Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Arcade Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 12:29

ok no soucy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 13:08

OST VicariousCry a écrit:
ok moi surement à 17h... on se phone? je serais là pour quelques matches et je pense decoller vers 18h30 Smile

Oublie pas que t'as mon stick à me refiler ce soir à 18h
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 13:21

De qui de quoi??

Y'a une session chez Nem ce soir?? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime14/5/2011, 10:43

jy sui cet aprem pour ceux intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 10:53

Je suis en séjour sur Paris pour la Japan Expo, et j'en ai profité pour aller faire un tour à l'Arcade street, mardi soir.
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance, les gens étaient sympas et accueillants, déjà un très bon points. 4 bornes AE, 2 KOF13, 2 CvsSNK2, du third strike, etc. donc déjà que du lourd.
Quelques shoot et beat them all au sous-sol.
Voilà donc j'ai surtout tâté de l'AE. J'ai dû faire une douzaine de parties, c'était vraiment cool.
J'ai reconnu quelques têtes dont Will2pac et Starnab.
J'ai dû faire 6 parties contre Will2pac. J'ai surtout joué Ken, j'ai pas gagné un match lol mais j'ai lui ai pris 3 rounds en tout, j'étais pas mécontent.
Il n'a joué que Ryu, avec qui il était déjà très fort, j'ai pas pu goûter à sa C.Viper.
Sur le total, j'ai gagné en tout 4 matchs, j'ai joué Ken et Guile, c'était vraiment une bonne expérience.

On est partis à la fermeture, à 22h, c'est très vite passé mais c'était vraiment cool.
C'était ma première à street sur borne d'arcade, ça change de la console. J'y ai pris goût lol dommage qu'il n'y en ait pas là où j'habite.

Bon ça fait un peu compte-rendu, vous vous en foutez certainement, mais ça m'a fait plaisir Smile

J'essaierai d'y retourner faire un tour avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime5/7/2011, 10:41

Oyé joueurs parisiens, je serai là cet après midi à 14h jusque 18h, si y'a des gens tentés par mon Guile, je vous attends. AU fait, je reste jusque vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 10:34

je suis a AS cet aprem, hésitez pas a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 11:55

Dedg a écrit:
Je suis en séjour sur Paris pour la Japan Expo, et j'en ai profité pour aller faire un tour à l'Arcade street, mardi soir.
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance, les gens étaient sympas et accueillants, déjà un très bon points. 4 bornes AE, 2 KOF13, 2 CvsSNK2, du third strike, etc. donc déjà que du lourd.
Quelques shoot et beat them all au sous-sol.
Voilà donc j'ai surtout tâté de l'AE. J'ai dû faire une douzaine de parties, c'était vraiment cool.
J'ai reconnu quelques têtes dont Will2pac et Starnab.
J'ai dû faire 6 parties contre Will2pac. J'ai surtout joué Ken, j'ai pas gagné un match lol mais j'ai lui ai pris 3 rounds en tout, j'étais pas mécontent.
Il n'a joué que Ryu, avec qui il était déjà très fort, j'ai pas pu goûter à sa C.Viper.
Sur le total, j'ai gagné en tout 4 matchs, j'ai joué Ken et Guile, c'était vraiment une bonne expérience.

On est partis à la fermeture, à 22h, c'est très vite passé mais c'était vraiment cool.
C'était ma première à street sur borne d'arcade, ça change de la console. J'y ai pris goût lol dommage qu'il n'y en ait pas là où j'habite.

Bon ça fait un peu compte-rendu, vous vous en foutez certainement, mais ça m'a fait plaisir Smile

J'essaierai d'y retourner faire un tour avant de rentrer.


Non ça m'intéresse moi non plus je n'es pas de salle arcade près de chez moi.

Je crois que les salles les plus proches ce situes à Paris...

Je vais peut être bouger a Paris pendant le mois d'août ou alors attendre un tournois genre bushido pour me pointer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:07

J'avoue, j'habite pas trop loin de la salle, mais Dedg m'a grave donné envie d'aller y faire un tour...
Je vais enfin pouvoir doser du KOF13!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:15

Voila c'etait pour demander on peut mettre la configuration qu'on veut ?*

Je joue avec une configuration de guilty gear .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime18/7/2011, 12:33

c'est une machine arcade, ya aucun moyen de toucher au config et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime20/7/2011, 12:08

Je serais la bas, Si vous m'entendez Crier comme un Adon ! Sa sera Moi :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 08:04

je serai a AS cet aprem (vers 16h) rejoignez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime8/8/2011, 23:05

Je m'y suis un peu essayé aujourd'hui, j'ai pris cher ^^
D'habitude je joue au pad, mais j'ai décidé de me mettre au stick, histoire de faire durer les crédits sur la borne.
Normalement je viens surtout à Arcade Street pour scorer sur la borne Pop'n, mais vu que les bornes SSFIVAE sont juste à côté, forcément c'est tentant d'y jouer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:09

Hello tout le monde.

j'aimerais aller à arcade street, mais j'arrive pas à trouver l'entrée de la salle sur google map.
http://maps.google.fr/maps?q=10+rue+des+immeubles+industriels+75011+Paris&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e6727392665a49:0x841a2ed2be697109,10+Rue+des+immeubles+Industriels,+75011+Paris&gl=fr&ei=AcRXTsm_JpDasgacnKmMCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CCUQ8gEwAA

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:25

t'as qu'a venir mercredi pour ranking

mp moi ton num de tel et je viens te chercher a nation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:26

quel heure le ranking?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:29

19 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:29

arf c'est mort.

si je vais à arcade street, c'est de genre 14h à 18h, pas après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:31

Chere DRD junior leon
La photo de google map est la bonne, mais comme cette photo date un peu c'est l'ancienne entreprise qui a etait prise en photo et pas arcarde street.
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 16:32

ok merci, elle doit être facilement trouvable de toute façon.

Ps: mon prénom c'est Léo, pas Leon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime26/8/2011, 17:43

ok léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime29/8/2011, 14:25

Je serais à Arcade street demain aprem de 14 à 17h avec rekka, chiasseux et des potes
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime29/8/2011, 15:11

Amis pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime19/9/2011, 16:11

j'y serais samedi prochain Razz

et d'ailleurs : http://www.hitcombo.com/1news/arcade-street-olympic-2012-07012012/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Arcade Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Arcade Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7/01/2012]Arcade Street Olympic (Paris)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Ranking Arcade Street 2vs2
» Nouvelle Salle D'arcade sur Paris
» Arcade Street réunions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES