Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 IRL montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 17:46

Céramique m'a dit à partir de 20h30 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 18:00

ok ben je pense que j'y serais vers 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 18:01

Yop alors comme l'a dit Weak , rdv à paritr de 20H30, si quelqu'un peux ramener le jeu SSF4 sur PS3, j'ai prêté le mien, on aura aussi du just dance 2 et du Tasunoko vs capcom, du Guilty si quelqu'un ramene une manette ou un stick PS2.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 18:03

je peut ramener le mien (il prend la poussière façon Very Happy) et je viendrais avec mon se et un stick ps2/usb pour sf3/gg
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 18:34

J'arriverai ce soir par tram, mais je bosse demain!

Donc je rentre maxi vers 01h00!

je ramène BBCS et stick ps3?

Le street ps3 je peux aussi (meme si je n'y touche plus)!

ps: mon phone ne capte pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime24/1/2011, 19:09

Oui ramène ton stick et bbcs
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 08:49

C'était bien cool de pouvoir jouer avec de vrais personnes, ça m'a changé du lag du PSN live Rolling Eyes

Le seul hic de la soirée: "Faut se rentrer demain taff...". Bien la tête dans le cul ce matin... Sleep J'imagine même pas Jeff qui se levait une heure plus tôt que moi... surtout qu'on a quand même fait notre session Mac Do a 2h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 10:18

Con c'est passé très vite.

Vive 3.3 avec Duke, je me suis régalé. Je vais travailler mes quarts de cercle puis prendre des cours de jap pour trouver le set-up du mode freeplay lol

Jeff créait du lag dans mes oreilles, je pouvais pas gagner contre lui c'était de la triche ! !!!

Ton Blanka était bien sympathique Winzik ! Demain le full piano light+elec hp ! Huhu. Par contre l'OS de déchoppe c'est obligatoire : :dbg: light punch + light kick !

Yapi, allez on muuuuuuscle son vortex avec Craxman Gouki ! Et ton boxeur est nul, change ! IRL montpellier - Page 3 Icon_mrgreen

Ceramique , gg ton Guile. Apres tu sais ce qu'il y a à travailler, mais nous on sait que t'as d'autres priorités. Et encore bravo parce que p... jouer dans ces conditions ça tient du miracle quand même.
Et ton T. Hawk est nul, change ! Crying or Very sad 🤡 (gg mon turc a bien volé. Il est sorti tout sec ; T-Hawk fait des cycles à 30°C aussi ? La prochaine fois j'amène mon linge lol).


Super soirée, vive Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 10:34

Jeff crée des parasites même quand il joue pas ! C'est pour ça qu'on l'aime Wink

C'est clair je vais m'entrainer au full piano, c'est plus rentable que de sortir light+ elec lp/mp. En tout cas c'était bien cool tout les tips théoriques, je vais avoir du boulot poru mettre tout ça en pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 10:59

Super session hier, ca m'a fait vraiment plaiz de revoir jeff, yves et clement afro
Ca faisait un moment que j'avais pas vu vos tronches Very Happy

Winzik ou le blanka impossible a minder, rien que du pif d'ultra dans sa mouille ! (sale bete !!!)

Je suis d'accords avec toi weakboots, mon gouki a besoin d'etre taffer surtout dans les zoning normaux mi-distance (mare des counterhit), et putin c'te balayette faut que j'la rentre !!!
Mais tu parle de mon, boxer, c'est juste que t'es jaloux car il survie + longtemp que gouki xD
naan j'deconne, ca fait une paye que j'y avait aps toucher, donc forcement dur dur desfois^^

Merci ceramique pour cette session, j'espere pouvoir revenir a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 11:05

Yapitox a écrit:
rien que du pif d'ultra dans sa mouille ! (sale bete !!!)

C'est clair ! le nombre de pif ultra que tu m'as sorti ^^ ça m'apprendra à être trop agressif à la relevée.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 11:48

Irl bien sympa ça ma fait plaisir de revoir vos trognes aussi et de voir de nouvelles (Winzik et ryugan).

Bon j'ai pas toucher du tout a sf4 lol! Mais bon je ferais un effort la prochaine fois parce gouki vs gouki vs rufus vs guile vs blanka au secours Very Happy

Bien aimer les taules à bbcs contre jeff, mais bon on sent qu'il faudrait que je bosse le jeu ^^

Et merci à ceux qui ont doser sf3 avec moi, les autres faudra bien vous y mettre pour la sortie du online Very Happy

P.S:
Bon sinon pour Ryugan avec qui nous avons débattu du mythique kara demon de sf3 ^^, j'ai trouver ça :



variante avec hk



Alors j'ai piger ce que tu disait du coup (en fait on parler bien de la même chose Wink, mais je persiste à dire que même si tu fait ça sur la relevée d'un type, si il rentre pas d'input (attaque, parry, chope) il peut sauter pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 16:03

T'en a pas trouvé une comme j'te l'ai fait dans le dash ?
dommage, c'est free ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 17:14

Je crois que c'est la premiere IRL ou je ne joue pas contre Weakbob Sad

Il m a evité ce salop ! (pour mieux se faire taunter sans cesse par Jeff@Duracell )


@Duke : le raging demon point blank est inesquivable / non sautable si tu n as pas fait qq chose AVANT que la super sorte . Ca a toujours été comme ca sur sf3.3 :p
Il n a jamais été question de relevé du gars . Faut qu il soit debout au moment ou tu fais ca, et que ton raging demon soit collé (point blank) pour qu il soit inesquivable, c'est le meme principe sur sf4
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 18:51

0 frame quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 22:32

Merci à vous tous d'être venu.
On remet ça samedi, je serai plus en forme vous êtes tous invités les amis
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 23:21

Hey Ceramique je n'aurais pas oublié BBCS chez oit?

ps!
Super session!! cool de vous revoir "à l'Américaine"...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime25/1/2011, 23:21

Ouais Jeff j'ai ton blazblue, ta boite SSF4 et ta manette.
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime26/1/2011, 00:35

Magnifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime26/1/2011, 09:15

Ca me rappelle quand je l'ai laissé chez lui !

- je lui ai demandé : "Jeff t'es sur t'as rien oublié ?"
- il m'a répondu : "Oui c'est bon, j'ai tout, on se voit sur le psn !" en marchant joyeusement vers son appart.

(C'est sur il n'avait rien oublié de son Mac Do fraichement acheté, mais sa console et ses sticks étaient toujours dans mon coffre de voiture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime26/1/2011, 09:33

PTDR !
Sacré jeff !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime26/1/2011, 09:51

IRL montpellier - Page 3 Icon_ptdr
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime26/1/2011, 13:28

Ryugan a écrit:

@Duke : le raging demon point blank est inesquivable / non sautable si tu n as pas fait qq chose AVANT que la super sorte . Ca a toujours été comme ca sur sf3.3 :p
Il n a jamais été question de relevé du gars . Faut qu il soit debout au moment ou tu fais ca, et que ton raging demon soit collé (point blank) pour qu il soit inesquivable, c'est le meme principe sur sf4

Le fameux true kara demon en fait, ça donne le même effet que le 720 de hugo qui sort en une frame, donc si ta rien fait avant tu le bouffe, j'ai pigé maintenant :p bon yapi ta plus qu'a t'entrainer ^^

Sinon sacré jeff il vas finir par avoir du matos chez tout le monde sauf chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime27/1/2011, 16:21

Yo j'y pense, il faudrait une xboite en plus avec un écran. On fera du combat enregistré avec en même temps une cam qui filmera les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime27/1/2011, 19:00

BOn, pour le moment, ma femme m'a rien demander pour samedi ........ bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL montpellier   IRL montpellier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL montpellier
» IRL montpellier
» IRL montpellier
» The PIF of the Best ! by Shoryupif (Montpellier)
» Humi', le sac de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES