Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De l'attaque et de la défense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 11:13

Bonjour,

Je viens de finir la rédaction d'un article destiné aux joueurs qui ont bien compris comment débuter à Street, qui ont compris l'interêt de bien se défendre, et qui veulent faire évoluer leur jeu.

De plus, la lecture de cet article pourra convenir aux joueurs qui pensent que Street n'est qu'un jeu de campeur.... j'espère Very Happy

http://www.hitcombo.com/dossiers/de-lattaque-et-de-la-defense/

Bonne lecture,

(et retrouvez les autres articles concernant le système de jeu sur http://www.hitcombo.com/site-map/ )
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 11:16

Pas lu encore mais merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 11:22

Toujours au top eM-Sensei. Tu as vraiment une vision du jeu et une maitrise de la theorie assez affolante. Et ton envie de partager te rend encore plus génial.
Si la moitié des joueurs étaient aussi portés sur le partage que toi, le niveau moyen français serait 10 fois meilleur.

Je vais lire ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 11:49

Chelsea a écrit:
Toujours au top eM-Sensei. Tu as vraiment une vision du jeu et une maitrise de la theorie assez affolante. Et ton envie de partager te rend encore plus génial.
Si la moitié des joueurs étaient aussi portés sur le partage que toi, le niveau moyen français serait 10 fois meilleur.

Je vais lire ça de ce pas.

Exactement ce que je pense ! Smile

Bravo ! C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 12:09

Enorme taff ggs emr ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 12:32

Ouais gg.

Bravo de mettre votre temps et votre talent à faire des articles complets digne d'une revue technique automobile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime9/3/2011, 12:45

Chelsea a écrit:
Toujours au top eM-Sensei. Tu as vraiment une vision du jeu et une maitrise de la theorie assez affolante. Et ton envie de partager te rend encore plus génial.
Si la moitié des joueurs étaient aussi portés sur le partage que toi, le niveau moyen français serait 10 fois meilleur.

Je vais lire ça de ce pas.

+1000, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 10:32

+ 1 pour ton article...

je retiens juste une chose

Citation :
Presser l’avantage

Trop souvent, des joueurs habitués à jouer de façon hyper défensive effectuent une action, conditionnent leurs adversaires, et abandonnent l’action. Après une mise au sol, par exemple, ils reprennent un peu d’espace, en reculant, ou en sautant vers l’arrière.

Je n’irai pas par 4 chemins : c’est probablement la pire chose à faire.

Il est rare que l’aggression soit gratuite dans Street Fighter. Du secret Ultime révélé plus haut, une autre vérité émerge

voilà pour moi un truc que j'ai du mal à intégrer dans mon jeu.J'ai pris l'habitude de trop reculer une fois l'adversaire au sol Crying or Very sad Ca m'arrive de moins en moins mais bon je joue
Cammy quoi :geek:
en plus la londonnienne a tellement de possibilités à la relevée...Canon strike, pressing de lights :bball:
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 10:46

Merci pour les compliments Embarassed

Attendez de l'avoir lu, avant, quand même... vous changerez surement d'avis...

Au cas où, je viens de rajouter une photo avec une paire de boobs, pour aider à la digestion du biniou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 10:51

Notre session d'hier illustre pas mal de choses sur ton article en effet. Conditionnement, presser l'avantage, etc. Je le redis : très bonne analyse des mécanismes du jeu, à méditer longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 10:54

ah oui I love you mais même sans ça c'est très très instructif cheers cheers

quoique l'image fait grimper la courbe d'audience

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 11:07

Super chouette, pour un débutant comme moi et très bien écrit surtout, je trouve justement qu'on ne pique pas trop du nez, à part pour finir dans la poitrine de Sarah Carter^^
Revenir en haut Aller en bas
fireben

fireben

Messages : 42
ID en ligne : fireben
Perso : Sagat et les autres :)

De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime10/3/2011, 11:51

Merci pour cet exelent article qui prete a reflexion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'attaque et de la défense... Empty
MessageSujet: Re: De l'attaque et de la défense...   De l'attaque et de la défense... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'attaque et de la défense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque / Défense
» ameliorer sa defense avec Guy
» Street Fighter x Tekken Defense Force Final Edition, ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES