Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime12/4/2010, 14:06

Salut a tous je lance 2 defis,celui du random en 10 ou plus si vous adherez,ou bien survival mirror match,se faire la totale des persos en mirror match.Voila c'est original et ça devrait donner un nouvel interet a ce jeu à unimain.(un seul perso joué)borrowing.De plus si vous jouez souvent en random ou commencez a prendre du plaisir à jouer tous les persos,vous trouverez peux etre un nouveau perso main que vous sous estimiez avant,se decouvrir un talent avec un rufus,ou autre el fuerte,etc.Voila que du fun en perspective,sans prise de tete,je cherche un maitre.lol
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime12/4/2010, 14:48

Tu le dis si justement, c'est un jeu à main alors t'étonnes pas si tu ne trouves pas grand monde pour tenter l'aventure.

En tous cas c'est bien de lancer régulièrement des choses et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime12/4/2010, 16:42

Si ça avait été sur pc j'aurai accepté volontier. defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime15/4/2010, 21:10

moi vs emraistlin :20 a 14 gg
moi vs menviellhino:10 a 2 un truc comme ça?je sais plus trop on la joué en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime15/4/2010, 21:57

(20-15... je sais pas pourquoi tu bloque sur 14... )


GG, super matchs. Pas mal de piff, on voit que c'est pas nos mains Very Happy

Un peu saoulé par la distribution des cartes, mais c'est le jeu, ma brave lucette... Very Happy


A refaire à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime15/4/2010, 22:03

le random va devenir mon main,imagine le delire en tournoi,perso unique obligatoire,random peux il etre un perso?gagner un tournoi en random,la classe.random sera il le perso caché de super street fighter 4?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime16/4/2010, 13:16

Défi random 11-3 pour moi.

GG Fredragon.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime16/4/2010, 13:17

gg a toi aussi,tu m as mangé
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 10:14

gg a ceux qui ont tenté le random,ils sont rares.faut avoir des c....... pour oser me defier en random.par contre desolé a ceux que je bat en random contre leur main,je progresse encore et encore.bientot 1 an et demi que le jeu est sorti et vous jouez toujours les memes persos.
zangief en retraite.on lui souhaite de longs moments de detente a etrangler des ours en siberie.no life defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 10:33

Ben moi sa me tente bien defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_smile
Même si je suis sûr que je vais me faire éclater, sa reste un bon délire !
Je vais te rajouter dans mes potos.
PS: si je tombe su gen, je jette mon stick lol, peux pas le blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 10:39

je kiffe le random aussi , meme si je ne sais jouer qu'avec 2/3 persos lol

Aller, quand tu veux tu m'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: i   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 10:54

GG pour le random de l'autre fois c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 11:01

je veux bien tester un "premier à 10" en random

quelqu'un pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime17/6/2010, 21:03

et bien moi sheva ,je suis souvent en matchmaking a 2 joueurs maxi,je fais que du random en matchmaking infini.si tu me croises,random en 10 ou plus si tu kiffes
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime18/6/2010, 07:41

mouais defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_biggrin (petite dédicace)

si je te croise on se fera ça

je joue pas mal de persos mais quelques uns restent assez ignobles pour moi

ça peut être assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime18/6/2010, 08:12

le mouais en reponse a ton mouais,mdr la vengeance est un plat qui se mange froid defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_twisted ,je joue surtout le matin si tu veux qu on se capte
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime18/6/2010, 14:35

Je dois bouger donc je stoppe à 10

résultat 10 à 6 (ou 7 je sais plus) pour toi. Bien joué même si le plaisir est un peu altéré quand tu joues un choppeur.

Le bourrage systématique de 360 quand on joue en random c'est un peu salaud

à refaire

la prochaine fois je tomberai peut être sur des persos que je sais jouer ça changera un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime18/6/2010, 15:02

defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_razz resultat 10 a 7 pour moi.
liste des persos qu on a joué
moi vs toi
guy vs sagat:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_mad
deejay vs ken:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_evil
bison vs abel:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_biggrin
akan vs rufus:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_wink
akan vs viper:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_lol
gouken vs dudley:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_eek
feilong vs ibuki:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Fresse
seth vs balrog:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Kopfschuettel
ken vs chun li:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_basketball
blanka vs cammy:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_cheers
akan vs juri:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_sunny
sagat vs rose:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_king
abel vs dan:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_scratch
fuerte vs guy:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Suspect
rufus vs chun li:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_surprised
bison vs chun li:you win defi random et defi mirror match de tous les persos Affraid
zangief vs feilong:you lose defi random et defi mirror match de tous les persos Icon_farao

j ai eu une serie de 3 hakan mdr,sinon oui faut qu on se refasse ça,c etait cool,j espere que petit a petit les joueurs de sf4 prendront gout a faire ce genre de defis.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 12:31

gg sheva74 encore 10 a 7 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 12:44

à force de tomber sur akuma je vais finir par savoir le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 12:46

moi vs sheva74
juri vs adon:you lose
blanka vs ryu:you lose
ken vs akuma:you lose
rose vs akuma:you win
feilong vs claw:you lose
feilong vs ibuki:you win
ryu vs chun li:you lose(perfect)
gouken vs abel:you win
el fuerte vs rose:you lose
deejay vs dhalsim:you lose
blanka vs blanka:you lose
rufus vs makoto:you win
cody vs sagat:you win
guile vs deejay:you lose
blanka vs chun li:you lose
zangief vs akuma:you lose
cody vs vega:you win
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 12:46

j me suis trompé c est 11 a 6 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 12:48

oui t as eu 3 akuma
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 13:06

c'est un concept très intéressant , ce topic est uniquement dédier pour les xboxiens ou les joueurs de ps3 peuvent demander des match ?

si oui , je suis partant pour un random a 10
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime23/6/2010, 13:29

et bien la j avais creé ce topic pour moi au depart,a ceux qui voulaient m affronter sur xbox.merci pour le concept interessant.j ai deposé un brevet sur ce concept.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




defi random et defi mirror match de tous les persos Empty
MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   defi random et defi mirror match de tous les persos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur mirror match de tous les temps ?
» Ryu mirror match up : HELP !
» Venez nous défier
» je bats vos "main" en mirror match
» [videos] tous les persos - tous les defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES