Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 09:46

Il fait quoi le Aang ? bounce Vu que c'est lui l'Admin fondateur c'était le client parfait !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 09:48

big-_-eyes a écrit:
Après, je ne peux pas vraiment faire de liste.

Vicarious, plusieurs joueurs que tu as cités ne sont pas actifs sur le forum, ce serait dommage de mettre les membres bien plus actifs de côtés.
J'ai vu une liste pas mal avec kuoink, Winzik,etc... En gros les team OST et Spirit mélangées.
oui mais je melange les 2

tu veux dire que tu aurais choisi Kornyou Sensei? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 10:10

je vais moi aussi faire une petite liste des 15 joueurs et en lead je dis Big- Eyes =)

-Lightstorm ( Honda )
-Meth Tical ( BlanKa )
-Shypsman ( Boxeur )
-Hanma Yujiro ( Fei Long / Cody ) enfin il joue tout le cast ce Hanmapédia ^^
-Owarida ( Cammy )
-Shneizel ( Dictateur )
-Morganinho ( T-Hawk )
-Aang (Dee Jay )
-Nikopolidis ( Honda )
-Natsuhi ( Ken )
-Kouink ( Cody / Juri )
-PaC ( Gen )
-Big-Eyes ( Makoto / Sakura )
-MrBazoo ( Cody )
-Neocradle ( Chun Li )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 10:40

Bon je soumets une idee à tout le monde. C'est de faire un tournoi inter teams pour designer les candidats car là tel que c'est parti. Les OST vont voter pour les OST, les Spirits vont voter pour les Spirits...
enfin bon moi je pense qu'il y a 3-4 joueurs PSN hors team qu'on peut assurement rajouter: Big eyes, Shneizel, lajul, Dn6b et Kuro
les autres seront choisis dans les teams respectives en mini tournoi. Qu'en pensez vous?

p.s Shishi j'ai piqué ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 10:50

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 11:41

Kuro a écrit:
Citation :
OST shishi_sonson :
Ven 11 Mar - 10:46
Il fait quoi le Aang ? bounce Vu que c'est lui l'Admin fondateur c'était le client parfait !

+2^9999999999999999999999999999999999999999999999999999999

j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse faire un défi Sff vs trucchiotte quelconque (TAUNT) sans penser à désigner Aang en chef d'équipe sff ...

Pour la simple raison qu'il est epu présent ces temps-ci. ^^ (j'ai vu ça dans un topic il me semble)
Faut qu'on fasse vite pour trouver notre team et une date qui nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 11:50

Hahaaaaa Aang en chef d'équipe j'avoue !! :bédo:

Sinon après pour ce qui est de l'équipe v'là pas la galère que ça va être pour organiser ça Oo

T'façon j'suis dispo au cas où, si une âme charitable à peine de mon Boxer paraplégique et souhaite de lui pour ce défi qu'il envoie des sous au 6.12.12 (prix un sms + surcoût éventuel).

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 12:01

Je connais pas assez de monde pour lister ou autres, je vous souhaite juste bonne chance, et j'espère que vous allez bien les défonser les gars !!!

Ganbatte !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 19:02

je parie sur la team Street fighter france.

JVC n'as aucune chance, je ne comprend meme pas l'interet d'un tel defi, ils ont perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 20:30

J'suis pas souvent présent sur le forum mais si vous avez des difficultés (et je ne pense pas) a trouver des gens présents sur le psn, je serai là normalement le 19 pour beat by entièrement JVC :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 20:58

j'avais même pas vu le topic!!! drunken

heu...le 19 ça tombe ce mois-ci? Laughing
je vais voir si je suis dispo,sinon gagapa en 1er et pi ss'est tou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 21:14

Brayannou t'as carrément plus que ta place, je vote pour toi !! a1
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 21:43

ça sent très très mal de défi :fddf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 21:48

merci ma shypss! Very Happy

même si en ce moment suis plus trés souvent sur street Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 22:12

il faut que quelqu'un organise y a pas a chié parceque la comment c parti tout le monde va cité sa petite liste et o final y va rien y avoir du tout.
Faut désigner un boss la qui contacte les gens susceptible de pouvoir joué et qu'il dresse une liste de ceux présent sur déja.
Une liste de 20 25 joueurs serait pas mal quelque remplacent serait cool au cas ou manque toujours un mec a l'heure .

Qui pour organisé tout sa allez faut un volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime11/3/2011, 23:01

bah oui mais il faut quelqu'un de fiable et qui ait du skill. Allez moi je vote en chef d equipe Big eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 04:00

pffff vous êtes tous centrer sur gagapa par ci gagapa par la mais vous croyer qu'il est super fort vous verrez nous les mecs de JVC ont est pas des merdes vous rigolerer moin le jour du Fight ont va vous exploser pareille pour le Xbox live SSF ils vous ce faire torcher vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 04:39

Grande gueule mais petite b*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 04:41

Pffff tu eut jamais te battre contre moi mais t'as peur que je t'explose pffff t'as team de noob je la strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 04:48

Bon j'vais pas troller ce topic 10 ans

Premièrement : si t'as un soucis mec mp !!

Deuxièmement : Si je ne joue pas contre toi Saber, rien à voir avec la peur, j'ai play des Ryu biiiien meilleur que le tiens et j'y ai prit mon pied, seulement ta mentalité ne me plait pas du tout et de ce fait, aucun intérêt à perdre mon temps (ce que je fait déjà en écrivant ça et Dieeeeu que ça me gonfle !!) avec un gamin irrespectueux tel que toi !!

Troisièmement : Respecte ma team (qui ne t'a pas offensé) sachant qu'en plus de ça la plupart te foutent à l'amende affraid affraid

Pour terminer, SSF4 c'est un jeu, un jeu est fait pour s'amuser et y prendre du plaisir, chose qu'apparement tu n'es pas apte à faire, muris un peu et ensuite peut-être qu'on pourra discuter voir jouer ensemble mais pour l'instant je ne vois qu'un gamin bien pourrave en le pseudo de Saberninho.

Bref peace mec j'suis sûr que tu as un cœur gros comme ça :flower:

J'vais bien me faire engueuler pour ce post désolé les gars mais ça m'démangeait sévère !!
Fin du troll à vous les studios Wink


Dernière édition par OST Shypsman le 12/3/2011, 05:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 04:59

Sinon concernant le vs JVC n'importe qui en chef de clan c'est clair mais un mec sérieux de préférence Laughing

Et je demande à ce que Saberninho soit ban de ce forum pour irrespect total à vous de voir les modos mais au moins interdit dans cette rencontre parce que là ça va totalement à l'encontre d'une bonne ambiance comme on le souhaite dans ce genre de fight inter-forum.

Que les SFF gravissent les marches de la victoire !! cheers cheers


Dernière édition par OST Shypsman le 12/3/2011, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 05:06

Lol Menvi et mon super pote donc je doute qu'il voudra me ban et tu rage lol exprime toi et je vais parciper a cette rencontre que tu le veuille ou non voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 05:32

Saberninho a écrit:
pffff vous êtes tous centrer sur gagapa par ci gagapa par la mais vous croyer qu'il est super fort vous verrez nous les mecs de JVC ont est pas des merdes vous rigolerer moin le jour du Fight ont va vous exploser pareille pour le Xbox live SSF ils vous ce faire torcher vous allez voir

Jalousie? oui? non? Peut être?

OST Shypsman a écrit:
Grande gueule mais petite b*** Laughing

Âpres ce joli discours je propose que Shyps soit leader !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 05:33

Saberninho a écrit:
Lol Menvi et mon super pote donc je doute qu'il voudra me ban et tu rage lol exprime toi et je vais parciper a cette rencontre que tu le veuille ou non voila :p

bon déjà Menvi c'est pas lui le boss ici et c'est aussi un ami.
Ici celui qui décide c'est MOI donc commence pas sur ce terrain sinon tu sera vite bannis. et pas pour 3 jours.
a bon entendeur Wink

OST Shypsman a écrit:
Sinon concernant le vs JVC n'importe qui en chef de clan c'est clair mais un mec sérieux de préférence Laughing

Et je demande à ce que Saberninho soit ban de ce forum pour irrespect total à vous de voir les modos mais au moins interdit dans cette rencontre parce que là ça va totalement à l'encontre d'une bonne ambiance comme on le souhaite dans ce genre de fight inter-forum.

Que les SFF gravissent les marches de la victoire !! cheers cheers
il sera certainement pas interdit dans la rencontre, mais ban de SFF ya de fortes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime12/3/2011, 05:41

Ah ok Aang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE
» [Xbox360] Battle 15vs15 le 10 janvier 2014
» la map-monde des street fighters !
» Les seiyuu (doubleurs) dans les Street Fighters
» StreetFighterFrance VS Jeuxvidéo.com la revanche (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES