Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Dan, the Taunter 28/7/2009, 12:05
Bon voilà, fallait bien que quelqu'un ait les c******* de créer son topic!
Je vous invit donc a venir échanger sur la classe incarnée de SF (enfin...)
Pour ma part je prend de plus en plus plaisir à le jouer même si jouer Dan c un peu comme être fan du PSG!
J'espère que cela va susciter l'engouement des foules
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Dan, the Taunter 28/7/2009, 12:16
Road_Runner a écrit:
Pour ma part je prend de plus en plus plaisir à le jouer même si jouer Dan c un peu comme être fan du PSG!
Haha, attention avec ce genre de remarque les conversations vont vite dérivées
Bon en attendant, voici un lien important pour Dan, même s'il n'a rien à voir avec Street Fighter IV lui même :
http://www.demajen.net/superdojo/tom.html
Sur ce même site, l'histoire de Dan, Juste ici !
Obsy
Messages : 683 ID en ligne : Obsy Perso : Guy
Sujet: Re: Dan, the Taunter 28/7/2009, 14:25
Qu'est-ce que t'as contre le PSG !!!
Nan j'rigole j'aime pas le foot :cyclops: .
Invité Invité
Sujet: Re: Dan, the Taunter 28/7/2009, 14:36
+1 !! Mais c'est quand même pire d'être fan du PSG quand même puis bon le PSG en LIGUE 1 c'est un peu comme le hadoken de DAN : Il iront pas loin...
Sinon pour revenir a l'essentiel, Dan ne sert (pour moi) a être taper en mode défis. Je le trouve assez inutile, peu de possibilités de combos, puis un style de jeu a faire dormir sa grand mère dehors.
Sinon le plus, c'est le SUPER TAUNT qui peut cacher un joli Ultra derrière que je trouve esthétique, ben sinon peu de perso le joue sur le live, surtout en G1... (faut être suicidaire)
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Dan, the Taunter 28/7/2009, 14:47
Ah mais attention g jamais dis que les trois joueurs que je connais le jouais en GP à partir du moment ou de toute façon ils ne jouent plus (comme moi )en GP.
Le style de jeu a faire dormir sa grand mère dehors, c'est justement ça qui fait de Dan le stilllllllllllléééééééé du jeu.
Après ça dépend juste ds état d'esprit vous êtes.
J'ai créer ce topic juste pour échangez avec ceux qui, comme moi, prennent ce perso au second degré!
Pour clore une bonne fois pour toute l'allusion à un club de foot, ne vs énervez pas je suis le premier à me moquer du club que je supporte...ceci dit on n'échangera plus dessus ds ce topic ce n'est pas le thème. Merci
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 06:08
Psykodutchh a écrit:
Je le trouve assez inutile, peu de possibilités de combos, puis un style de jeu a faire dormir sa grand mère dehors.
Je proteste vivement ! Mais deux vidéos valent mieux qu'une qui vaut mieux qu'un long discours :
C'est tout simplement magnifique
Luuj
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Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 07:02
Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya-t-il des gens dans la salle qui veulent rajouter des commentaires ou je clos le topic à ce stade?
Voilà Psycho, la premiere video de Nemesis répond parfaitement à la vision que j'ai de Dan et comment je voudrais le jouer.
Enchainer des combos avec des taunts comme ceux qu'il a c'est le Skill Project c'est ça.
Peu importe la victoire, du moment qu'on ait l'ivresse!
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 07:22
Personnellement, Dan se rapprochant + du shotos (même s'il s'agit d'une version "nerfée) il peut être plus simple à manier, et je préfère le jouer (je m'en sors mieux avec d'ailleurs) que Fuerte, Viper, ou Gen. Parfois je suis même surpris de voir que j'ai réussi à placer quelques petits combos avec ! Et puis Dan c'est une philosophie, un délire, ça motive à être joué un perso comme ça
Au passage, vraiment sympa tes vidéos nemesis
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 07:29
Ouais il a des (petites) possibilités mais il en a et joué pour le délire c'est de la pure boulette.
Si tu arrives a combiner bon jeu plus délire c'est le carton plein
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 07:32
J'avoue que les taunts to combo (à 0'40 ^^) / taunts to ultra (à 2'05) sont épiques.
Dan est également le seul perso du cast à pouvoir canceller sa super en ultra, même si ça sert à rien.
Réussir à jouer Dan comme ça est surement plus jouissif que de masteriser les combos d'un Ryu ou d'un Sagat héhé
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 08:10
nemesis_divina a écrit:
Réussir à jouer Dan comme ça est surement plus jouissif que de masteriser les combos d'un Ryu ou d'un Sagat héhé
C'est sûr que l'on peut être fier d'arriver à un tel niveau de maitrise avec ce perso . Malheureusement, c'est aussi ce qui pourra paraitre un peu dégoutant, d'avoir une telle maitrise de son Dan et de perdre contre un Sagat qui ne dépassera pas le 3 hit combos
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 08:25
Pas sur! Dan n'est pas si faible que ça, il a quand même 1000 PV au même titre que Ryu et Ken et ses coups en EX (bien que difficilement plaçables hors combo) font bien mal!
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 08:37
Pareil je le trouve pas si mauvais ce Dan, il ne rivalisera jamais avec le haut de la liste mais il reste sympa en second pour quelqu'un qui aime bien^^
Luuj
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Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 08:44
Ouais mais en règle générale, on sera bien obligé de reconnaitre que même en le maniant correctement on aura plus de chances de perdre contre un Sagat 3 combos...
Ce que j'aime aussi ds cette video c'est le combo placé à suivi d'une petite air-taunt de la fuite derrière au tout début de la vid c classe aussi. L'ultime aussi de cette video c qd même d'éviter le spam tiger shot par des c.taunt et des air.taunt
Et quand il place l'ultra derrière celui de rose avec un Taunt avant...
Ps: au fait Nem, j'aurais une petite surprise pour toi lors du prochain mirror...
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 08:45
Hahahaaa !!! Ca veut dire que t'as enfin réussi à débloquer la numéro 9? Tu vas pouvoir te claquer le cul à foison héhé
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 09:03
Yeah baby ce petit bruit de claque, j'en frissonne encore
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 09:11
... Doucement Road tu me fais un peu peur la
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/7/2009, 09:19
euh ouais c juste que j'ai enfin l'occasion de demander la fessée au lieu de me la prendre sans rien dire à chaque fois.
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 27/8/2009, 08:55
Spéciale dédicace à mon Luj
UNLEASH YOUR SAIKYO POWERS !!
Milrael
Messages : 1039 ID en ligne : Demander avant ajout Perso : Mini Hulk
Sujet: Re: Dan, the Taunter 27/8/2009, 09:27
J'avoue, ce joueur n'est pas le meilleur, mais il a atteint l'essence de Dan pour le jouer . J'adore les moqueries contre Zangief, la fuite contre Ken pour gagner au Time-Up, ou encore le cancel de la moquerie pour l'Ultra contre Cammy "Should they try to attack you, they will lose karma... and a lot of life"
"Remember, your taunts are your most powerful weapons" "Abuse the hell out of characters with no projectiles by taunting while constantly fleeing"
il a du prendre quelques messages d'insulte
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/8/2009, 19:30
Je dois effectivement avouer que pour mon retour de vacances, tu m'as gaté mon Nem!!!
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Dan, the Taunter 29/8/2009, 19:35
Te vlà toi !! T'arrives pile poil quand jme casse ma parole !! Bon retour ma grosse, que le Saikyo soit avec toi
Bachaka
Messages : 137 ID en ligne : Issiaka
Sujet: Re: Dan, the Taunter 30/8/2009, 17:03
Pas mal le passage à 1:54 ^^.
evilmouette
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Sujet: Re: Dan, the Taunter 14/9/2009, 08:53
Bon allé, comme Road en parle dans le matchmaking sur PS3, relançons un peu la discussion sur Dan
Jouer Dan !
Alors pour ma part, pour avoir une chance avec Dan, je le joue assez safe, à savoir :
- je n'utilise jamais sa barre d'EX pour faire la super. "Futé" le Dan ! - j'utilise le gadoken de l'autre côté de l'écran pour faire monter la barre EX et "terrifier" l'adversaire ! - je choppe beaucoup. Se faire attraper par le col "énerve" l'adversaire ! - le poke avec 2MK, hérité de Ryu et Ken, permet '"d'impressionner" l'ennemi devant tant de technique ! - je bourre bien les 2LP lorsque je suis trop collé, en variant avec des choppes. Tant de variance "désempare" l'adversaire ! - je ne me précipite pas ! Absorber les projectiles avec la focus attack et se moquer "désoriente" l'adversaire, qui laissera + d'ouvertures ! - je punis les sauts par un Koryuken, un de ses meilleurs coups ! "Déprimé", l'adversaire n'ose plus sauter ! (et se met à bourrer les Tiger Shot, ok, ce n'est pas un si bon plan...)
Combos de Dan !
Comme combo, mon favori est : :bas: , :bas: :dbg: :gch: :2xk: (EX-Dankukyaku) il passe derrière un saut HK, un cross up, en tant que punition... Vive le gaspillage d'EX ! Après, il y a également quelques combos derrière le :bas: , rien de formidable, mais la possibilité de varier (Dankukyaku, Koryuken ou Gadouken)
Les phases de Dan !
- comme classique, on a le Dankukyaku qui permet de se rapprocher de l'adversaire et ensuite d'éventuellement le surprendre avec choppe ou uppercut. Exemple : :bas: :dbg: :gch: , :drt: :bas: :dbd: Ne pas abuser, l'adversaire repère vite et pourra punir le roi rose. Néanmoins, ça peut toujours surprendre une ou 2 fois !
- le cross up ! Alors on a le saut MK, mais également le Dankukyaku léger qui permet d'aller plus loin. Dan n'a pas énormément d'armes pour attaquer, alors cross-up avec MK peut être une idée !
Dan le maître !
Voila, pas grand chose à dire ensuite, je ne joue pas Dan de façon très varié, Dan c'est une philosophie, Dan ça se vit ! Sinon, croisez les doigts et priez que l'adversaire ne soit pas trop violents, et vous aurez peut-être une chance !