Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De retour parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: De retour parmi vous ^^   De retour parmi vous ^^ I_icon_minitime4/2/2011, 10:49

J'ai recrée un compte parce que l'ancien a été perdu donc me revoilà pour ceux qui m'ont déjà affronté voilà, sinon bah venez nombreux me défier pour le plaisir, pour voir votre niveau ou encore me piquer mes points BP lol ^^ !!!
Y a de moins en moins de joueurs français ou quoi? trop d'anglais et d'asiatiques (qui vous refusent), réveillez vous les amis frenchis ^^ !!!!
La plupart sont devenus des joueurs du Super Street Fighter IV sur PS3/Xbox 360 (dont je possèdais une PS3 qui a eu le YLOD) mais faut pas qu'ils oublient qu'ils ont autrefois été des joueurs du Live sur PC !!!
Puis la meilleur version est STRET FIGHTER IV ^^, Sagat est au mieux de sa forme et y a moins d'anti-gruges que dans le dernier auquel tout le monde est au même niveau !

Je sais que nous aurons "jamais" la version du Super SF IV
en support Windows mais bon, c'est pas une raison pour ne plus y jouer au premier qui par lequel nous avons tous commencés, alors faites moi la gentillesse de revenir y jouer sur le Live PC merci les amis fighters ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour parmi vous
» nouvo Gouki parmi vous !!!
» Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES