Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting Parigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime23/9/2009, 10:16

Vega a écrit:
Oui j'ai reussi à l'avoir y'a 2 semaines il est un peu dans la galére si tu veux savoir j'te le dirais par mp psk il m'a expliqué et c'est long et chaud pour lui.
Non ça ira je ne suis pas si curieux Wink

J'espère que ça va s'arranger alors, et si tu lui reparles dis lui que la communautée le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re TLM   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime4/10/2009, 20:03

cheers Oyé Oyé brave Gens Apres Moult Galère en rentrant de la fameuse IRL donc je garde de tres bon souvenirs Les Choses Se sont enfin arranger. Apres 2-3 semaines de gallèrre pour se reloger avec ma genitrice de mère , je suis maintenant installer dans l'yonnne avec tout ce qu'il faut pour Fighter All night Long with you. Bon pour les IRL forcement ca va etre un peu plus compliker mais je ferais le deplacement si ca dure au moins 3 jours je ferais un effort voilou. See ya on the PSN pour mak , ou le forum @plush I need some challenger pour retrouver mes timing je c plu jouer study ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime4/10/2009, 20:10

Welcome back^^

Tu habites où dans l'Yonne?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime4/10/2009, 20:32

Guardian_Of_Light a écrit:
cheers Oyé Oyé brave Gens Apres Moult Galère en rentrant de la fameuse IRL donc je garde de tres bon souvenirs Les Choses Se sont enfin arranger. Apres 2-3 semaines de gallèrre pour se reloger avec ma genitrice de mère , je suis maintenant installer dans l'yonnne avec tout ce qu'il faut pour Fighter All night Long with you. Bon pour les IRL forcement ca va etre un peu plus compliker mais je ferais le deplacement si ca dure au moins 3 jours je ferais un effort voilou. See ya on the PSN pour mak , ou le forum @plush I need some challenger pour retrouver mes timing je c plu jouer study ^^


Trés heureux que tu reviennes parmis nous Gouki017 jespére que tout sarrange pour toi on se fera quelque match histoire de faire plaisir a pluss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime4/10/2009, 21:08

Hoho welcome back, comme dirait Yiaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime5/10/2009, 09:52

Je suis à Migennes Yaz^^ ouep quand tu veux menvi si chu pas a fond dans fifa 10 ou metal gear solid 4 que je decouvre seulement maintenant jattendais le LCD 40 pouces qui va avec afro
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime5/10/2009, 11:12

Ah ok Migennes, nan parce que mes parents habitent près d'Auxerre et j'ai un pote qui habite pas loin de Joigny c'est pour ça, au cas ou on pourra peut être faire une session il joue aussi SFIV mais pas comme nous xD, je veux dire beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime5/10/2009, 13:04

ok pas de soucis on pourrait se faire ca eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting Parigos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Parigos   Meeting Parigos - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Parigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES