de ita et yiaz :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kilivan

avatar

Messages : 17
ID en ligne : Kilivan
Perso : Zangief

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime7/9/2009, 13:14

J'ai pas pu venir (je suis même pas allé au Gnouz), Vendredi j'aurais pu passer avec Samir mais on a pas bien compris les horaires.

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime11/9/2009, 14:43

TheKingSagat a écrit:
Pour ma part je tien aussi a remercier ita de ce beau mais court meeting car c'était trop cool, en plus de voir les têtes des uns et des autres ça fait plaisir.

Dommage aussi que je n'es pas pue fighter tout les autres joueurs car manque de temps lol!

Et pour finir je pense faire un meeting chez moi avec tout les membres du forum et je pense pouvoir ramener d'autre têtes tel que Kilivan-Starnab-lrddvd-yamazaki93-saunic...ect

Reste juste a confirmer le weekend, mais bon je vous tiendrais au courant mes amis :king:

TheKingSagat vous salut :pirat:

Présent mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime22/9/2009, 09:09

Quelqu'un a des nouvelles de Gouki017 / Guardian of light présent à la première irl chez Hyunkel?

Il se trouvait dans une situation délicate pour la rentrée je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime22/9/2009, 09:42

Oui j'ai reussi à l'avoir y'a 2 semaines il est un peu dans la galére si tu veux savoir j'te le dirais par mp psk il m'a expliqué et c'est long et chaud pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting Parigos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Parigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES