Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime27/3/2011, 17:24

Vraiment dommage que tu n'étais pas parmi nous, KZA.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime27/3/2011, 18:30

KZA a écrit:
GG à la team SFF ,

Merci à Némé pour les vids ,c'est cool dommage que le format "3rounds Gagnant" sois un peu longué pour le spectateur Razz .

Ouais j'ai pas super compris mais apparemment c'est Croulleur qui voulait partir là dessus et comme c'est son initiative à la base j'ai dit OK ^^ autant les premiers matches ça allait autant c vrai à la longue ça devenait un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime27/3/2011, 20:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-228434-3-0-1-0-le-meilleur-guile-psn.htm


J'étais intervenu finalement, jm'en souvenais plus Laughing


Thanks pour les vidéos Nemuiiisis cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime27/3/2011, 23:15

J'comprend vraiment quedal à la classification des forums sur jv.com.

Sinon gg à shao, meth, suparasta & tt l'équipe sff !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 11:15

Up ! Ayé toutes les vidéos sont (enfin) chargées. Youtube a vraiment chié dans la colle tout ce week end ^^

http://www.streetfighterfrance.com/t3620p255-psn-15vs15-street-fighters-france-vs-jeuxvideocom#97029/

Sinon la playlist complète :

Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 11:37

Merci pour les vidéos mec tu assure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 11:40

Pire Nem t'es un monstre !! Aang ton pétage de câble était mérité, attente éternel, plus soucis de bonne ambiance c'est tout à fait logique, rien à te reprocher, maintenant tout ça c'est du passé Wink

Plus important : Spirit vs OST !! cheers :bédo: cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 11:58

grand merci nem pour les vidéos! Very Happy

GG aux forums et bravo SFF cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:08

C'est bête pour le match Snake vs Shao on s'rend compte du lag de malade du coup le Dicta à des sauts gratuits et Shao n'peut même pas anti-air, aucun match-up sur ce coup Shocked

Sinon à part ce détail beaux fights en général les gars !! GG au 2 communautés cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:10

OST CuisTo a écrit:
mouaiiiiiii c etait pas glorieux tout ca....
Bref je suis presser de voir les matchs avec meth le piffeur d electricité^^

grave c'est quoi ces match lol

suparasta, le mec ta pifé je sais pas combien de shoryu et t'as reponse c'est toujours 2mp tk, tu te foutrais pas un peu de ma geule par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:15

OST Shypsman a écrit:
C'est bête pour le match Snake vs Shao on s'rend compte du lag de malade du coup le Dicta à des sauts gratuits et Shao n'peut même pas anti-air, aucun match-up sur ce coup Shocked

Sinon à part ce détail beaux fights en général les gars !! GG au 2 communautés cheers :bédo: cheers

je ne sais pas ce qu'en pense Shao mais je crois bien que Shao a éliminé le plus fort de la team adverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:18

J'suis pas sûr Kornyou, j'le trouve vraiment pas terrible le Dicta (ce n'est que mon avis hein) mais les sauts évidents, certains links loupés.. le vs pas du tout appliqué, j'pense que sans lags Shao se serait gavé, après j'peux me planter et c'est pas un manque de respect envers le Dicta hein, mais au vu du nombre de bp/pp j'm'attendait à mieux Razz

Edit :

J'arrive même pas à look le match jusqu'au bout tellement le lag foire tout Laughing
Yaniz lui par contre fait mal avec son Dicta, il applique vraiment le match-up et ne rate rien pour te rappeler qu'un coup n'est pas safe :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:33

OST Shypsman a écrit:

J'arrive même pas à look le match jusqu'au bout tellement le lag foire tout Laughing

Mate pas celui de aang alors mdr

Au début je voulais up les replays pr qu'on voit plus les saccades mais finalement jme suis dit autant garder les vraies vids des matches que tout le monde puisse voir les conditions de jeu (qui expliquent pas mal de ratés chez les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 12:36

En fait, sur ce match, je n'ai pas trouvé Solid tres bon ( et je ne le connais pas plus que ca donc je ne peux pas juger )
Il a ete pas assez propre en attaque et gratte, et pas assez bon en zoning et defense ( saut évident mais d'une gratuité deconcertante ,on ne peut pas lui en vouloir c'est le PSN qui nous habitue a ca, et trop de ex psycho crusher, bien sur quil allait se la bouffer l'u1 )
Le lag a pourri le match up, mais je m'en douté car umehara et lecouz m'ont prevenu qu'il laggait tres souvent. Du coup, pas de AA, et puniton plus rare.
J'ai jouer souvent contre des dictateurs tres impressionnant ( gagapa, kimadoo (irl) ,lecouz, aka13 (italie) ) qui ont un jeu plus precis, et qui connaissent mieux le perso il me semble, je connais bien le MU.

Neanmoins, il m'a quand même fait bien galerer et c'etait un match tres serrè. Il aurait largement pu me battre.

Donc loin de moi l'idee de juger du niveau reel du Solid, car je ne peux pas savoir sur 1 match Psn, mais werrio m'a semblait beaucoup plus fort sur ce tournoi, et m'aurait surement cassê le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Suparasta

Suparasta

Messages : 55
ID en ligne : ID psn : Suparasta
Perso : C.Viper, Makoto, Chun-li, DeeJay

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 13:20

Lucius a écrit:
OST CuisTo a écrit:
mouaiiiiiii c etait pas glorieux tout ca....
Bref je suis presser de voir les matchs avec meth le piffeur d electricité^^

grave c'est quoi ces match lol

suparasta, le mec ta pifé je sais pas combien de shoryu et t'as reponse c'est toujours 2mp tk, tu te foutrais pas un peu de ma geule par hasard XD

Je sais que c'est pas vraiment une excuse, mais j'avoue que ma viper est complétement rouillé ^^ aucune punition vraiment rentable etc... mais je la joue de moins en moins. Je vais m'y remettre sérieusement parce que là elle ne vaut plus mes 8000 bp et j'avais un bien meilleur LVL avant de jouer makoto.
Sinon gg à tous pour le tournoi et encore un gros merci à Nemuiiisis

PS : je précise que j'ai pris viper pour la diversité des personnages et pour laisser makoto à big_eyes qui finalement n'a pas joue ^^ de tout façon si j'avais pris makoto sa se serai finit pareil Cool


Dernière édition par Spirit - Suparasta le 28/3/2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 13:21

Yohooo Suparasta faut qu'on se fight un d'ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suparasta

Suparasta

Messages : 55
ID en ligne : ID psn : Suparasta
Perso : C.Viper, Makoto, Chun-li, DeeJay

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 13:22

Pas de souci Shyps c'est quand tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 13:23

Hahahahaha ça y est tu m'met la pression Laughing

Bah ajoutes moi : OST_Shypsman j'essaie d'me co au plus vite :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 15:28

Spirit - Suparasta a écrit:
Lucius a écrit:
OST CuisTo a écrit:
mouaiiiiiii c etait pas glorieux tout ca....
Bref je suis presser de voir les matchs avec meth le piffeur d electricité^^

grave c'est quoi ces match lol

suparasta, le mec ta pifé je sais pas combien de shoryu et t'as reponse c'est toujours 2mp tk, tu te foutrais pas un peu de ma geule par hasard XD

Je sais que c'est pas vraiment une excuse, mais j'avoue que ma viper est complétement rouillé ^^ aucune punition vraiment rentable etc... mais je la joue de moins en moins. Je vais m'y remettre sérieusement parce que là elle ne vaut plus mes 8000 bp et j'avais un bien meilleur LVL avant de jouer makoto.
Sinon gg à tous pour le tournoi et encore un gros merci à Nemuiiisis

bha je sais bien pour ça j'me demandais pourquoi tu lui foutais pas 2 gros Hp dans la geule avec la destruction de barre qui suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 15:36

J'ai eu les mêmes lags vs le Dictateur moi mais apparement, j'ai été le seul à les subir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 15:46

c'est bon meth te justifi pas ta fait ton job TOI , contrairement a Owa Razz , avant le match il avait annoncé qu'il allait striké et o final rien : une cammy sans réaction comme dirait le dadane ! Very Happy

Allez hop c'est fait j'ai lancé ma petite taunt Very Happy
(Owa tu sait que jtaime m'en veut pas c'etait trop tentant )
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 15:48

Gg sff vous avez assuré

sinon les lag horrible mais muiii la sakura contre shishi je suis outré les shouoken de l autre bout de l ecran des jump partt et des chop a block outré muiiii jeu de merde j arrete
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 16:44

NoshMuiii a écrit:
Gg sff vous avez assuré

sinon les lag horrible mais muiii la sakura contre shishi je suis outré les shouoken de l autre bout de l ecran des jump partt et des chop a block outré muiiii jeu de merde j arrete

A fond, je protégeais les shouoken mais je me les prenais quand même avec le delay, du coup j'ai bourré un spinning bird Laughing

D'ailleurs je crois que dans aucun match on voit de déchoppe, ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime28/3/2011, 18:14

ah ah j'ai compris pourquoi vous m'avez pas lancé :"Pauvre Kornyou. Ce doit etre dur pour lui de rejouer sur le PSN" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime30/3/2011, 11:40

Nemuiiisis a écrit:
OST Shypsman a écrit:

J'arrive même pas à look le match jusqu'au bout tellement le lag foire tout Laughing

Mate pas celui de aang alors mdr

Au début je voulais up les replays pr qu'on voit plus les saccades mais finalement jme suis dit autant garder les vraies vids des matches que tout le monde puisse voir les conditions de jeu (qui expliquent pas mal de ratés chez les joueurs)

m'en parle pas loool
je pense qu'en posant le stick par terre j'aurai mieux joué Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com   [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE
» [Xbox360] Battle 15vs15 le 10 janvier 2014
» la map-monde des street fighters !
» Les seiyuu (doubleurs) dans les Street Fighters
» StreetFighterFrance VS Jeuxvidéo.com la revanche (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES