Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bourrage de focus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Bourrage de focus Empty
MessageSujet: Bourrage de focus   Bourrage de focus I_icon_minitime14/1/2011, 09:24

Ca a peut etre deja été evoqué mais j'ai pas trouvé.
et tout le monde est peut etre deja au courant mais je lance.

J'ai decouvert hier qu'on pouvait reellement bourrer le focus dans les links ou les blocks.

je voyais souvent avant des mecs arriver a placer une focus apres un bas mk ou meme avant le basmk. je me disais ils sont vraiment rapide c'est fou.

apres avoir fait une longue session contre un dudley hier "PLGNAAK" (qui est plutot bon tpar ailleurs) ou un truc comme ca, a plus de 10000 bp, j'ai analyser les replays et j'ai vu qu'il bourrait les focus apres les lights qui amenent en general un basmk hado.

je trouve ca vraiment porc, peut etre pas au niveau des bourrage de shoryu mais c'est lourd quand meme.

heureusement la parade est tres simple, c'est pour ca qu'apres 5 match a me prendre focus en counter ou level 2 j'ai decidé de tester ce qu'il faisait et j'ai vu que ca marchai a peu pres et donc apres un bon 10-0 presque roundless de test et de surprises, j'ai lancé la prade que j'imaginais c'est a dire de lancer un ex hado ou un tatsu apres chaque bas mk. et la c'est moi qui gagnai 2 match sur 3 environ.

voila si y'en a que ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Bourrage de focus Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de focus   Bourrage de focus I_icon_minitime14/1/2011, 10:37

dont panic c'est juste la SA de dudley qui est craquer
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Bourrage de focus Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de focus   Bourrage de focus I_icon_minitime14/1/2011, 11:13

j'sais pas ce qu'elle a la saving de dudley mais elle a une tete à etre cancelé.
Les best dudley (Marn, kimokoan entre autre) en abusent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourrage de focus Empty
MessageSujet: Re: Bourrage de focus   Bourrage de focus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourrage de focus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Existe-t-il un focus en l'air ?
» EX Red Focus
» Focus sur Ken
» Focus cancel
» Kara focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES