Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EMULATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


EMULATEUR Empty
MessageSujet: EMULATEUR   EMULATEUR I_icon_minitime19/1/2011, 21:44

slt...je voudrai savoir si c possibl de jouer avec les ROM des ancien jeu sf sur la ps3...g entendu parler d emulateur mai je c pa comen ca march et si je pe le metr sur la play??? jaimerai jouer o ancien jeu sf mai je voudrai i jouer sur ma play pa sur mn ordi. kelkun pourai mindiker komen fair svp. merci davance... ca me soverai kar g acheter capcom vs snk 35eu ier et jarive pa a trouver le 2... san parler d otr kei son introuvabl...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

EMULATEUR Empty
MessageSujet: Re: EMULATEUR   EMULATEUR I_icon_minitime19/1/2011, 21:50

Bonjour,

Je me suis permis de mettre en rouge les passages illisibles sur ton post :

Citation :
slt...je voudrai savoir si c possibl de jouer avec les ROM des ancien jeu sf sur la ps3...g entendu parler d emulateur mai je c pa comen ca march et si je pe le metr sur la play??? jaimerai jouer o ancien jeu sf mai je voudrai i jouer sur ma play pa sur mn ordi. kelkun pourai mindiker komen fair svp. merci davance... ca me soverai kar g acheter capcom vs snk 35eu ier et jarive pa a trouver le 2... san parler d otr kei son introuvabl...

Du reste, je te suggère de poser ta question ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-22452-0-1-0-1-0-super-street-fighter-iv.htm

Tu seras sûrement mieux compris, et les personnes peuplant ce forum te seront certainement d'une aide plus utile que nous.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

EMULATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème émulateur CPS3
» tuotrial Supercade (emulateur online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES