Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Training aux BnB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 14:43

J'ouvre ce topic pour savoir comment vous avez procédé pour assimiler vos BnB pour les sortir en fight de façon naturelle. Il n'y a évidemment pas de recettes clé, training est le mot maître d'une parfaite exécution assurée à chaque BnB tenté mais chacun a du se fixer ses propres règles pour faire rentrer tout ça dans son cerveau.

Personnellement, je me suis fixé pour l'instant 3 BnB de bases pour Cammy que j'essaie de main (un petit, un moyen, un puissant) que je travaille comme ceci contre un Ryu en garde "combo" en mode training:

Pour info : petit BnB -> c.lk**c.lp>c.lk>>[HK]Spiral Arrow ou c.lk**c.lp>c.lp>>[HK]Spiral Arrow (je trouve qu'il passe plus facilement mais le 2e c.lp touche pas toujours suivant la distance)

moyen BnB -> mp>c.mp>>[HK]Spiral Arrow

puissant BnB -> j.hp**c.hp>c.mk>>[HK]Spiral Arrow

J'en essaie un d'un côté et je le lache pas avant de l'avoir passé 10 fois d'affilé parfaitement (CAD avec counter hit, qui ne finisse pas dans la garde du Ryu), puis je refais pareil de l'autre côté. Une fois le BnB réussi des deux côtés je passe au suivant et rebelote.
Bon ça fait un peu lobotomisation mais si ça peut me permettre de les sortir à chaque fois en fight, je continuerai de cette façon.
(Malgré ça je les sors quasi pas en fight pour l'instant, c'est à s'arracher les cheveux confused )

Et vous comment vous avez fait? Vous vous êtes fixé des règles aussi? Vous avez zappé l'entrainement? Vous avez un don et vos BnB sont toujours sortis impeccables depuis toujours? :cyclops: :cyclops: :cyclops: confused


Dernière édition par Owarida le 25/1/2011, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 15:50

Tu auras tjrs au taux de reussite superieure en trainning que sur le live de toute facon , il y a la connection qui y est pour bcps !

Sinon meme procédé que toi , je bosse en trainning : En ce moment je suis sur les shoryu cancel to C-W de fei long et ses LK-LK-LP to rekka ( pas evident mais ca rentre de plus en plus )

Et quand je bosse pas les combos je teste des trucs en programmant les coup des perso adverses pour testé des parade , genre les kick de Adon celui juste après un saut la....raaaa quel plait ce coup de pied , la plupart des adon les spam bien en + ^^

Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 16:11

ba tout pareil...mais en general je varie le sac de sable : pas toujours ryu et eventuellement le lui fait faire un truc a la con (genre spam de hado, de shoryu, de ruffian,de rising jaguar...)
bon j'avoue qu'il a pas mal de truc qui sorte jamais hors du training(putain de combo de gen ...)
Mais au bout d'un moment , paf, d'un coup ca sort en match sans meme y penser.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 16:19

salut ami Cammy Smile

oui le secret, c'est de les repeter 5-10 fois de suite sans se rater et une fois que tu les a bien assimilé, essaye de les placer en match d'abord contre des personnes dans ta liste d'amis puis ensuite en infini.
Je suis dans le meme cas que toi pour le moment. En training, ca passe mais sur le PSN ou le X-box live, c'est plus tendu. Plus sur le PSN, j'ai remarqué d'ailleurs Rolling Eyes

c'est pourquoi je te conseille de retourner en training apres les sessions pour les retravailler à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 16:26

Pareil, mais je passe d'abord par l'arcade avant d'aller sur le live.
En ce moment en training, je bosse constamment mon link:
cs mp 2hp 2mk sa
Quand je vais en arcade, je me focalise que sur ce combo.
Si je fais sa sur le live, c'est la défaite assurée lol
Une fois le combo maitrisé comme il faut, ben là tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 17:10

en arcade, oui. Tres bonne idée Wink
mais je ne pense pas que le niveau Maitre soit recommandée pour reussir ses links vu comment l'IA piffe ou bourre :/
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 17:29

RaGe Djuls a écrit:
Pareil, mais je passe d'abord par l'arcade avant d'aller sur le live.
En ce moment en training, je bosse constamment mon link:
cs mp 2hp 2mk sa
Quand je vais en arcade, je me focalise que sur ce combo.
Si je fais sa sur le live, c'est la défaite assurée lol
Une fois le combo maitrisé comme il faut, ben là tu y vas.

Je connaissais pas ce combo, je viens de l'essayer en training du coup mais le 2mk tape dans le vide à chaque fois (j'ai test sur Sakura).

Et le link entre le mp et le 2hp m'a l'air plus dur à placer que les autres que je fais d'habitude, je le passe quasiment qu'en pianotant hard punch et medium punch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 17:59

en fait tu dois appuyer sur 2HP juste avant que ton MP touche l'adversaire Wink

etant donné que le coup fort a l'avantage sur un coup faible.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 18:06

C'est spécial Cammy ou on peut apporter nos techniques pour les BnB de nos persos et tu edites en premier post ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 18:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 18:19

Owarida a écrit:
RaGe Djuls a écrit:
Pareil, mais je passe d'abord par l'arcade avant d'aller sur le live.
En ce moment en training, je bosse constamment mon link:
cs mp 2hp 2mk sa
Quand je vais en arcade, je me focalise que sur ce combo.
Si je fais sa sur le live, c'est la défaite assurée lol
Une fois le combo maitrisé comme il faut, ben là tu y vas.

Je connaissais pas ce combo, je viens de l'essayer en training du coup mais le 2mk tape dans le vide à chaque fois (j'ai test sur Sakura).

Et le link entre le mp et le 2hp m'a l'air plus dur à placer que les autres que je fais d'habitude, je le passe quasiment qu'en pianotant hard punch et medium punch

Sa passe pas sur tout le monde.
Il y a un tableau dans le topic de cammy avec les combo chara spécifiques.

T'es pas obligé de p-link pour le placer, moi je le fais au feeling Laughing
Sinon, ouai ce link est tendu (just frame) mais bon... 620 de stun, c'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime25/1/2011, 21:18

Pour les bnb des persos faut les bosser en training mais l'arcade en maitre et finalement pâs si mal non plus justement parceque ca bourre n'imp et donc si tu foires ton link ben tu le sais tout de suite.... Razz

mais pour ma part en training je mets l'ia en garde combo mais je bosse aussi bcp en garde aléatoire pour vraiment bosser le hit confirm et sortir le combo que quand l'ia a lâché la garde et pas le sortir dans la garde comme un con, parce que c'est un bon moyen de se faire punir en ligne ça!

Et je mets de tant en tant en "counter hit" pour voir les combos possible et inedit faisable grace aux 3 frames cadeaux du counter .

N'oubliez pas d'enlever le counter après la séance, parce que sinon la prochaine fois vous allez vous trouvez trop fort a passé tous vos link just frame les doigts dans le nez. 🐷

je joue pas cammy, mais en ce moment je bosse le link de ken 2LP>2HP pour enchainer un peu tout ce qu'on veut derriere.... mais c'est clairement pas si simple, ca vaut pas le 2LP>2HP d'un ryu, la c'est just frame et c'est moins drôle, mais ca va la je comence a bien l'avoir dans les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime31/1/2011, 15:15

RaGe Djuls a écrit:
Owarida a écrit:
RaGe Djuls a écrit:

En ce moment en training, je bosse constamment mon link:
cs mp 2hp 2mk sa
Quand je vais en arcade, je me focalise que sur ce combo.
Si je fais sa sur le live, c'est la défaite assurée lol
Une fois le combo maitrisé comme il faut, ben là tu y vas.


Sa passe pas sur tout le monde.
Il y a un tableau dans le topic de cammy avec les combo chara spécifiques.

T'es pas obligé de p-link pour le placer, moi je le fais au feeling Laughing
Sinon, ouai ce link est tendu (just frame) mais bon... 620 de stun, c'est motivant.


Putain, merci je travail moi aussi sur ce combo et je comprenais pas pourquoi des jours j'y arrive et d'autres jours j'y arrivais pas (Moi je met le random en training confused ), en plus je comprenais pas a quoi il servait se tableau, ta illuminé ma journée, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training aux BnB Empty
MessageSujet: Re: Training aux BnB   Training aux BnB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training aux BnB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training
» Training
» création d'une team pour s'entrainer
» Entraînons nous ensemble !
» Un training sur SF IV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES