Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paris] Arcade Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime19/9/2011, 17:11

Samedi prochain, c'est ma journée de repos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime19/9/2011, 19:13

Moi j y suis demain , et pis jeudi , et pis samedi , et pis je raconte ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime19/9/2011, 19:28

OST Visqueux a écrit:
Samedi prochain, c'est ma journée de repos cheers

Sérieux!?
Yeah padawan!!!!! Razz

j'attends la confirm de dacer et rekka! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime19/9/2011, 19:59

samedi, je ferai tous mon possible pour pas venir alors

ça devrait pas être bien dur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime20/9/2011, 05:04

haha c'est ce que tu avais dit l'autre fois pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime20/9/2011, 05:11

Non, j'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime20/9/2011, 05:27

Shinryaku a écrit:
Non, j'ai jamais dit ça.

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime20/9/2011, 17:40

http://www.hitcombo.com/1news/team-battle-ssf4-ae-24092011/comment-page-1/#comment-6769

Ya un team battle ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime24/9/2011, 18:43

Ayez retour D'as, mon dieu comment l'ambiance est surkiffante.
J'ai pu voir pleins de monde du fofo, de Hit combo et du live.

J'ai pu sortir que un mec mais bon, vraiment trop bon I love you
(au tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime14/1/2012, 18:15

Merci à Damas, vica, shika, bari, sizzla, picolo ( mr le paumé!) , genki, tuma, et aux autres car sinon la liste va durer 30 ans^^

c'était super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime16/1/2012, 17:06

DrD JuniorLeo a écrit:
Merci à Damas, vica, shika, bari, sizzla, picolo ( mr le paumé!) , genki, tuma, et aux autres car sinon la liste va durer 30 ans^^

c'était super sympa^^

C'est fou, tu dis des pseudos et moi je suis là à me dire "merde c'est qui lui il était là samedi?"

Sympa ton Akuma en tout cas. Mais arrête de TP à la relevée contre Ibuki, j'ai des réflexes en carton mais normalement c'est Neckbreaker gratuit hein =)

(PS: bordayle comment j'aurai appris des trucs sur Guy ce week-end Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime16/1/2012, 17:09

Damascus a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
Merci à Damas, vica, shika, bari, sizzla, picolo ( mr le paumé!) , genki, tuma, et aux autres car sinon la liste va durer 30 ans^^

c'était super sympa^^

C'est fou, tu dis des pseudos et moi je suis là à me dire "merde c'est qui lui il était là samedi?"

Sympa ton Akuma en tout cas. Mais arrête de TP à la relevée contre Ibuki, j'ai des réflexes en carton mais normalement c'est Neckbreaker gratuit hein =)

(PS: bordayle comment j'aurai appris des trucs sur Guy ce week-end Oo )

ouaip c'était moi le ptit jeune^^
sinon oui, à cause ma défense en carton, je préfère presser plutôt que de subir, on se l'était dit d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime16/1/2012, 17:30

Damascus a écrit:
C'est fou, tu dis des pseudos et moi je suis là à me dire "merde c'est qui lui il était là samedi?"

yeeees j'étais là Damascus et toi aussi on dirait Very Happy En fait, j'étais le gars (manteau noir et cheveux courts) qui jouait pas puisque je suis une buse au stick ^^
et j'ai trouvé ça marrant quand tu as levé les bras apres avoir mis fin au BB du Guy d'OST Picolol (si tu es bien la Ibuki que je pense ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime17/1/2012, 08:24

OST Vicelard a écrit:
Damascus a écrit:
C'est fou, tu dis des pseudos et moi je suis là à me dire "merde c'est qui lui il était là samedi?"

yeeees j'étais là Damascus et toi aussi on dirait Very Happy En fait, j'étais le gars (manteau noir et cheveux courts) qui jouait pas puisque je suis une buse au stick ^^
et j'ai trouvé ça marrant quand tu as levé les bras apres avoir mis fin au BB du Guy d'OST Picolol (si tu es bien la Ibuki que je pense ^^) Laughing

Et oui c'était bien moi :-D .
Je lui ai arrêté son BB deux fois quand même, ça a suffi pour remplir ma journée \o/
Il a un sacré Guy quand même! Ajoute à cela le fait que je connais pas du tout le matchup Guy... Tu peux pas t'imaginer de notre côté avec Genki comment on donnait tou tpour le battre, Genki était deg que je l'aie battu deux fois et pas lui ^^

En tout cas aprem bien sympa, y a toujours du monde à AS et c'est d'ailleurs ce monde là qui m'a motivé à m'investir dans Street Fighter. Chaque fois qu'on arrive à AS on sent qu'il y a une bonne ambiance et qu'on va vraiment s'amuser, vraiment big up à la communauté SF!!!

J'y serai ce soir après le taf je pense, j'suis SDF en ce moment donc j'y vais pour doser un peu tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 15:01

Je passe a arcade street demain, alors pour ceux qui veulent me pomper le chibre venez nombreux :trolol:

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 15:28

Peut-être que j'y serai. A voir afro
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 19:13

Citation :
Je passe a arcade street demain, alors pour ceux qui veulent me pomper le chibre venez nombreux :trolol:


Je ferai un ptit détour à nation en rentrant :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 19:17

DrD Heiwa a écrit:
Je passe a arcade street demain, alors pour ceux qui veulent me pomper le chibre venez nombreux :trolol:


tu viens que durant les mauvais moments toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 19:18

Bah c'est pour t'éviter Junior Lait Eau trollface
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime7/3/2012, 20:20

Bon bin je suis passé un peu tôt, j'ai pas croisé grand monde...

Mais j'ai pus doser contre des gens quand même, c'était sympas !

Bonne petite salle, je reviendrais maintenant que je connais bien l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime7/3/2012, 23:47

Bah oue, j'y étais à 19h et j'ai croisé les tops Fr du Fofo Bari et Sizzla + la sacoche Rekka et son pénis ambulant

et emporté par le ranking, je suis rentré chez moi vers 23h. J'ai pu y voir la Cammy de Coungster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime8/3/2012, 09:39

J'ai cherché un hotel mais v'la les prix de bwatard XD

J'ai trouvé un hotel 35 euro la nuit, c'était un taudis un peu plus haut dans le boulevard Voltaire Smile

Ziro étoile le machin même a la rue je veux pas y dormir, pis après ta les hotel a 70 ou 150 euro la nuit :sir:

Laisse tomber je mis suis mal pris, la prochaine je reste plus longtemps et vous allez me pomper sévère lol

Bon je suis pas repartie les mains vide, j'ai ramené un SF X tekken de chez dragon game ^^

Mais putin de temps de merde et aujourd'hui il fait beau sa grand mère XD :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime8/3/2012, 19:08

T'es partis à quelle heure ?

Me suis pointé vers 17h30, tu devais déjà être partis.
Je savais même pas qui yavait un ranking, c'est grâce à toi heiwa si je suis tombé dessus lol.

J'étais agréablement surpris, yavait vraiment bcp de monde et c'était très bonne ambiance.
Content de voir Skillzzla, (gg ou quoi le pseudo ? Cool vica, RekkaPOP, et toute le gratin de la scène fr de la region parisienne.

Pour ceux qui hesite encore, venez peu importe votre niveau, c'est vraiment sympa et ça vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 08:55

DrD Bari a écrit:
T'es partis à quelle heure ?

Me suis pointé vers 17h30, tu devais déjà être partis.
Je savais même pas qui yavait un ranking, c'est grâce à toi heiwa si je suis tombé dessus lol.

J'étais agréablement surpris, yavait vraiment bcp de monde et c'était très bonne ambiance.
Content de voir Skillzzla, (gg ou quoi le pseudo ? Cool vica, RekkaPOP, et toute le gratin de la scène fr de la region parisienne.

Pour ceux qui hesite encore, venez peu importe votre niveau, c'est vraiment sympa et ça vaut le déplacement.

Je t'es raté de peu , je suis partie vers 16 h 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

TheCrashman

Messages : 14
ID en ligne : TheCrashman
Perso : SF2/4:Boxer,Ryu,Fei Long(Peut-être Juri)SF3:Ken

[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime10/6/2012, 11:58

J'y suis passé hier, j'ai pu jouer à SF3 et SSF4, contre un Q, Makoto, et sur SF4 contre un Zangief, une Ibuki et Gagapa. GG à tous, merci d'avoir joué Smile
(Pour info je jouais Boxer sur SF4 et Ken et Urien sur SF3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Arcade Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Arcade Street   [Paris] Arcade Street - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Arcade Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7/01/2012]Arcade Street Olympic (Paris)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Ranking Arcade Street 2vs2
» Nouvelle Salle D'arcade sur Paris
» Arcade Street réunions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES