Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 01:12

Voilà j'ai énormément de mal pour faire cette manipulation, our être franc je ne l'ai jamais réussi Crying or Very sad
Je joue au fightpad quelqu'un aurait de conseils ? Une astuce peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 15:50

salut à toi!

Je te conseille d'utiliser le Shoryu HP et Tatsu EX, je pense que tu dois le savoir ou tu l'utilise déjà.

Moi aussi j'ai du mal, et c'est surtout après le Shoryu HP mais j'y arrive de temps en temps

Enfaite ce que je fais, si je suis déjà dans le coin, ça facilite la tâche.
Je fais Dai Shoryu/Shoryu HP FADC Saut vertical, Air Tatsu EX, Ultra 1.

Ensuite si tu veux l'amener au coin, là c'est un peu compliqué, c'est question de timing.
Je ne pourrai pas t'expliquer car moi aussi je loupe souvent (quand ça rentre, je suis trop refais, comme si j'avais gagné le match XD)

J'essaie de trouver le bon timing en sautant juste après le Shoryu et je test si ça rentre ou pas, du pif quoi xD mais après t'inquiète, ça viendra tout seul! (pas pour moi en tout cas XD)

Je sais pas où tu bloque, mais je pense à la phase Air tatsu EX après le FADC Shoryu car si tu loupe, il te sort un Tatsu EX au sol, soit un Air Tatsu EX qui whiff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 17:15

Salut !

Merci de m'avoir répondu ! Smile En fait je bloque avant cela : je fais mon shoryu ( je fais le léger, peut-être que je commence ( déjà ! ) mal ) et après l'avoir cancel, mais quand je saute je ne touche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 19:38

ah non, pas le léger, c'est pour ça que ça rentre pas, essaye avec le fort tu y arrivera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 19:42

moi la phase maintenant je la gere pas mal, j'ai rejoué a SF4 y a pas longtemps et j'ai reussi en 3 essais le dernier defi hard avec ce fameux tatsu ex donc ca va a peu pres.

Pour t'entrainer je te conseil de le faire dans le coin avec juste un saut vertical tatsu ex, par contre j'ai lu que tu le faisais avec le showryu lp ?!?! je sais même pas si ca passe en fait, je l'ai tjs fait apres un showryu hp et j'y arrive même bcp mieux avec le showryu hp qu'avec le showryu ex.

et aussi pour que tu commences a bien sentir la phase et le timing je te conseil de mettre "contre attaque > oui" (counter hit) dans les parametres du training, ca te donne qqs frames de plus pour sortir l'enchainement ! moi je le passe vraiment sans souci en counter alors que je rate parfois qq fois si y a pas le "counter"

Commence par ces petites astuces et ca va le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime31/1/2011, 20:05

il me semble qu'en counter en plus c'est full animation avec le bon timming pour l'u1 de ken !
Revenir en haut Aller en bas
Saya74

Saya74

Messages : 114
ID en ligne : GT : LaDOSE SayaZian
Perso : Ken/Yun/Yang/FeiLong

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 08:26

Oui si le Shoryu HP touche counter, c'est full u1 x)
Mais si on tente un Air Tatsu Ex après le SRK HP counter, je doute que l'u1 passe en full, ça serai trop beau!

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 08:54

en faite a 200% c que tu fais mal la manip en faite que se soit en saut sur place ou saut avant c pareil il faut prendre son temps et fair e le bon mouvement , moi je maitrise mieu avec le saut avant !!

donc je disais tu fais mal la manip ( a kan les inputs en mode defis) , faut faire shoryu hp (2hits) fadc et la manip :dbh: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :2xk: !!! et la ou on fait tous la meme erreur c ke l on appuitrop tot , tu as largement le temps de bien decomposé le mouvement :dbh: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :2xk:

moi apres le fadc je bloc la direction :dbh: et je fais :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: ensuite comme ça le mouvement est bien decomposé!!

et depuis sa rentre tres facilement le shoryu fadc air tatsu ultra (pas le defis 24 entier la sa reste plus dur )
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 09:02

Clair toi tu bloques au link crLP crMP mdrrr mais ouais sinon le ex air tatsu tu le rentres tout le temps moi c'est mon cauchemar ce combo, mais effectivement cette manip est la bonne, bien maintenir diago haut avant après le FADC du shoryu HP, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 13:00

Merci pour ces explications Very Happy Je vais de suite aller essayer tout ça ! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 13:41

Nemuiiisis a écrit:
Clair toi tu bloques au link crLP crMP mdrrr mais ouais sinon le ex air tatsu tu le rentres tout le temps moi c'est mon cauchemar ce combo, mais effectivement cette manip est la bonne, bien maintenir diago haut avant après le FADC du shoryu HP, bon courage ^^

C'est clair que en fait la vraie partie difficile de ce defi c'est le link lp > mp, j'ai tjs bien galérer la, alors que la phase showryu fadc > air tatsu ex > ultra je l'ai reussi assez vite.

Ah ça c'est sur c'est pas les link de Ryu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 13:43

Ah ouais marrant moi c le contraire, combien de fois j'ai FAIL sur le ex tatsu ça me faisait un saut arrière HK à la place heureusement grâce aux conseils de MasterNosh ça a fini par passer
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 14:34

Nemuiiisis a écrit:
Ah ouais marrant moi c le contraire, combien de fois j'ai FAIL sur le ex tatsu ça me faisait un saut arrière HK à la place heureusement grâce aux conseils de MasterNosh ça a fini par passer


mdrrrr tu veux quoi du bon speurrrm de marquis!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime1/2/2011, 14:44

J'vais te faire couiner toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1   Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoryu Cancel Air Tatsu Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cross up + ultra (sans le tatsu)
» La peur du shoryu ...
» Confirmer un Shoryu
» Shoryu après tatsumaki ?
» Linker des lights + shoryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES