Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Tandem Engine"... comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime8/4/2011, 08:04

Salut,

J'ai quelques difficultés à comprendre comment cette prise fonctionne.
J'ai bien noté que si l’adversaire ne se protégeait pas au moment ou elle était exécutée alors normalement il est possible d’enchainer ensuite.

Cela étant, il m'arrive régulièrement de voir des joueurs prendre la priorité sur moi même lorsqu'ils ne ce sont pas protégés au moment du tandem engine.
Donc soit il y a une histoire de timing soit il y a autre chose (dépend du bouton poing?).

Aussi, dans le cas où l’adversaire se protège j'ai l'impression que c'est un peu un quitte ou double. Soit au prochain coup on a l'avantage soit c'est l’adversaire... un peu tendu dans ce cas surtout lorsque l'on sait la vie qu'à Seth...

Bref, je suis preneur d'infos.

J'ai aussi noté, dans une vidéo de RekkaTec qu'il l'utilisait pour faire le pressing (vidéo récente contre un Guy). Même lorsque l’adversaire garde, Rekka continue à enchainer les c.LP puis le tandem engine (avec LP) jusqu'à ce que l’adversaire fasse une erreur, comme s'il avait toujours la priorité sur lui (Moi je n'y arrive pas study )
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime11/4/2011, 14:45

normalement t'es toujours en avantage quand tu le fais bien

ni trop pres ni trop loin

bon c'est vague mais teste le en training tu verras la bonne distance etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime11/4/2011, 15:49

rekkaTEC a écrit:
normalement t'es toujours en avantage quand tu le fais bien

ni trop pres ni trop loin

bon c'est vague mais teste le en training tu verras la bonne distance etc ....

Je peux tester en training en effet mais le résultat sera-t-il probant?
Par exemple, contre les personnages avec des prises spéciales (Zangief, Abel, etc) ou les personnages avec des EX puissants (Ryu and Co) n'ont-ils pas la priorité dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime11/4/2011, 16:41

Ben je sais pas trop mais j'imagine que c'est pas nom plus le coup ultime et gratuit ( tu peut te prendre des bourage de shoryu etc....tout ce qui sort tres vite avec frame invincible )

Tu fait ton tandem engine et si c'est en garde tu fait rien et tu regarde comment reagie l'adversaire sinon ...... tu decale juste une dechoppe au cas ou !

Contre les choppeur c'est plutot chaud par contre j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime11/4/2011, 17:19

bah normalement t'es a plus beaucoup de frame apres le tandem engine ^^ donc il peuvent bourrer ce qu'il veulent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tandem Engine"... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: "Tandem Engine"... comment ça marche?   "Tandem Engine"... comment ça marche? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tandem Engine"... comment ça marche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Behold The GLory That Is the Tandem Engine
» PS2 To Xbox360 converter marche pas , comment faire?
» Feng Shui Engine
» cry engine 3 disponible en vente pour les dev de 360/ps3
» Stick qui ne marche pas sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES