Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 17:53

Salut tout le monde !

Voilà je suis un débutant sur le jeu et je cherche des joueurs avec qui jouer pour s'entraîner !
Pour vous donner une idée, j'ai environ 1500 PL et je joue Laura actuellement.

Donc n'hésitez pas à m'ajouter, c'est Rem-10 aussi bien sur PS4 que sur le CFN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 18:01

Bienvenu sur le forum ! N'hésites pas à m'ajouter moi c'est Ailone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime5/3/2016, 19:33

Je joue aussi Laura. Ajoute Aihann Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 09:53

Mon id : wcxd83 (steam/CFN)

Je tourne entre 1800 et 2200 PL. Je jouais Ken mais je suis moyennement satisfait du perso donc je switch régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 10:02

Je vous ai ajouté ! Merci et n'hésitez pas à faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 10:21

salut Smile ajoute MZKyon sur le jeu si tu veux doser ( je suis sur ps4)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 10:51

Hésite pas à m'inviter à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 13:11

Gg a rem-10 et désoler pour le lag
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 15:45

GG à toi gremory c'était vraiment serré ! Supers combats Smile D'ailleurs si t'as des remarques sur ma façon de jouer, des défauts ou autres n'hésite pas !

Et pour le lag, je me demande si ça ne vient pas de moi, j'ai l'impression d'avoir pas mal de matchs qui lag sur ce SFV. Mais je n'ai jamais eu aucun souci sur d'autres jeux donc ça doit venir des serveurs du jeu je pense !

Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 15:47

Bah je connais pas trop laura mais je trouve que tu fais un peu trop les mêmes choses (après je suis un sac je me les prends à chaque fois ^^) et peut être bouger un un peu plus vu qu' elle a une bonne mobilité
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 18:28

@rem-10 désolé j'ai vu que tu m'avais invité, le temps que j'accepte (j'étais en match) le salon était fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 18:44

Aucun souci ! J'ai pas trop attendu car, à moins que je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyens de savoir si vous êtes en ligne ou pas.

Le seul moyen que je vois c'est de regarder si le mode de jeu indiqué à côté de votre id change ou pas Smile C'est pas toujours très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 18:52

Effectivement on ne peut pas savoir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime6/3/2016, 21:13

Salut à toi, je joue Bison et je tourne entre 2000 et 2500PL. Je connais trop le match up Laura donc n'hésite pas à m'ajouter.

Mon ID PSN: el_juan_59

A+
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime7/3/2016, 12:52

Salut Juan59 ! Ouh la 2500PL ça commence à faire pas mal je sais pas si je serai au niveau Smile
Je t'ajoute dès ma prochaine session !
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime7/3/2016, 21:55

Salut à tous je suis partant pour doser aussi. Je suis à 0pl vu que j'ai pas encore fait de ladder

Mon ID steam: garvax
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime10/3/2016, 14:01

Je t'ai ajouté Garvax sur le CFN. Je ne peux pas sur Steam, je joue sur PS4 Smile

D'ailleurs, n'hésitez pas à m'ajouter sur PS4 les gens si vous voulez (Rem-10), c'est plus simple ensuite pour voir qui est en ligne ou pas. D'autant plus qu'apparemment, il y a quelques soucis pour trouver des joueurs sur le CFN ayant certains caractères spécifiques comme le tiret de mon pseudo (-).

Si certains ont essayé, vous avez réussi à me trouver sur le CFN ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime10/3/2016, 14:08

Je te trouve pas perso :p
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime10/3/2016, 14:22

Argh c'est vraiment chiant ça ! Si j'avais su j'aurais choisi un autre pseudo...
Bref, du coup, si vous avez la possibilité, préférez m'ajouter directement sur la play, je m'occuperai des invits si vous voulez jouer.

En espérant qu'ils règlent le souci rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime10/3/2016, 16:47

Pareil je te trouve pas sur le CFN mais n'hésite pas à m'inviter quand tu me vois co

Merci rem pour les matchs et gg c’était sympa même si mon lagg gâchait beaucoup le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime12/3/2016, 19:05

Pas dégueu ta Laura ! J'ai eu du mal à me mettre dans le match, et tu m'as bien retourné la tête j'arrivais pas à deviner quand est-ce que tu allais utiliser ta choppe spé...

Par contre j'ai dû partir rapidement, désolé !

A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime12/3/2016, 22:41

Ouais je m'améliore petit à petit ! Mais ton Ken fait quand même très mal, 1 ou 2 combos et le round pouvait vite se terminer. C'était cool en tout cas, on refera ça, faut finir notre FT5 Wink

Petite remarque, j'ai un bug depuis plusieurs jours sur le jeu, quand je suis sur l'écran d'accueil du jeu, mon nombre de PL indiqué en haut ne correspond pas à mes points actuels, en gros il ne se met plus à jour et est resté bloqué à 1720PL.
Je ne vois mon véritable score que lorsque je lance une partie, pendant le temps de chargement, ou sur le ladder Aussi, dans les salons d'avant combats, je suis indiqué comme rookie alors que ce n'est pas le cas.

Bref, encore des bugs serveurs j'imagine mais j'espère que ça se rétablira ! Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime13/3/2016, 10:03

Il me semble que Greenwood a également ce soucis...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime13/3/2016, 11:58

J'ai le meme problème également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aihann

Aihann

Messages : 29
ID en ligne : Aihann
Perso : Birdiiiiie-saaaama

Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime13/3/2016, 12:01

J'ai un peu de temps devant moi, qui veut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînons nous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentons-nous présentons-nous
» Suivez-nous !
» Amusons nous !
» Venez nous défier!
» RaGe™ Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES