Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime5/4/2011, 09:02

Larvozor a écrit:
Suite aux événements tragiques qui ont eu lieu récemment au Japon, et dans le cadre de l'opération "Nancy Solidarité Japon", les associations N.T.S.C. , SpinArcade, ainsi que la Ville de Nancy s'engagent pour organiser un événement caritatif 100% bénévole basé autour du jeu vidéo Japonais : la journée "Gaming for Japan" ouverte à tous afin de récolter des fonds pour aider la population locale.

Plus d'informations disponibles ici : http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=3534&start=0
Et ici : http://www.nancysolidaritejapon.com/




LOCALISATION SPATIO-TEMPORELLE :


La session "Gaming for Japan" se déroulera le samedi 23 avril 2011 (pendant le week-end de Pâques) de 9 heures le matin à 21 heures le soir dans la salle Mienville de l'Hôtel de Ville de Nancy.



PROGRAMME DES ACTIVITES :



GRAND TOURNOI SUPER STREET FIGHTER 4 sponsorisé par CAPCOM (solo / Xbox 360)

FREEPLAY A VOLONTE SUR DE NOMBREUX STYLES DE JEUX :

- Versus Fighting
- Shoot'em up
- Jeux multijoueurs
- Oldies
- etc

STANDS ANNEXES :
- Vente de dessins
- Buvette
- etc




Règlement et programme complet à venir!



TARIFS :


L'entrée du "Gaming for Japan" est bien évidemment payante : 5€ minimum ; mais les participants peuvent donner ce qu'ils veulent au delà de cette somme.

Tout cet argent sera reversé via la Mairie de Nancy à la Mairie de Kanazawa (jumelée avec Nancy) qui se chargera de répartir au mieux directement sur place aux victimes du séisme ; les différents montants ainsi que les adresses mails des participants seront relevés sur place afin de les informer par la suite de la traçabilité de leurs dons.

Comme il s'agit d'un événement 100% caritatif et bénévole, les staffs payeront également et ne demanderont aucune indemnité, que ce soit pour le transport, la nourriture ou encore le matériel.

De même, tous les bénéfices engendrés par la buvette et la masse d'argent récoltée par les stands annexes seront intégralement reversés.



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Les inscriptions au tournoi se dérouleront le matin jusque 13 heures et le tournoi en lui-même démarrera vers 14h ; les finales seront diffusées par vidéoprojection et enregistrées numériquement.

Comme je suis du coin, je serais la et j'amènerais sûrement du matériel genre une SNES, une PS2 soft-moddé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Somthix

Somthix

Messages : 94
ID en ligne : GT : Somthix
Perso : Cody, Ryu, Gouki

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime5/4/2011, 18:30

J'habite Nancy la semaine donc je serai surement de la partie.

Je viendrai très certainement avec mon pote Lightstorm.

Il faut juste que je reçoive mon adaptateur manette PS3 pour XBOX 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime5/4/2011, 20:43

Ouai j'avais vu l'annonce sur le forum NTSC, je serai surement là
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime7/4/2011, 15:57

Ah ben j'me demandais si quelqu'un de la NTSC avait posté ici, c'est fait.

J'y serais également, pour la participation, et pour voir vos tronches !

Pour ceux de Metz, une option co-voiturage est largement envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime20/4/2011, 07:27

hmm je risque peut etre d'y allez c a 2h de voitur de chez moi si ya des gens d'alsace qui vont pour peyut etre du covoiturage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime20/4/2011, 09:43

ya une liste quelque part des joueur qui seront present ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime20/4/2011, 10:58

Il n'y a aucune liste des joueurs présents pour le moment et je n'ai pas la connaissance de covoiturage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somthix

Somthix

Messages : 94
ID en ligne : GT : Somthix
Perso : Cody, Ryu, Gouki

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime20/4/2011, 13:54

Lightstorm et moi-même seront effectivement présent à cet event.

Nous avons tous 2 commandés nos adaptateurs pad PS3 pour 360 il y a une 10aine de jours donc je pense qu'ils devraient arriver dans la semaine.

Si c'est le cas on pourra s'arranger pour s'en échanger, sinon, on comptera sur l'amabilité des personnes présentes. (Ou alors je jouerai au stick, mais là j'vais m'faire ECLATER)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime20/4/2011, 14:46

interessant tout sa, je serais surement de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan Empty
MessageSujet: Re: [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan   [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011
» [05 - 06 Nov 2011] Tournois Japan Event à Clermont-Ferrand
» [23 - 24 avril 2011] Tournois No Man's Land R12 à Lille
» [02 - 03 avril 2011] Tournois No Man's Land R11 à Lille
» [XBOX] 2vs2 Tag le jeudi 7 avril 2011 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES