Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle bête à poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 16:31

Salut les gens !

Je m’appelle Vincent, j’ai 26 ans, habite Montpellier (et oui encore !) et suis baigné dans l’univers des jeux vidéo depuis ma premier gameboy il y a fort longtemps… J’ai connu un peu tous les styles de jeux et malgré de nombreux breaks vidéo ludiques j’y reviens toujours avec le temps !

J’ai connu Street Fighter sur SNES avec SF2, SF2 turbo puis Super SF2, j’ai ensuite plus ou moins arrêté les jeux de baston 2D avant d’y revenir avec SF4 durant quelques mois. Je jouais surtout les personnages à base de ¼ de tour avec un pad sans réellement rechercher la compétitivité.

J’ai repris récemment sur SSF4 sous la pression de Ryugan et Aerendel que je connais depuis fort longtemps. Voyant leurs progrès et ne faisant pas les choses à moitié, je m’y suis remis sérieusement, j’ai commandé un stick, acheté le jeu et ai repris à zéro avec un nouveau Main que j’ai toujours affectionné malgré sa réputation houleuse : « Blanka ». Je me suis pas mal documenté sur son gameplay et j’essaie de développer un jeu plutôt agressif malgré ses prédispositions au zoning.

Mon niveau n’est pas encore excellent mais j’y travaille ! J’oscille entre 2k et 2k5 PP sur le net.

Mon PSN id est WinZik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 16:36

Bienvenue a toi touffe de poils si tu veux play : psn : Shypsman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 17:36

Bienvenue à toi, bonne continuation avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 17:39

Bienvenue Smile

Il y a beaucoup de Blanka ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 18:26

Ah ben pas trop tot ! T auras mis le temps pour te présenter Very Happy

Bienvenue sur le forum, et soon en irl sur montpel !
Un super gars bien délire, un blanka in-mindable, bref, le genre de personne que l on adore détester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime14/1/2011, 18:48

Bienvenu amuse toi bien !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime17/1/2011, 16:58

J'espère bien progresser mais la transition manette stick demande quand même pas mal de pratique pour se créer ses automatismes !

J'ai une question: quand vous jouez en game privée sur internet, vous utilisez un micro ?

Avant, lorsque je jouais à SF4 sur PC, j'utilisais un casque via teamspeak, mais j'ai jamais eu à communiquer depuis que je suis sur console puisque je ne joue qu'en ranking étant donné je ne connais personne sur PS3 qui joue a Street.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime17/1/2011, 17:34

b...b...bi...bien....bienvenue !!!!!

j'y suis arriver les mec !! z'avez vu j'fait des progrés hein !! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime17/1/2011, 17:54

bienvenue blankette et coucouche panier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime17/1/2011, 20:06

Bienvenue carpette !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime18/1/2011, 09:38

Bienvenue sur notre fofo ami montpellierain. C'est de toi dont nous a parler Ryugan peut etre ?
En tout cas, on se captera surement irl ^^


Lucius a écrit:
b...b...bi...bien....bienvenue !!!!!

j'y suis arriver les mec !! z'avez vu j'fait des progrés hein !! 🤡

Oui c'est tres bien, tu veux un bonbon ? lol!

Encore un effort et tu finira peut etre par post dans le topic "irl montpellier" xDQ
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime18/1/2011, 11:00


j'y travaille j'y travaille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime19/1/2011, 09:44

Yapitox a écrit:
Bienvenue sur notre fofo ami montpellierain. C'est de toi dont nous a parler Ryugan peut etre ?

Je pense oui, il m'avait proposé pour l'IRL de Marseille mais j'avais un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle bête à poils Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bête à poils   Une nouvelle bête à poils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle bête à poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une nouvelle!
» nouvelle ps3
» Matchmaking 360
» nouvelle venue
» nouvelle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES