Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etude de match up fei/dhalsim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime28/3/2011, 16:04

salut a ce qui me liront. je post ici car j aimerai des conseils sur le versus fei contre dhalsim. je commence a bien maitriser celui contre gief et n ai plus trop de souci mais avec notre ami élastique c est autre chose... Notamment en ce qui concerne les teleport : suffit que le mec en face maitrise saut +teleport dans le dos et je me fais systematiquement poutrer. si qq un a des conseils je suis preneur .merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime30/3/2011, 18:16

Contre les teleport de Dhalsim, tu fous un dragon en reflexe, ou à defaut un simple HP.
Logiquement Fei Long à l'avantage dans ce match up parce qu'il peut mettre Dhalsim dans le coin tres rapidemment et qu'il peut punir ses yoga fire avec son Rekkukyaku.
Bref, si tu réussi à l'approcher, Dhalsim est mort en théorie.
Bon apres je dis ça mais il y a bien quelques Dhalsim capable de te retourner le cerveau.
Le mieux c'est toujours de trouver un joueur de Dhalsim pour t'entrainer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime31/3/2011, 11:40

merci je vais essayer d y penser. teleport=hp ou dragon en réflexe. c vrai que j ai lu aussi que sur ce versus fei avait l avantage si on s approche au corps a corps mais cela reste pour moi un des match les plus difficiles a négocier. jusqu a aujourd hui les qq sim que j ai croisé m ont fait halluciner tellement ils etaient costauds ....Surtout dans la gestion de l espace ...je te maintien a distance et d un seul coup teleport +combo derriere. je crois que je vais me mettre a le jouer un peu, histoire de me faire a ses coups et techniques et de trouver un moyen de bien le contrer .


faut que je continue a m entrainer ...ce jeu est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime31/3/2011, 12:07

Jahcal a écrit:
merci je vais essayer d y penser. teleport=hp ou dragon en réflexe. c vrai que j ai lu aussi que sur ce versus fei avait l avantage si on s approche au corps a corps mais cela reste pour moi un des match les plus difficiles a négocier. jusqu a aujourd hui les qq sim que j ai croisé m ont fait halluciner tellement ils etaient costauds ....Surtout dans la gestion de l espace ...je te maintien a distance et d un seul coup teleport +combo derriere. je crois que je vais me mettre a le jouer un peu, histoire de me faire a ses coups et techniques et de trouver un moyen de bien le contrer .


faut que je continue a m entrainer ...ce jeu est genial.

J'adhère totalement a ta motivation ^^

Essaye aussi de mettre une baleyette dans un hp de sim qui wiff , bon je te cache pas qu'il faut du reflexe mais vu que ca le met a terre ca peut étre interessant de reussir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime1/4/2011, 10:42

La clé c'est bien sûr le corps a corps mais surtout les methodes pour approcheé au corps a corps.
Malgré que c'est tres risqué souvent il faut absobé un coup avec la saving et vite suivre avec un dash avant puis ensuite soit la garde ou un rekka. Les risque de se prendre des dégat son énorme si on fait de cette façon et jamais le faire sur un yoga, mais avec de la maitrise sa marche plutot bien et les dégat perdu pour approché peuvent etre vite récupéré. Sur un saut arriere gros poing c'est une bonne technique souvent si on est a la bonne distance on arrive avant que sim soit au sol, moi je boure un petit dragon dans ce cas.
Les saving c'est surtout quand la distance est importante.
Sinon quelque bourrage de dragon quand un sim spamme un peu trop. Je sais bourré et piffé c'est le mal. Mais si c'est difficile sa aide un pour calmé le sim.
Et avec les rekka punir un maximun de whiff et voir tout le trou ou un rekka est possible.
Même si fei a en théorie le match, la maitrise de ce match n'est pas pour autant facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime1/4/2011, 17:03

Merci pour tous ces conseils. je vais voir en mode entrainement pour les techniques d' approche et le reste . c clair, pour la saving je vois bien ce que tu veux dire . c est vrai que j ai tendance contre sim a rester sur la défensive. c est sans doute pour ca que je me fais cueillir comme une fleur avec le teleport. c est vrai aussi que beaucoup de sim abusent de la phase saut arriere hp ...j ai hate d arriver a punir tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etude de match up fei/dhalsim Empty
MessageSujet: Re: etude de match up fei/dhalsim   etude de match up fei/dhalsim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etude de match up fei/dhalsim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura : étude des match-up
» Dhalsim
» Dee Jay vs Dhalsim
» Vs Dhalsim
» Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES