Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tuotrial Supercade (emulateur online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime4/8/2009, 21:56

Voila, comme j'ai trouvé cette "application" très cool et simple d'utilisation je souhaiterais regrouper les joueurs du forum qui s'y connectent.

Pour les grands fans de SFIII c'est le paradis!

Mon pseudo est; DKH (Quelle surprise) et je sais déjà que Menviellinho s'y trouve aussi

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Le Site:
http://www.supercade.net

Le Tuto:
http://fightplay.fr/helpSUPERCADE.php
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime4/8/2009, 22:35

J'ai trop joué dejà a Street III j'sui sur le II turbo mon ID c'est Claw lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 06:04

Je pense que ça n'étonnera personne de savoir que j'y suis aussi Laughing

Pseudo : Saunic
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 13:03

J'ai suivi ton tuto saunic , mais j'arrive pas à faire marcher les jeux que j'indique bien l'endroit ou se trouve le jeu dans option mais il me le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 16:57

Saunic a écrit:
Je pense que ça n'étonnera personne de savoir que j'y suis aussi Laughing

Mdr, c'est tellement inattendu!!! Saunic joues à SF3.3 ? Shocked

Laughing Laughing Laughing

Je viens de réaliser que tu joues Chun-li et n'ai plus trop envie de rire du coup Sad
De grosses branlées en perspective...

Persos: Dudley, Ken
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 17:40

J y joues aussi pseudo evilmouette et je joue qui a votre avis sur 3.3 :p
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 17:56

Mmmm... Evil Sean? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 18:28

DKH444 a écrit:
Saunic a écrit:
Je pense que ça n'étonnera personne de savoir que j'y suis aussi Laughing

Mdr, c'est tellement inattendu!!! Saunic joues à SF3.3 ? Shocked

Laughing Laughing Laughing

Je viens de réaliser que tu joues Chun-li et n'ai plus trop envie de rire du coup Sad
De grosses branlées en perspective...

Persos: Dudley, Ken

Je joue Chun-li sur SF4, mais sur SF3 je joue Yun/Yang plutôt. Tape mon nom sur Youtube What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 18:34

Saunic a écrit:
Tape mon nom sur Youtube What a Face

Tout en sachant qu'ensuite tout le monde va le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime5/8/2009, 18:42

Shocked Je ne sais même pas par ou commencer Razz

Beaucoup de choses à apprendre en perspective...

omfg 36 hits? Shocked https://www.youtube.com/watch?v=As__Aj_QRic et 3 balayettes de suite aussi Laughing Ta technique est immonde en tout cas!

EDIT: 2DF me dit que je n'ai pas la rom, alors que ça passe pour les autres jeux (Kof et compagnie) pourtant j'ai bien indiqué l'adresse de la rom, qui fonctionne. Il faut lui donner un nom particulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime3/9/2009, 10:17

Yo si quelqu'un es chaud pour un 3.3, mon ID sur 2DF c'est : Slud Sama
:bas: light punch :gch: hard kick
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime3/9/2009, 13:34

je joue aussi sur 2DF a n'importe quel street fighter mon id :

Tunisiano30
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime3/9/2009, 20:49

2df forever mon id Menviellinho , perso Rémy principalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime8/9/2009, 14:04

Je joue aussi sur 2DF (j'en viens à l'instant).
En tant que gros casual sur SF3.3, je jouais les chopeurs, persos avec qui je pouvais me demmerder un minimum.
Mais maintenant, j'ai decidé de tenter d'y jouer plus serieusement, c'est donc le personnage qui m'a toujours enormement interessé que je choisis de jouer en Main : Urien.

Je repars vraiment de zero avec lui, et apres m'etre habitué à SFIV.
Mais je trouve le perso tres sympa, tres interessant, de bons gros combos qui punissent bien et une furie géniale (Aegis Reflector) qui permet de tres belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime8/9/2009, 14:16

J'ai installé 2DF mais n'y est jamais joué dessus, je préfère en général GGPO. Pour ma part, je ne joue en général pas à SF3.3, car le jeu ne m'a jamais vraiment scotché. Quitte à jouer à un Street Fighter, je suis plutôt en général sur les autres, le 2 ou les alpha. Mais depuis la sortie de Street Fighter IV, j'avoue que j'ai complètement lâché les autres Street Fighter Wink

Sinon, je suis en général plutôt sur King of Fighters 98 & 2002 et Garou Mark of the Wolves. Mais la aussi, ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime8/9/2009, 14:42

Ok, moi je retouche à pas mal de Street Fighter :
- SF2X
- SFA3
- SF3.3
- SF4

Mais par simple curiosité, qu'est-ce qui te rebute dans SF3.3 ?
Est-ce le cast ou bien plutot le gameplay qui ne te convient pas ?
Parce que je trouve vraiment ce jeu exellent à jouer et à regarder, même si j'avoue que la premiere fois que j'y ai joué (sur Dreamcast) j'avais été tres déçu par la disparition de tous les personnages cultes de la serie au profit de nouvelles tetes.
Mais avec le temps je les trouve tres bons pour la plupart.
Et puis c'est un jeu qui n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi bon, même si je joue comme un pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime8/9/2009, 20:49

Moi le 3.3 je le trouves plutot bon le systeme de parry je trouves que c'etait une très bonne idée qui a ouvert la porte a un gameplay novateur.
C'est vrai que les nouveaux peuvent rebutter niveau cast mais au final je jouais principalement gouki donc bon :p (miam 4 ultra pour un seul perso <3)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime9/9/2009, 06:33

Vorador a écrit:
Mais par simple curiosité, qu'est-ce qui te rebute dans SF3.3 ?
Est-ce le cast ou bien plutot le gameplay qui ne te convient pas ?
C'est un tout en fait :
- le "monde" déjà, car comparé aux autres street fighter, on a l'impression de sortir complètement de l'ambiance originale, avec des persos vraiment étrange et une histoire qui suit difficilement la trame originale
- le cast donc, avec certains personnages carrément moches (necro, oro, Q, Twelve,...) et un boss en slip (Gill)
- le système de super à choisir au départ qui ne m'a pas emballé
- je ne suis pas fan du système de parry, qui fait prendre beaucoup de risque dans la pression du combat, j'y préfère le système de just defend à la Garou (ou l'on peut faire un "parry" en appuyant au bon moment également, mais avec la flèche arrière cette fois-ci)
- l'ambiance musicale ne m'a pas du tout accrochée, comparée aux anciennes musiques des précédents Street Fighter

Bref, si l'on devait comparer 2 jeux concurrent sortis à peu près au même moment, Garou : Mark of the Wolves et Street Fighter 3, je préfère largement Garou, tant au niveau des personnages que du Gameplay.

Après, comme on dit toujours, chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime9/9/2009, 12:18

Ok Milrael, tu as raison, chacun ses gouts c'est clair.
Mais faut quand même etre conscient (je pense que tu l'es) que c'est un exellent jeu de fight et que s'en priver c'est vraiment rater quelque chose.
Mais on peut préférer le gameplay SF2/SF4 qui est tres bon aussi, moi j'adore les deux.

Bon sinon j'essaye de bosser mon Urien mais j'avoue avoir quelque soucis avec tous ces termes techniques :
- Charge Buffering
- Charge Partition
N'ayant pas l'habitude de jouer les personnages à charge, j'ai beaucoup de mal à utiliser ça, notemment pour le combo : cr.hp, headbutt ex, crush mk, crush mk, headbutt.

Qu'un seul moyen pour que ça rentre, le training, voila le programme Smile


Dernière édition par Vorador le 10/9/2009, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime9/9/2009, 12:39

Je n'ai jamais dit le contraire, et je ne critique pas les qualités techniques du titre dans mes arguments. D'ailleurs, Street Fighter 3 reste plus technique que le 4.

C'est juste une question de goût, avec Garou qui reste également un jeu technique mais qui m'intéresse d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime9/9/2009, 12:43

Je precise pour ne pas qu'il y ai de malentendu, je disais que les preferences pour tel ou tel titre sont tout à fait normal, on peut ne pas à un jeu (aussi bon soit-il) pour des raisons personnelles, y a aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime2/10/2009, 18:49

Qui est chaud pour un petit 3.3 sur 2DF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime2/10/2009, 19:39

Moi je susi chaud Smile mais faudra m'expliqué :p ==== kural@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime7/10/2009, 15:02

Okay ferdi, moi j'suis partant pour un 3.3 contre toi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime17/10/2009, 15:00

bon jvé testé ce 2DF vus que je suis en manque de challenger sur SSFIIX
si ya des intéressé pour jouer vs mon deejay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tuotrial Supercade (emulateur online) Empty
MessageSujet: Re: tuotrial Supercade (emulateur online)   tuotrial Supercade (emulateur online) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tuotrial Supercade (emulateur online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMULATEUR
» Problème émulateur CPS3
» [Matchmaking] SSFIIX (supercade.net)
» GGPO, Supercade et Alicebox...
» mode training avec sf3.3 sur supercade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES