Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime12/4/2011, 19:42

[J'éditerai ce message au fur et à mesure que les informations arriveront, le texte qui suit n'est donc pas définitif et est susceptible d'être remodifié à la dernière minute]

Infos mises à jour le 17 avril 2011.


Suite aux événements tragiques qui ont eu lieu récemment au Japon, et dans le cadre de l'opération "Nancy Solidarité Japon", les associations N.T.S.C. , SpinArcade, ainsi que la Ville de Nancy s'engagent pour organiser un événement caritatif 100% bénévole basé autour du jeu vidéo Japonais : la journée "Gaming for Japan" ouverte à tous afin de récolter des fonds pour aider la population locale.

Plus d'informations disponibles ici : http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=3534&start=0
Et ici : http://www.nancysolidaritejapon.com/




LOCALISATION SPATIO-TEMPORELLE :


La session "Gaming for Japan" se déroulera le samedi 23 avril 2011 (pendant le week-end de Pâques) de 9 heures le matin à 21 heures le soir dans la salle Mienville de l'Hôtel de Ville de Nancy.



PROGRAMME DES ACTIVITES :



GRAND TOURNOI SUPER STREET FIGHTER 4 sponsorisé par CAPCOM (solo / Xbox 360)

Inscriptions au tournoi de 9 heures à 13 heures.
Démarrage des poules à 14 heures.
Finales vidéoprojetées et enregistrées numériquement.
Le réglement complet du tournoi est consultable ici : http://www.ntsc-fr.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=3549


FREEPLAY A VOLONTE SUR DE NOMBREUX STYLES DE JEUX :

- Versus Fighting :
Super Street Fighter IV ; Street Fighter III 3rd Strike ; Super Street Fighter II Turbo HD Remix ; Guilty Gear XX Accent Core Plus ; Marvel VS Capcom III ; Tekken 6...
- Shoot'em up :
Ketsui, ESPgaluda, DoDonpachi...
- Jeux multijoueurs :
Bomberman Saturn (jouable à 10!) ; Pro Evolution Soccer 2011 ; Super Smash Bros Brawl...
- Oldies :
Nombreux jeux variés sur Famicom, Super Famicom et Nec Coregraphx...

- et de nombreuses autres surprises à découvrir sur place!


STANDS ANNEXES :

- Vente de dessins (sur le principe 1 dessin = 1 don) :
Seront présent Abdesselam Boutadjine (auteur de Team Handball, Kotoji Editions : http://www.kotoji-editions.com/catalogue/bande-dessin%C3%A9e/ )
ainsi que Le Chose (http://lemondeduchose.over-blog.net/ co-auteur du fanzine Ramaci : http://www.ramaci.eu/ )

- Buvette

- Autres stands à venir.




TARIFS :


L'entrée du "Gaming for Japan" est bien évidemment payante : 5€ minimum ; mais les participants peuvent donner ce qu'ils veulent au delà de cette somme.

Tout cet argent sera reversé via la Mairie de Nancy à la Mairie de Kanazawa (jumelée avec Nancy) qui se chargera de répartir au mieux directement sur place aux victimes du séisme ; les différents montants ainsi que les adresses mails des participants seront relevés sur place afin de les informer par la suite de la traçabilité de leurs dons.

Comme il s'agit d'un événement 100% caritatif et bénévole, les staffs payeront également et ne demanderont aucune indemnité, que ce soit pour le transport, la nourriture ou encore le matériel.

De même, tous les bénéfices engendrés par la buvette et la masse d'argent récoltée par les stands annexes seront intégralement reversés.

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Affichecopierduite


Dernière édition par Larvozor le 17/4/2011, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime12/4/2011, 20:32

Erf jsuis trop deg je taf sinon jy aure été sniff en tout cas belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime13/4/2011, 06:41

Mais j'avais déjà fait le topic :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime13/4/2011, 08:54

ouai double topic mais pas grave! Very Happy

j'vais essayer d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime17/4/2011, 14:51

Vraiment désolé pour le topic doublon, c'est pas volontaire Crying or Very sad

J'ai mis à jour les informations de mon premier message avec un lien vers le règlement complet du tournoi SSFIV et quelques compléments d'information sur la zone freeplay, ainsi que sur la zone "dessins" Very Happy

Venez nombreux samedi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 16:16

Moi je compte m'y rendre, sa serait sympa de se rencontrer si on est plusieurs de ce forum, sa nous permettra de bien discuter et de demontrer tout ce qui touche au persos, match up etant donné que il y a du freeplay, moi j'apporterais ma manette ps2 en esperant que quelqu'un puisse me preter un adaptateur aussi nan j'orais mon stick mais sa sera pas la meme du tout Laughing donc voila si il y en a qui sont sur d'y aller dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 16:31

Superbe initiative, j'y serais bien allé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 16:37

Pourquoi je bosse se samedi sérieux ?? Pourquoi ??
Ke la vie est mal faites, pffffff, jsuis deg
Jaurais bien voulu rencontrer des joueur et participé a cette initiative
Ca aurait été mon but principal : rencontré et echangé

cest pas avec mon boxer du pif ke jaurai fai kelke chose Crying or Very sad

bref, jespere kil y en aura dautre si levent est suivi

bonne chance a tt ceux ki von se deplacé (et a ceux ki peuve Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 16:38

j'avais zappé nancy ! Shocked
ch'pourrai surement pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 19:16

Je me suis arrangé avec un ami qui tient un stand et je ramènerai donc ma PS3.

J'aurai en jeux de VS Fighting : SSF4, Soulcalibur IV, MVC3 , Blazblue CS et Mortal Kombat (ne sera peut être pas jouable s'il y a présence d'enfants)

J'aurai à disposition un stick et deux manettes.

Somthix ramènera surement quelques jeux aussi, des jeux de courses notamment comme Split Second par exemple.

Pour le tournoi SSF4, j'ai toujours pas reçu mon adaptateur donc je verrai bien si je participe ou pas. Si je participe pas c'est pas bien grave étant donné le nombre de jeux en freeplay qu'il y aura Very Happy

Ca va être bien fun !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 19:45

Petite question de dernière minute (ouais, j'suis un plot, j'me prends pas à l'avance ! ).

Ce sera bien à l'Hotel de Ville sur la place Stanislas ?
La gare se trouve bien Place Thiers ?

Pas que j'ai jamais mis les pied à Nancy et que mon sens de l'orientation frôle le 0 absolu, mais en fait si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 20:23

Grenadierfr a écrit:
Petite question de dernière minute (ouais, j'suis un plot, j'me prends pas à l'avance ! ).

Ce sera bien à l'Hotel de Ville sur la place Stanislas ?
La gare se trouve bien Place Thiers ?

Pas que j'ai jamais mis les pied à Nancy et que mon sens de l'orientation frôle le 0 absolu, mais en fait si What a Face

Oui c'est bien place Stan mais il faut pas rentrer par le coté place Stan il me semble.

La gare se trouve bien place Thiers. Pour accéder à la place Stan depuis la gare c'est assez simple :

- En sortant de la gare tu rejoins la rue du tram qui se trouve sur ta droite. Puis tu suis la voie de tram jusqu'à la rue des Dominicains qui se trouvera sur ta droite.

- Ensuite tu suis cette rue et je suppose que l'entrée se situe dans la rue à droite juste avant la place Stan (à confirmer)

En espérant t'avoir aider !

Content de te revoir au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 20:23

Grenadierfr a écrit:
Petite question de dernière minute (ouais, j'suis un plot, j'me prends pas à l'avance ! ).

Ce sera bien à l'Hotel de Ville sur la place Stanislas ?
La gare se trouve bien Place Thiers ?

Pas que j'ai jamais mis les pied à Nancy et que mon sens de l'orientation frôle le 0 absolu, mais en fait si What a Face

oui l'hotel de ville se trouve a la place stanislas, et la gare se situe bien place tiers
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime22/4/2011, 20:26

Okay merci pour les infos, j'avais un peu peur d'arriver je sais pas trop où, de pas trouver et d'être venu pour rien Evil or Very Mad

Spirit - Lightstorm a écrit:
Content de te revoir au passage Smile

Le plaisir est partagé, on va enfin pouvoir se taper dessus pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime23/4/2011, 17:24

Alors, pour tout ceux qui cherchait le barbu à lunettes avec son stick skin Ken de Third Strike, c'était moi Very Happy

Alors, un joueur qui m'a laissé une énorme impression reste Miska, franchement il est très solide et il sera encore pire à AE, ca c'est sur Wink

Pour moi, éliminé direct car je tombe contre des potes, ils connaissent mon jei et donc paf :/ Sur ce, je change de main, je prends Blue Slip Gief Very Happy Avec son Piledriver craqué, son anti-Yun et le fait que je gagnerais beaucoup plus de niveau face aux shotos, cela m'a fait décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime23/4/2011, 20:16

De retour de l'event complètement claqué !

En tout cas c'était vraiment fun, pas mal de consoles et de jeux différents donc y'en avait pour tout le monde .

Les mecs de Mulhouse , de Metz , de Nancy et autres étaient tous sympa et ça prouve que y'a quand même un bonne petite communauté de joueurs dans l'Est.

Un grand merci à Larvo et à toute l'orga pour le travail fourni et pour avoir fait en sorte que tout se passe bien.

Le tournoi SSF4 était bien cool aussi !

Et sans oublier que le tout était pour la bonne cause, donc voila super event, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime23/4/2011, 23:44

Bon alors félicitation a tous le monde pour être venu soutenir cette noble cause ! Cool

Un gros big up au groupe a Miska qui ont apporté du level au tournois, quand même 3 sur 4 en finale les saligo ^^

Vraiment une bonne journée et une superbe expérience, si vous vosu demander j'étais qui c'était moi le dicta tous craxx qui galéré a sortir ses BNB.

Le petit - de la journée, ce sont les TV qui n'étais pas laggless, il y avait une petit latence un peu relou mais rien de bien grave.

Bravo KRIMO qui ma franchement bluffé avec sa jury cheers
GG SENDO ou geneijine qui ma sortie avec son FEI LONG CRAXX Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 158700

Dragoon je vois pas trop qui tu étais, je crois pas t'avoir affronté.

P.S : Hop je franchie l'entrée de l'hotel de ville et qu'est ce que je vois la lumière.

Je marche le long de se couloir et qu'est ce que je vois le nom de la salle.
MENVIE VILLE alors je me dis putin cette enfoiré est partout " C'est big brother ou quoi "....

FAIL c'était pas menvie ville mais MIENVILLE Rolling Eyes Razz

Bientôt la preuve en image ^^



@ Spirit-Lightstorm c'est avec toi que j'ai discuté pendant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 11:33

event tres sympa si yen aura un de nouveau je pense qu'on se deplacera de nv Wink.

yaura un lien pour les photo et video qui on ete prise ???

(hs: ptin c'etai dur de se retaper la route juste apres xd )
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 15:30

Superbe journée, j'ai fait connaissance avec pas mal de gens et putain, le Offline, c'est tellement mieux. Bonne ambiance tout ça tout ça.

Un peu triste pendant le retour en train que la journée se finisse si vite. A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Somthix

Somthix

Messages : 94
ID en ligne : GT : Somthix
Perso : Cody, Ryu, Gouki

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 16:27

y0 les gars.

J'ai vraiment adoré cette journée, l'ambiance était au top, il y avait vraiment un paquet de jeux sur lesquels on pouvait vrmt s'amuser ( je pense notamment à Bomberman à 8 ), et j'ai moi aussi rencontré des gens super cool que je reverrai sans doutes en sessions IRL.

En parlant de sessions IRL, on en a fait une chez moi après le tournoi, de 22h30 à 3h du mat', avec Lightstorm, Arm (je n'ai pas l'orthographe exacte) et Canet, tous 3 présents au tournoi.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 17:04

C'est dommage que vous jouez sur ps3 No

Enfin moi je veux bien ramener ma XBOX si ya une session IRL d'organisé sur Nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 17:44

Spirit - Somthix a écrit:

En parlant de sessions IRL, on en a fait une chez moi après le tournoi, de 22h30 à 3h du mat', avec Lightstorm, Arm (je n'ai pas l'orthographe exacte) et Canet, tous 3 présents au tournoi.
Faudrait qu'on s'en organise des sessions sur Nancy, ça serrait intéressant et avec un adaptateur tu peux tout passer (enfin j'ai un stick ps3 donc c'est opé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 18:54

mai personne a repondu a ma question xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 19:01

Pour ta question Miska :


Larvozor a écrit:
Je ferai mon bilan complet demain (avec photos/vidéos et cie), en tout cas c'était vraiment super, merci à toutes et à tous d'être venus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime24/4/2011, 23:05

HEIWA_HEPING a écrit:


@ Spirit-Lightstorm c'est avec toi que j'ai discuté pendant la finale.

Yep , bah écoute t'étais bien sympa donc voila si ça serait cool de faire une session IRL. Si en + ya dragoon , somthix etc... ça peut être bien cool !

Ca fait 15 jours que Somthix et moi avons commandé nos adaptateurs pour pouvoir jouer sur xbox, on devrait les recevoir dans la semaine donc on pourra jouer sur xbox.

Après peut etre que ça interressera Abdess (le finaliste) de venir aussi, donc voila je suis sur que ya moyen de faire des IRL de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011   Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaming for Japan [NANCY] - Samedi 23 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [23 avril 2011, Nancy] Gaming for Japan
» Session sur le centre
» [05 - 06 Nov 2011] Tournois Japan Event à Clermont-Ferrand
» [02 - 03 avril 2011] Tournois No Man's Land R11 à Lille
» [XBOX] 2vs2 Tag le jeudi 7 avril 2011 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES