Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combo Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 07:17

OST Karamazov a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:
Mais quel bande de chèvre chez Capcom...

Coup de gueule OFF

Putin mais c'est trop pourri le shoryu comme ça, on peux plus bourrer comme des sacs XD

Petite erreur, le topic des kens est un peu plus haut.

LOL happ
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 11:08

jb grange a écrit:
Découverte de chumixx: il n'est plus possible de placer le hp shoryu après un shoryu fadc.
Découverte de sano: il est possible de faire un combo après un boule ex dans le coin en counter.

mdr vous me faites rire serieux, "découverte ! " attention c'etait inconnu ! truc de ouf ! personne l'avais remarquer mdr!!!!!


jb grange, c’était annoncé dans les up et nerf de 2012 tout sa fais juste suivre, ce n'est ni chumix ni sano qui a découvert sa, ceux qui serai intéressant de découvrir sa serai les setups après les boules ex counter dans le coin par exemple :

tu fais close hk dans la garde -> shakunets (frame trap donc counter si il tape) -> ensuite tu peux tout mettre si sa passe counter, ceux qui est intéressant est de faire un coup normal genre (2mp ou 2lp) dash avant, et la c'est l'embrouille géneral, si tu veux passer derrière tu peux fadc un coup ect... sa c'est une découverte, pas genre : plus de dragon hp apres le shoryu fadc ou tatsu lol,

Je vous laisse découvrir les setup, j'en est déjà trouvé des tas avec le ryu 2012 ! qui marchez pas avec l'ae
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 11:44

Je viens de remarquer que maintenant on peut en corner faire crossup avec le HK, il n'était pas possible avant je crois? En tout cas j'ai testé sur Balrog, Ibuki et yun et sa passe comme du beurre, aucun timing particulier.

Edit: On peut faire crossup en Mid screen aussi sur ibuki en tout cas, mais là par contre sa demande plus de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 12:16

Yarekk a écrit:
Je viens de remarquer que maintenant on peut en corner faire crossup avec le HK, il n'était pas possible avant je crois? En tout cas j'ai testé sur Balrog, Ibuki et yun et sa passe comme du beurre, aucun timing particulier.

Edit: On peut faire crossup en Mid screen aussi sur ibuki en tout cas, mais là par contre sa demande plus de pratique.

Déjà possible happ
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 12:50

Yarekk a écrit:
Je viens de remarquer que maintenant on peut en corner faire crossup avec le HK, il n'était pas possible avant je crois? En tout cas j'ai testé sur Balrog, Ibuki et yun et sa passe comme du beurre, aucun timing particulier.

Edit: On peut faire crossup en Mid screen aussi sur ibuki en tout cas, mais là par contre sa demande plus de pratique.

C'etait deja possible.

voici le setup : chope -> close HK -> Jump HK sa passe crossup ^^

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime14/12/2011, 13:37

RnK Mastik a écrit:
jb grange a écrit:
Découverte de chumixx: il n'est plus possible de placer le hp shoryu après un shoryu fadc.
Découverte de sano: il est possible de faire un combo après un boule ex dans le coin en counter.

mdr vous me faites rire serieux, "découverte ! " attention c'etait inconnu ! truc de ouf ! personne l'avais remarquer mdr!!!!!


jb grange, c’était annoncé dans les up et nerf de 2012 tout sa fais juste suivre, ce n'est ni chumix ni sano qui a découvert sa, ceux qui serai intéressant de découvrir sa serai les setups après les boules ex counter dans le coin par exemple :

tu fais close hk dans la garde -> shakunets (frame trap donc counter si il tape) -> ensuite tu peux tout mettre si sa passe counter, ceux qui est intéressant est de faire un coup normal genre (2mp ou 2lp) dash avant, et la c'est l'embrouille géneral, si tu veux passer derrière tu peux fadc un coup ect... sa c'est une découverte, pas genre : plus de dragon hp apres le shoryu fadc ou tatsu lol,

Je vous laisse découvrir les setups, j'en est déjà trouvé des tas avec le ryu 2012 ! qui marchez pas avec l'ae

ouai tout sa à déjà était écrit je me demandé aussi pourquoi il a marqué sa il a pas du lire les modif de ryu sur 2012.
mais c'est rien de grave en soit.
Jb grange au début ta façon de joué ryu m'intrigué un peu mais lue sur le forum que tu débuté au stick j'espère que tu vas t’améliorai avec le stick et surtout ne lâche pas le stick y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime17/12/2011, 22:19

J'aurais du faire plus attention avant de dire des choses déja existante depuis des lustres, je sais plus ou me mettre mdr.

En tout cas j'ai encore du chemin pour avoir un Ryu viable surtout que maintenant je le joue moins souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 02:55

RnK Mastik a écrit:

Je vous laisse découvrir les setup, j'en est déjà trouvé des tas avec le ryu 2012 ! qui marchez pas avec l'ae

le plus simple est le mieux pour la communauté serait que tu les donne tes setup sa aiderais toute les personne qui joue ryu est ceux qui joue contre des ryu

sinon est ce que quelqu'un connais un setup post u1 avec ryu ormi le tatsu mk qui nous dépose a la distance parfaite pour être safe et donne méchamment envi de le dragonner. Je connais pas de truc efficace pour presser le setup cité au dessus sert juste a attendre un éventuelle pif.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 17:11

[quote="Natsuhi"]
RnK Mastik a écrit:

Je vous laisse découvrir les setup, j'en est déjà trouvé des tas avec le ryu 2012 ! qui marchez pas avec l'ae

le plus simple est le mieux pour la communauté serait que tu les donne tes setup sa aiderais toute les personne qui joue ryu est ceux qui joue contre des ryu

sinon est ce que quelqu'un connais un setup post u1 avec ryu ormi le tatsu mk qui nous dépose a la distance parfaite pour être safe et donne méchamment envi de le dragonner. Je connais pas de truc efficace pour presser le setup cité au dessus sert juste a attendre un éventuelle pif.[/quote


Pour les setups 2012 j'attend un peu avant de les mettres.


Les setup apres l'ultra :

Midscrenn : petit hado -> petit tatsu -> gros hado (hado trap)!!!! Sa recharge bien la barre en plus

Dans le coin : petit tatsu -> saut lk (touche devant) ou saut mk (touche derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 20:34

Citation :
Les setup apres l'ultra :

Midscrenn : petit hado -> petit tatsu -> gros hado (hado trap)!!!! Sa recharge bien la barre en plus

Dans le coin : petit tatsu -> saut lk (touche devant) ou saut mk (touche derrière)

yeah merci c'est exactement ce que je souhaitais savoir surtout en corner c'est la ou jetait le plus perdu après l'u1
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime27/7/2012, 17:22

https://youtu.be/yqf921uykaY

il est magique sont ryu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime28/7/2012, 10:02

Ah ouais effectivement ça c'est du ryu qui envoi la purée.

Très agréable a regarder jouer malgré que ça soit un ryu, bien joué pour la trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime25/3/2013, 20:40

Bonjour a tous, j'ai vu dans les pages précédentes que vous parlez de manip a faire après l'ultra et j'suis pas sur d'avoir bien compris, sa sognifie que l'on peut enchaîner derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combo Ryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combo Ryu   Combo Ryu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo?...
» Techniques Akuma/Gouki
» Guile combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES