Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ameliorer sa defense avec Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

ameliorer sa defense avec Guy Empty
MessageSujet: ameliorer sa defense avec Guy   ameliorer sa defense avec Guy I_icon_minitime19/11/2011, 16:47

je joue exclusvement Guy en ligne en ce moment et j'ai enormement de difficulter a sortir de la pression que me mettent mes adversaires, la defense n'est vraiment pas mon point fort ( son seul reversal efficace c'est l'EX bushin senpu kyaku et c'est tres risquer) sachant que Guy n'est pas un personnage defensif,
donc je voulais savoir comment bosser en entrainement, acquerrir les reflexes pour avoir une bonne defense et ne pas laisser mes adversaire faire ceux qu'ils veulent, l'avis des pro de Guy me serait tres utile,
merci
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

ameliorer sa defense avec Guy Empty
MessageSujet: Re: ameliorer sa defense avec Guy   ameliorer sa defense avec Guy I_icon_minitime14/12/2011, 10:11

Tu as plus d'une arme pour sortir des pressings:
EX run stop
EX run slide
EX run overhead
Le bushin senpu kyaku MK qui passe a travers les boules et à un porté pas dégeulasse non plus
La super en 3 frame
Armor cancel sur U1 à la relevé ( bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite :2k: ~ 3 kick )
Armor cancel sur bushin flip EX à la relevé ( bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite :2k: ~ :2p: )

Mais le plus sûr c'est souvent la garde.
Il faut observer et assimiler le plan de jeu de ton adversaire, on dis que sur les jap tu passe pas deux fois la même phase.... donc training et adaptation, ya pas de recette magique.

Je me fait personnement facilement pourrir par les pressing aux lights avec jump crossup/chope/special pour carotter, surtout les cross up.

Je viens de tester un peu en training, pour contrer facilement les cross up de ce type, le diago haut gch light kick est top, et si tu le vois venir tu peux même bas diago bas drt droite diago haut gch hard punch
Revenir en haut Aller en bas
 

ameliorer sa defense avec Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'attaque et de la défense...
» Attaque / Défense
» Quelques conseils pour s'améliorer
» Besoin d'aide pour améliorer mon jeu
» [RESOLU] Améliorer Artwork EL FUERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES