Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 U1 Cross up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 11:54

OoValkyrieOo a écrit:
OST Meth-Tical_90 a écrit:
Au pire, tu gardes du bon côté et ensuite tu punis.
Si j'ai bien compris le débat, le problème n'est pas justement de savoir de quel coté garder? Laughing

t'as bien compris et la réponse est on ne peut plus simple à savoir du bon côté U1 Cross up - Page 2 Crottedenez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 12:04

OoValkyrieOo a écrit:
OST Meth-Tical_90 a écrit:
Au pire, tu gardes du bon côté et ensuite tu punis.
Si j'ai bien compris le débat, le problème n'est pas justement de savoir de quel coté garder? Laughing
Oui.

Mais Troley dit que peu importe le côté ou sort l'ultra, elle peut se faire péter par un reversal ex par beaucoup de personnages, et ce très facilement.

J'en doute fortement car j'ai rarement vu ça et j'aimerai voir des vidéos le prouvant, mais je vais tester en training.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 12:54

Si c'était aussi simple à éviter on verrait beaucoup plus souvent des reversal les casser.

Stop la mauvaise foi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 14:12

pour avoir testé contre pas mal de persos en train, il en ressort que :

=> si le timing de blanka est bon, le reversal se fait bouffé, je l'ai fait contre chun li (spinning EX) ken (DP EX) et d'autres, le mot reversal s'affiche même à l'écran, mais l'ultra passe en meaty entre les frames d'invulnérabilités de l'adversaire et le premier frame actif.

=> maintenant en combat réel, c'est plus délicat, le timing est vraiment strict pour lancer l'ultra de la bonne distance et qu'il touche avant qu' l'adversaire n'ait eu le temps de se relever et de faire son reversal, je me suis déja fais cassé un ultra par un DP de ken et par son ultra (là ça pique!)

En conclusion c'est pas simple du tout à contrer, mais c'est pas non plus simple à placer correctement (d'autant que le placement varie en fonction de la hit box de l'adversaire, plus il est gros plus ce sera facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 15:15

Bon, je teste en training avec Ken, j'arrive à me sortir de l'ultra avec un shoryu ex, à la péter avec sa super, je n'arrive pas à sortir un shoryu normal par contre.

Vraiment bizarre.

J'arrive à toucher l'ultra avec un 1 Hit avec le shoryu HP en moulinant comme un porc mais impossible avec le MP ou le LP.

Je reteste avec Guile, et le fk ex sort mais Guile se bouffe quand même l'ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 15:47

quand c'est bien fait contre ken, ça donne une figure assez jolie, la boule de blanka se trouve dans le dos du shoryu, si c'est un EX généralement ça tape qu'un seul coups (ou alors faut être dans le coin et ken retombe sur la boule au sol, si c'est pas un EX, normalement ken se mange tous les coups (mais généralement le DP a pas le temps de se déclancher!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 15:53

Exact, sinon comme tu l'as dit, c'est très simple à faire sur des persos comme Gief ou Sagat mais sur des persos féminins, des fois ça passe mais ça fait seulement 2 Hits.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime8/2/2011, 16:32

la pire ça reste juri, seulement 1 seul hit et une fois j'ai même cru que j'allais passer par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime14/2/2011, 22:29

qd ca touche 2 hits sur tout le monde c que le u1 etait parfait: distance et timing...
je ne devoilerai rien de plus!

OST Meth-Tical_90, jespere ke tu trouveras la reponse du pourquoi 2 hits!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime15/2/2011, 06:27

c'est parce qu'elle a été placée en meaty cross up? Rolling Eyes

j essai parfois de la placer à la relevée mais je fais jamais cross up, le timing et la distance sont sérrés quand même et selon les persos en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: cross up otomatic   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime15/3/2012, 00:12

J'ai une solution trés trés simple pour l'U1 cross

Donc tu fais :

Saut HK + Cr.HK

puis tout en gardant ta charger tu lances l'ultra au bon moment et puis ...

Twisted Evil Bimm !! Cross Up et match voléé !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime23/4/2013, 21:42

Alors pour l'ultra cross up :
-1 pas et demi après une  front chope, ça fera cross up voir un imblockable en fonction du personnage.
-après une back chope, sauf en corner il est impossible de cross up l'ultra1
-après une balayette : 1 pas 1/2 en avant U1 => Cross up
-mise au sol avec une roll'in ex : dash avant(le normal) ultra => cross up mais je crois pas sur tout le cast
-Tous dash après une front throw fera cross up également


En corner c'est un peu différent, si vous ne voyez pas de pas en avant, ce ne sera jamais cross up, je ne m'avance pas plus car je ne l'ai jamais cross up sans le pas en avant, j'ai tester mainte et mainte fois et ça ne cross up pas.

Donc après une mise au sol, si vous voyez un pas vers vous puis l'ultra vous savez a quoi vous en tenir en éspérant en aidez certain =)

En revanche si le blanka tarde "un peu" a lancé l'ultra(setup raté en somme) ca ne sera pas cross up, et en plus il suffira de garder en garde haute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U1 Cross up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U1 Cross up   U1 Cross up - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

U1 Cross up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cross-up/cross-over... mais comment ça s'évite??!!
» JHP cross up
» Cross Fighter
» Dive cross up
» xcm cross fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES