Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 17:53

Salut tout le monde !

Voilà je suis un débutant sur le jeu et je cherche des joueurs avec qui jouer pour s'entraîner !
Pour vous donner une idée, j'ai environ 1500 PL et je joue Laura actuellement.

Donc n'hésitez pas à m'ajouter, c'est Rem-10 aussi bien sur PS4 que sur le CFN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 18:01

Bienvenu sur le forum ! N'hésites pas à m'ajouter moi c'est Ailone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 19:33

Je joue aussi Laura. Ajoute Aihann Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 09:53

Mon id : wcxd83 (steam/CFN)

Je tourne entre 1800 et 2200 PL. Je jouais Ken mais je suis moyennement satisfait du perso donc je switch régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura