Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi vs TEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime14/4/2011, 20:02

ou tu as vu une balise Troll dans ma remarque haahha allez fonce te trouver une team ici tu es sur nos terres Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime23/7/2011, 13:25

Yo les Rage, je reviens à l'attaque! rage


Je vous propose un 4vs4 à 21h durant la semaine du 1er au 7 aout (je vous laisse choisir le jour, j'pense que le mieux pourrait etre un mercredi/vendredi/samedi au choix si on se décide à l'avance). Comme mon roster est composé de 2 joueurs étrangers, je propose qu'on fasse des 1vs1 (streaming possible) plutot qu'un 4vs4 team battle pour éviter le lag des 8 joueurs dans la session (y'en aura peut-etre je ne suis pas devin, mais ça devrait largement etre jouable)

C'est pourquoi, je propose un "Survival", un 4vs4 best of 12 (soit des ft3 pour chaque 1vs1, la première équipe qui a 12 wins a donc éliminé les 4 joueurs adverses), petit exemple pour ceux qui n'ont pas compris:

ex:

Menvi vs SpyX
Saunic vs Rekka

Menvi et moi on se fait un FT3, disons que je gagne contre Menvi 3 à 1(normal me direz vous! Twisted Evil ), j'affronte donc dans l'exemple suivant Saunic, mais comme j'ai perdu une fois, il n'a juste qu'à me battre 2 fois pour valider les 3 victoires (2 par lui, 1 par Menvi) pour que Rekka prenne le relais.

Je pensais pour ce type de format que la plateforme fightplay serait un vrai plus si c'était possible.

Qu'en dites vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime23/7/2011, 23:11

Bon j'ai lu ton format c'est relou pour ma part je prefere un 2vs2 qui s'inverse comme ça tout le monde s'affronte ft to 3 ou 5 a vous de voir Smile

notre team sera composé de .... ben on verra j"organiserai un tournoi entre nous pour departager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime23/7/2011, 23:15

ha tu veux faire comme le ALOM

moi ça me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime24/7/2011, 14:53

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Bon j'ai lu ton format c'est relou pour ma part je prefere un 2vs2 qui s'inverse comme ça tout le monde s'affronte ft to 3 ou 5 a vous de voir Smile

notre team sera composé de .... ben on verra j"organiserai un tournoi entre nous pour departager Smile


Vraiment sur? Je trouve le format que j'ai proposé beaucoup plus fun sous forme de survival mode. ^^

Dès que ton roster est pret fais moi signe et on se met ok sur une date. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime24/7/2011, 21:45

I'm IN!!!! Jvais te défoncer Rekka!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime25/7/2011, 10:27

RaGe Jimsss a écrit:
I'm IN!!!! Jvais te défoncer Rekka!!!!!!!!!!




Twisted Evil ça va mouliner sec !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime26/7/2011, 15:44

ça serait pour la semaine prochaine, j'aimerai bien une date + un roster svp, histoire qu'on ne fail pas au dernier moment comme la dernière fois. ^^

- Jimsss?
- Menvi?
- ?
- ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime26/7/2011, 16:19

pas de roster encore si ce n'est que Saunic est en vacances donc il ne sera pas la je ferai un tournoi entre RaGe pour departager qui sera dans le roster a mon retour de vacances jeudi soir ou vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime26/7/2011, 19:18

Arf dommage pour Saunic, ok menvi j'ai hate de voir qui on va affronter j'te fais confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime26/7/2011, 19:55

Yes ma poule ça va étre de bon niveau par contre ton pote turque tu penses que ça va étre bon ??
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime27/7/2011, 15:33

C'est justement pour éviter le lag que je propose un "survival" et non un team battle, si on se retrouve en 1vs1 avec à la limite un joueur en plus pour streamer, j'pense que ça devrait etre bon du coté d'erd, contre moi en tout cas c'est largement jouable (mieux que contre certains FR ^^')
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime2/8/2011, 16:14

N'oublies pas qu'il faudrait essayer de se faire le défis dans la semaine. ^^

Rekka ne sera malheuresement pas présent car il doit partir en voyage et il n'a plus accés à sa xbox :/ Il sera donc remplacé par Doom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 02:02

je suis chaud pour ce defis ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 15:41

ça serait possible pour demain soir 21h? Samedi soir je ne peux pas (je peux au pire trouver un horaire en fin d'aprem) et après je ne serai plus la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 17:14

ok ça roule demain soir 21H 4vs4 je dirai ma team ce soir aprés le mini tournoi ok ??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 18:43


Bon les mecs c'est donc ce soir entre nous a 22H30 voir un peu plus tard (on attendra Jimsss il se peut qu'il debauche plus tard que prevu) que nous ferons les qualifs pour le defi vs les TEC qui aura lieu demain soir a 21H j'utiliserai le mode tournoi les 4 premiers (les 4 demi-finalistes) joueront le defi a toute les mecs
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 19:24

Yep Menvi, j'ai hate de voir les noms de mes adversaires. ^^

Sinon pour le format vu qu'on s'est toujours pas mis d'accord, je propose de ne pas faire un survival comme je disais, mais de reprendre simplement le format team de la gxc arena:

A affronte B

si A gagne, A affronte C


Je propose donc de faire 2 matchs gagnants par 1vs1, le vainqueur reste et repart pour un ft2 contre son prochain adversaire. Wink

Sinon, c'est toujours possible d'utiliser la plateforme fightplay? Et le mieux, un streaming? Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 20:34

Pour fightplay non j'ai méme pas demander on se mettra d'accord sur le format demain
si tu veux au micro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 20:56

Team pour demain :

RaGe Menvi
RaGe Jimsss
RaGe Lachome
RaGe Gagapa/RaGe Isho un des 2
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime4/8/2011, 21:11

Ok ça marche =)

Notre roster:

- Kenso0
- Deity exe
- ErdemTEC
- SpyxTEC


Tant pis pour le fightplay alors, mais tu ne saurais pas quelle personne contacter pour faire un streaming?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 17:43

Lien du streaming: http://fr.twitch.tv/tymtv

Good luck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 08:57

Defi vs les TEC : Victoire des RaGe 4a2

RaGe Menvi : Guile
RaGe Lachome : Sagat
RaGe Isho : Abel
RaGe Gagapa : Dctateur


TEC :

SpyxTEC : Gouki
Erd TEC/rekkaTEC remplacement du a la connection en mousse de erd : Yang/Seth
Deity Exe : Viper
KensoO : Dhalsim/Ken


Trés bon defi hier soir qui s'est deroulé dans la bonne ambiance avec son lot de beaux matchs petit debrief :


Spyx voulait que l'on fasse des 1VS1 en ft 2 celui qui gagné rester en jeu et continué son strike :
lien des matchs http://fr.twitch.tv/tymtv/b/291880039

1er Match :
http://fr.twitch.tv/tymtv/b/291880039
RaGe Menvi vs SpyxTEC

2iéme Match :
RaGe Lachome vs SpyxTEC

3iéme Match :
RaGe Isho vs SpyxTEC

4iéme Match :
RaGe Isho vs Deity exe

5iéme Match :
RaGe Isho vs Erd/RekkaTec (victoire de RaGe Isho 1a0 malgré le lag Erd remplacé par RekkaTec)

6iéme Match :
RaGe Isho vs KensoO (KensoO a counterpick aprés avec son ken on ne sait pas pk lol ça lui a pas servi a grand chose counter pick c'est bien mais faut savoir joué son counterpick :taunt: )


Voila mattez le lien ça vaut le coup d'oeil de magnifiques matchs vraiment je retiendrai notre victoire une superbe perf de Isho et Lachome qui bouffe la feuille de match en menant 1 match puis 1 round a 0 vs SpyxTEC Smile


Notre team est la best SACHEZ LE LES TEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ggs a Vous Smile




Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 20:19

GG les mecs ! Le gouki a fait mal au début ! Des beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 23:26

gg les mecs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi vs TEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi vs TEC   Défi vs TEC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi vs TEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» defi random et defi mirror match de tous les persos
» [HELP DEFI] Défi N°20 de Guile
» Défi vs les OST
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7
» Defi VaD vs OST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES