Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 les boules de feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

les boules de feu... Empty
MessageSujet: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:01

salut à tous

j'aimerai savoir ce que vous pensez des gens qui abuse des boules de feu à outrance!
c'est une technique comme une autre ou c'est des bidon qui sa rien faire d'autre?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:37

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:41

C'est de l'anti jeu les boules de feu !! C'est de l'abus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:48

moi je kiff car sa ouvre leur garde, un perso sans boules de feu, pour ouvrir leur garde, faut se lever de bonne heure lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:52

Ouais faut bien comprendre qu'un jeu de projectile (ou fireball quelqu'elle soit)n'est pas simple à utiliser intelligemment et de façon safe.


Comme le dit Gagapa c'est un moyen de zoner mais c'est aussi des ouvertures en cas d'erreur de distance et de timing, beaucoup de gens ont longtemps critiqué à tort le jeu de Daigo qui soit diant ne faisait que "d'envoyer des hado", mais faut savoir que son jeu de hadoken est sans doute le meilleur au monde, c'est un art de savoir utiliser des projectiles.

Donc y'a aucune raison de parler d'abus quand c'est bien utilisé c'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 18:59

Moi je peste souvent contre ce genre de choses mais ça fait partie du jeu...Bizarrement, ce sont justement avec tous ces persos à projectiles contre lequel j'éprouve le plus de difficultés à jouer avec Cammy car je ne sais pas si je dois sauter ou traverser la boule avec mon cancel Neutral Il n'est pas rare de prendre un shoryu focus cancel dash ultra dans un match Sad

mais j'avoue que c'est une stratégie efficace 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 19:05

OST VicariousCry a écrit:
Moi je peste souvent contre ce genre de choses mais ça fait partie du jeu...Bizarrement, ce sont justement avec tous ces persos à projectiles contre lequel j'éprouve le plus de difficultés à jouer avec Cammy car je ne sais pas si je dois sauter ou traverser la boule avec mon cancel Neutral Il n'est pas rare de prendre un shoryu focus cancel dash ultra dans un match Sad

mais j'avoue que c'est une stratégie efficace 🐱

Ton cancel de quoi ?
Cammy est un perso' qu'à beaucoup de manière d'éviter une boule sans sauter par dessus spécialement. Spiral arrow, ultra 1, quick spin, en cas de mauvais timing il reste le canon strike. Smile

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi tu poses la question ? Par agacement ? Je ne pense pas tu joues Guile. ^^

Quoiqu'il en soit, je trouve la remarque de Gagapa très vrai. Rien à ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime19/3/2011, 23:12

@sylimiiii
"Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi tu poses la question ? Par agacement ? Je ne pense pas tu joues Guile. ^^

Si tu parle de moi, sisi Je joue guile mais j'utilise pas trop les boulettes ^^ je préfère les flashkick! Je suis pas un grand joueur, j'avoue je camp un peu et j'attend les bon moment pour placer les coups. Mais bon les sono boom c pas mon fort pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime20/3/2011, 00:02

Ah bah ça va venir, tu vas vite comprendre l'utilité de la chose ! Very Happy
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de jouer à distance dans des combats de corps à corps. Ou du moins censer être ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patators

Patators

Messages : 72
ID en ligne : Patators (XBL)
Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime20/3/2011, 00:27

Gagapa a écrit:
moi je kiff car sa ouvre leur garde, un perso sans boules de feu, pour ouvrir leur garde, faut se lever de bonne heure lol


C'est tellement vrai ^^

Après spas toujours évident de trouver les "trous" chez les bons joueurs.

Après je vois pas en quoi c'est de l'anti-jeu confused C'est pas plus frustrant qu'un dictat qui te fait ses saltos safe en chaine, faut juste trouver l'astuce, c'est ce qui est marrant dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime20/3/2011, 02:16

YIAZ-M a écrit:
Ouais faut bien comprendre qu'un jeu de projectile (ou fireball quelqu'elle soit)n'est pas simple à utiliser intelligemment et de façon safe.

tout est dit.
un spameur de boule no brain n'iras jamais loin face a un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime20/3/2011, 11:03

SyliMuiii a écrit:
OST VicariousCry a écrit:
Moi je peste souvent contre ce genre de choses mais ça fait partie du jeu...Bizarrement, ce sont justement avec tous ces persos à projectiles contre lequel j'éprouve le plus de difficultés à jouer avec Cammy car je ne sais pas si je dois sauter ou traverser la boule avec mon cancel Neutral Il n'est pas rare de prendre un shoryu focus cancel dash ultra dans un match Sad

mais j'avoue que c'est une stratégie efficace 🐱

Ton cancel de quoi ?
Cammy est un perso' qu'à beaucoup de manière d'éviter une boule sans sauter par dessus spécialement. Spiral arrow, ultra 1, quick spin, en cas de mauvais timing il reste le canon strike. Smile


non mais laisse tomber. Après la session avec EmRaistin, le nouveau VicariousCry est arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime5/4/2011, 15:30

Lucius a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Ouais faut bien comprendre qu'un jeu de projectile (ou fireball quelqu'elle soit)n'est pas simple à utiliser intelligemment et de façon safe.

tout est dit.
un spameur de boule no brain n'iras jamais loin face a un bon joueur.
bonjour
je voudrais savoir comment vous faites contre un gouken qui spamme à outrance hadoken :drt: et :dbh: ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime5/4/2011, 15:42

Ca dépend de ton perso, mais une solution assez universelle serai de faire focus dash avant.
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime5/4/2011, 16:01

j'y ai pensé, mais je trouve ca risqué car tu te rapproches et ca devient plus touchy pour anticiper les hado
surtout que si tu t'en prends une juste après l'absorption du focus ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime5/4/2011, 18:15

tu avance, et tu garde.

Les gens utilisent peu cette option, mais même sur les persos les plus lent, le recul du hado est inférieur à la distance parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime5/4/2011, 22:19

Tous simplement oui leger pas vers l'avant puis garde , je commence a le faire depuis peus et c'est redoutablement efficace je trouve !

Une fois que tu est a distance de touche ( selon le perso evidement ) la il faut exploité les normaux qui ont une bonne porté , la tt de suite le stand lp , le stand mk ou stand mk de balrog me vienne a l'esprit ....Ryu a son c.mk qui est redoutable a bonne distance

Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime6/4/2011, 08:19

le probleme de cette technique est l energie perdue à encaisser les nombreux hado en garde
si l adversaire mise sa stratégie la dessus ca devient peu commode et c est ca qui me pose probleme
les débutants qui spamment hado sans skill derrière ne sont pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime6/4/2011, 09:43

Bah si c'est en début de round tu fais la même chose avec ton Ken voir si déja c'est un vrai spammeur ou si il s'arrête.
Ensuite un ou deux FA pour monter ta barre d'ultra et tu evite la suivante avec un neutral jump en récupérant tes pvs.
Quand il verra que tu en profites pour monter ta barre d'ultra il commencera surement à bouger.

Après pour approcher il y a la FA dash avant, avant puis garder, le jump in mais en étant sur d'être safe ou en permettant la punition derriere (sur rose notamment avec ses souls super lent tu peux gagner une ouverture de garde sympa).

Voila déja de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les boules de feu... Empty
MessageSujet: Re: les boules de feu...   les boules de feu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les boules de feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatemails, délation & co
» probleme avec steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES