Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help combos de sim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime7/1/2011, 20:35

Bonjour à tous,

j'en viens à votre aide! Voilà mon problème :

Je m’entraîne en ce moment à exécuter IAT-> air HP-> arrière medium kick-> yoga flame léger.

Malheureusement, à chaque fois mon adversaire recule peu à peu à la force de mes coups pour arriver ensuite pil poil assez loin pour ne pas être dans la hitbox du yoga flame. Je sais pas si c'est important mais je précise que je joue à la manette ps.

Je ne suis pas sur d'avoir été très précis sur les termes mais j'espère que vous aurez saisi ce que je veux dire, donc si vous savez de quelle(s) erreur(s) cela provient/pourrait provenir je serais ravi de vous entendre Smile

Rémi Fortier
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime7/1/2011, 22:22

Je joue pas sim, mais au vu de ce que tu dis, peut-être que le combo ne passe que lorsque l'adversaire est dans le coin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime7/1/2011, 22:45

Comme le dit Metal essaye dans le coin moi tout les combos défis comme ça je les ai faits dans le coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime8/1/2011, 00:12

Je suis vraiment sur à 200% que cela marche partout et pas seulement dans le coin. Il est vrai par contre que quand je le fais dans le coin ça marche beaucoup mieux, puisque le coin empêche mon adversaire de trop reculer.

C'est pas vraiment pour un défi non plus, c'est pour punir proprement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime8/1/2011, 00:15

Oui ça marche partout mais je pensais que c'était pour un défi franchement c'est une question de pur timing je pense entraine toi jusqu'à ce que tu prenne le coup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime8/1/2011, 00:42

Bonne nouvelle : cette combo marche tout le temps ! pas besoin d'être dans le coin !

Par contre c'est clair que c'est galère à faire. j'avoue que je vois pas trop pourquoi ca passe pas, mais ca vient peut être du fait que tu fais juste air HP au lieu de b.AIR HP ou le fait que te TP trop haut... mais ca m'étonnerai...

Sinon entraine toi a faire des b.MK xx L.yogaflame sans faire le IAT histoire d'avoir le reflexe. Tu fais juste des 10aines d'aller retour dans le mode training et apres tu rajoute le IAT + air b.HP... normalement ca passera tout seul... ou alors si tu vois que ton b.MK passe dans la garde, c'est que tu fait ton IAT trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime5/2/2011, 11:24

le seul truc c'est que ce combo passe just frame sur dan c'est tout avec les autre perso sa passe niquel si ta des probleme avec les autre cest que tu fait gros poin trop haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime8/2/2011, 18:07

bonjours a tous je joue aussi dhalsim mon psn es YogaBlast
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime9/2/2011, 13:52

le iat suivi du air hp rend la manip difficile à placer, le saut hp a un bon push back et l'iat doit être fait aux petits oignons pour que le hp ne soit pas trop haut!

comme dit plus haut je conseillerait plutôt un drill qui te permet de te rapprocher de l'adversaire tout en le touchant!
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime28/3/2011, 14:30

c'est toujours pareil si liat n'est pas a la bonne hauteur le drill n'est pas safe
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime28/3/2011, 18:02

Et tu seras plus facilement safe derrière un 4HP après une telport qu'avec un drill où pour le coup la hauteur doit être négociée au poil de fion :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime30/3/2011, 12:54

Salut Rémi,

Sur quel perso tentes-tu d'effectuer ce combo ? Il faut savoir que air HP ou air 4.HP + 4.MK pousse loin les shotos. Trop loin pour leurs hitbox en fait. Et comme tu l'as dit, le yoga flame sera soit en garde, soit en whiff.

La solution contre TOUS les shotos : 2.mk xx y.flame. Là, ces salopards resteront bien à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime30/3/2011, 13:41

RaGe Fourch a écrit:
La solution contre TOUS les shotos : 2.mk xx y.flame. Là, ces salopards resteront bien à portée.
Sans parler du fait que c'est encore plus dur à garder...
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 05:28

RaGe Fourch a écrit:

2.mk xx y.flame. Là, ces salopards resteront bien à portée.
salut les gars, pourrai je avoir une traduction svp ^^
que veux dire le 2 t les xx ???
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 06:28

Alors le 2 correspond à une direction, bas arrière dans ce cas (en fait il faut regarder ton pavé numérique en partant du principe que ton perso est à gauche sur l'écran, position du 1er joueur).

Les xxx correspondent à un cancel, en gros tu annules la fin d'un mouvement en en lançant un autre très rapidement à la suite.

Donc la "traduction" complète est :dbg: medium kick :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: light punch
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 07:22

Bestio a écrit:
Alors le 2 correspond à une direction, bas arrière dans ce cas (en fait il faut regarder ton pavé numérique en partant du principe que ton perso est à gauche sur l'écran, position du 1er joueur).

Les xxx correspondent à un cancel, en gros tu annules la fin d'un mouvement en en lançant un autre très rapidement à la suite.

Donc la "traduction" complète est :dbg: medium kick :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: light punch

le 2 en l’occurrence c'est :bas:

7 8 9 --> :dhg: 🆙 :dbh:
4 5 6 --> :gch: neutre :drt:
1 2 3 --> :dbg: :bas: :dbd:
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 07:30

Ouais mais en fait ce sont des sacs ils voulaient dire 1MK~YFlame Laughing

Ou alors ils voulaient mettre un drill après la TP parce que sauf erreur de ma part la glissade moyenne ne se cancel pas et 2MK c'est soit drill soit glissade. Mais dans ce cas je ne comprends pas bien pourquoi ils mettraient un YFlame directement, autant ajouter un coup entre... bon bah j'attends leur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 08:15

Bestiole me connait bien, je suis un sac. C'est évidemment 1.mk
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 08:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 20:32

[quote="DrD L9r0s"]
Bestio a écrit:

7 8 9 --> :dhg: 🆙 :dbh:
4 5 6 --> :gch: neutre :drt:
1 2 3 --> :dbg: :bas: :dbd:

merci les gars, même si je trouve sa plus logique de calquer sa sur un clavier numérique:
123
456
789
enfin bref c'est pas un noobs comme moi qui va refaire la scene SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime17/5/2011, 22:03

langage forum = clavier = pavé numérique clavier pc, elle est là la logique mon ami, on s'y fait vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime18/5/2011, 05:44

Ouais je suis bête, j'avais oublié que les pavés numérique pc étais comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: healp combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime28/9/2011, 23:03

Pour le combo

cr.mk + yogablast legé

c'est pas mieu de mettre

cr.mp + yogablast legé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime29/9/2011, 06:16

Sauf erreur de ma part le 1MP ne touche pas bas alors que le 1MK oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help combos de sim! Empty
MessageSujet: Re: Help combos de sim!   Help combos de sim! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help combos de sim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combos Ryu
» Combos
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB
» Yun Lee Pro Skater: Les combos de Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES