Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime27/3/2011, 21:11

Kgoule, si tu es dispo mardi soir, c'est bon pour notre FT5 vers 22h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime27/3/2011, 21:14

RaGe Iruma a écrit:
Kgoule, si tu es dispo mardi soir, c'est bon pour notre FT5 vers 22h.

A+
C'est pas sur pour moi mercredi ca serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime27/3/2011, 21:24

Si tu es connecté mardi on joue mardi, sinon je vais m'arranger pour jouer mercredi.

Pour le reste de la semaine, ça sera mort!!

Un petit HS au passage, si j'ai bonne mémoire, tu es d'Orléans et ça serait pas mal de se faire des sessions IRL, nous sommes qu'à une heure de route.
l faut que je gère la famille et le boulot mais si toi tu es ok, on pourrait se faire ça.
Pour les autres Rages, je crois qu'ils vivent trop loin, sauf peut-être les parisiens.

Voilà fin du HS

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime27/3/2011, 21:32

RaGe Iruma a écrit:
Si tu es connecté mardi on joue mardi, sinon je vais m'arranger pour jouer mercredi.

Pour le reste de la semaine, ça sera mort!!

Un petit HS au passage, si j'ai bonne mémoire, tu es d'Orléans et ça serait pas mal de se faire des sessions IRL, nous sommes qu'à une heure de route.
l faut que je gère la famille et le boulot mais si toi tu es ok, on pourrait se faire ça.
Pour les autres Rages, je crois qu'ils vivent trop loin, sauf peut-être les parisiens.

Voilà fin du HS

A+
Ok nickel pour mardi... si je suis la on se fait ca...
Pour les IRL clair qu'on est pas loin, il faut qu'on essaye de se faire ca un de ces 4... mes prochains week ends risquent d'être un peu occupés mais sinon avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime28/3/2011, 11:40

La Team RaGe Je Vous Stike Tous !!!!!! :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime28/3/2011, 12:08

Saberninho a écrit:
La Team RaGe Je Vous Stike Tous !!!!!! :loveme:


+1 t'es mon héros
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime28/3/2011, 12:37

Very Happy je fait cette manip et vous mourrez tous dans la vie réel mdr :dbg: :48: :47: :dbh: :gch: medium punch :2xp: hard kick medium kick light kick 3 punch :2xk: 3 kick hard punch medium punch :46: :45: :44: :bas: :dbg: :dhg: :dbh: :gch: :47: hard kick medium kick light kick 3 punch 3 kick :48: 3 kick Mourrez tous Sauf Sheva ☮
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime28/3/2011, 13:56

Jimmss t'es dispo quand ? Demain soir ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime28/3/2011, 16:10

Acide, mercredi soir ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 12:23

Ok fourch, vers 22h/22h30 ya pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 13:48

OK Jimss, on se capte vers cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 21:36

Défi de ce soir :

RaGe Fourch VS RaGe Jimsss

1 - 5


Compte rendu :

Points forts de Fourch:
-Bon zoning pour maintenir l'adversaire à distance
-Utilise les bons coups pour arrêter l'assaillant.

Points faibles de Fourch :
-Poke contre ken, de loin, c'est pas une bonne idée
-Défense friable

J'ai l'impression que tu n'étais pas dans le défi, c'est dommage j'aime beaucoup jouer contre les Dahlsim de la team (Kgoule et toi). J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir profité du faite que tu sois moins concentré aujourd'hui. En tout cas, on rejoue quand tu veux!

Points forts de Jimsss :
-Bonne attaque
-Bonne exécution
-Mix up efficaces

Points faibles de Jimsss :
-Rush trop, même si ça a été payant ce soir
-Garde perfectible

Je pense avoir bien joué ce soir, même si Fourch n'a pas été à son maximum. J'ai repris du poil de la bête, ce que je n'avais pas contre Menvi et Genshir0. Je vais essayer de jouer plus posé et d'améliorer mon zoning.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 21:51

Allez tous vous faire enculer pour mon compte-rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 22:16

RaGe Fourch a écrit:
Allez tous vous faire enculer pour mon compte-rendu !!

PTDR ! c'est beau la RaGe team I love you en signature direct !
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 22:24

Iruma 5 - 2 kgoule

Bon bah la je vais être honnête c'est une putain de claque que je me prends dans la gueule...
je pensais maitriser ce matchup par coeur, et en fait... bah rien du tout !

Iruma tu as joué le truc parfaitement... tu as placé des lariat K de telle sorte que je n'osait meme plus te zoner aux normaux... l'horreur pour moi du coup j'essayais de te zoner au yoga fire + HK... mais bon ca passe un peu, et puis apres ca bourre des mains vertes et je vois rien venir...

Bref vraiment j'ai surement mal joué, mais tu as surtout tres bien fermé le jeu... tres dur car vraiment j'ai toutes les armes pour te faire chier... sauf que... c'est toi qui me faisait chier Very Happy

Vraiment pas grand chose a dire, tes empty jump bien calculés me tuait tous mes AA et je me prenais tes enchainements de ruskov derriere...
Je ne parle meme pas dans le coin ou la je prenais tout et j'étais gratos... bordel mais ya une epoque je sortais du pressing comme je voulais ! Very Happy

Bref j'ai pas été bon et tu m'a bien fait chier !

ggs
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 22:28

RaGe Fourch a écrit:
Allez tous vous faire enculer pour mon compte-rendu !!
Ya pas a chier, de jouer l'indien c'est parfois déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime29/3/2011, 23:14

Bon et bien kgoule tu as résumé la situation.

J'ai bien profité de tes petites erreurs, c'est clair.

Après, j'ai essayé de mieux gérer cette fois que contre fourch, je ne suis pas trop pris de U2 et j'ai appliqué les 2, 3 conseils de fourch.

Et après une petite main verte ex et hop au sol et après c'est compliqué et j'ai essayé de bien varier les 360 et les pokes.


Le coin pour dalshim c'est quasiment la mort assuré.
En plus j'ai été un peu chanceux sur des trucs au niveau du mind donc aujourd'hui ça a fait la différence.

je ne suis sur de faire le même résultat lors d'un prochain défi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 08:29

RaGe Iruma a écrit:


Après, j'ai essayé de mieux gérer cette fois que contre fourch, je ne suis pas trop pris de U2 et j'ai appliqué les 2, 3 conseils de fourch.


Heureux que ça ait servi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 08:31

Bon puisque Jimsss souhaite que je sois plus précis dans mon analyse (après tout, c'est normal si ça peut l'aider à progresser) :

Il m'a gagné et j'ai perdu. Pour les détails du match : http://www.daytaycay.com

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 12:07

Rah le batard xD :drt: :bas: :dbd: hard punch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 12:33

Bon je vais essayer d'être constructif, sans JAMAIS (et vous commencez à me connaître) blâmer le live.

Les raisons de ma défaite :

Sans rapport avec le lag :

- Baisse d'attention sur certains mouvements
- La manie du sim de vouloir poke, et donc des petits dragons pêches à l'autre bout de l'écran
- Les bon mixups de jimsss
- Sa lecture de mon jeu

En rapport avec le lag :

- La déchoppe qui passe pas et qui au bout d'un moment te monte VRAIMENT au nez : je déchoppe pas, jme prends la chope (normal). Je veux déchopper, jme prends un shoryu (normal et gg). Je veux déchopper et jme fais chopper (au bout de la 3ème fois, je commence à péter un cable). En gros, dans les 3 cas, je suis perdant. Dur de défendre.
- Les punitions de shoryu dans le vent, pour la plupart provoquées, ce qui est encore plus rageant. Le petit dragon de ken a 6 frames de recover au moment où il touche le sol. Vu la portée et l'envie d'une grosse punition pour calmer ses ardeurs, j'utilise mon 4.mk qui part en 5 frames. Sur le papier, je le punis. Sur le live, avec le "petit" délai probablement de 3 ou 4 frames, jme prends un shoryu en contre. Et ça, ça GONFLE !!!! Le meilleur truc à faire du coup, c'était de mettre le 4.mk quand il est encore dans les airs, mais ça le reset JUSTE devant moi.
- Les backdash qui n'ont pas le temps d'être dans le buffer d'un tout petit stunblock d'un lp. Dur donc de backdash en réflexe. Le mieux étant encore et toujours de bourrer.

Tout ceci a forcément engendré de la frustration et du dépit. Et donc ma défaite. A la fin, je jouais le cerveau éteint.

Je sais où je dois encore progresser sur le live : me faire enculer, et en plus sourire et prendre du plaisir. Ça m'évitera d'être vite saoulé et de perdre le match sur les éternels prob du live. Si je n'arrive pas à passer outre, autant ne pas jouer du tout. Mais merde, ça gonfle quoi !!

Bien joué Jimsss, et tout comme Prim, je vous attends en IRL sur l'Arcade Edition !! Vous allez voir à quel point le live emmerde les joueurs de Dhalsim !

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 13:08

simple question fourch as tu deja joue sue le psn?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 13:24

J'ai vendu mon jeu et mon stick ps3 pour m'acheter une xbox et les équivalents. Mon docteur m'avait conseillé de quitter le PSN, pour ma santé mentale.

Donc oui, je connais le PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 13:35

toi au moins tu as eu un bon doc j'ai mi un ans et demi pour avoir une box mais moi c'est pas un probleme de lag c'est plus un probleme de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime30/3/2011, 14:02

Je sais pas pour vous, mais perso ces derniers temps j'ai vraiment bcp de mal a déchoper... limite il faut essayer de déchoper avant que le gars soit au corps a corps... vraiment horrible...
Heureusement pour mes voisins, je reste toujours tres calme quand je joue a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE RaGe
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» derniere niews jv.fr
» event fun old team rage vs team rage new
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES